Qui se cache derriere se mask?
en vrai il existe pas mais dans le jeu fait le RTW de jericho et tu vera(je crois que c'est randy orton et mr.kenedy)
c 'est randy orton
mais aussi kenedy si tu dis que cest lui mais normalement randy
jvoi mal Mr kennedy avc 92 en général
Masked Man a déja existé
Go regardé sur youtube dans la section WCW
il intervient lors des apparitions de Hulk Hogan et disparait aussitot,il a aidé Ric Flair contre Hogan (et plusieurs disent que c'était Orton qui incarnait Masked Man a cette époque,ps:J'ai pas vu de vidéo de celle là u il enleve le masque.)
tenez:
http://www.youtube.com/watch?v=50lWiWH4Yts&feature=PlayList&p=E979B34CC4B19655&playnext=1&playnext_from=PL&index=43
Masked Man qui attaque Hogan avec une barre de fer,idem que dans SvR09 avec Cena dans les Backstages
PS:l'existance de Masked Man = Confirmé
l'existance de Tony = ? pourrait t'il faire référence a Tony Atlas quand il était a la WCW,mal modélisé,avec un move-set et un attire différent? les doutes peuvent planés...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/WCW+masked+man/video/x68h7y_hulk-hogan-dave-sullivan-vs-masked_sport
vers 6.40
c'est qui en vrai alors?
le masked man est randy orton + mister kennedy
Au début je parlait uniquement dans le jeux donc pour mister kennedy a 92 en général pa possible et je voudrais savoir pourkoi boogeymann ne fait plus de match merci ainsi kon ne voit plu kennedy ?
Kennedy est blessé reviendras ce mois-ci je crois
Boogeyman est viré depuis longtemps
merci et kennedy c'est blessé comment et par qui?
je sais pas,sinon va au forum catch
mais il me semble très bien qu'il sait blessé durant le tournage de son film
A ok lol je voudrais ossi s'en vous ennuyez me dire comment santino a était champion car je ne regarde pa le catch depuis bcp mtn je sui FAN!!!!
a votre qui est assez traitre et peureux RANDY ORTON
Randy Orton le meilleur
non merci quand même mais moi je vous parle de la réalité
Le Masked man c'est Randy Orton
mr kenedy est blessé par shelton benjamin il me semble
il y a deux posibilité kan tu dois choisir entre orton et kennedy si tu chosi kennedy sa sera les deux mais tu choisi oton sa sera ke orton