Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2009

Sujet : WEW's New GM.
1
gauthier555
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:37:20

Voilà mon premier show, avec présentation du GM et du commentateur.

Michel Martin (‘The Double-D’ ou ‘The M-Masters’).

Autrefois très célèbre du monde du catch, il a possédé plusieurs grands titres dans divers fédérations. Son catch est cependant très connu pour sa prise de finition ‘The M-Machine’ qui consistait à tordre les chevilles de l’adversaire à terre…
Plus tard, alors qu’il est à son meilleur niveau, un problème familial l’éloigne peu à peu des rings. Il finit par décrocher et retourne dans son pays natal (c’est un Brésilien).

Description :
Il a la peau bronzé, mais est plus clair que les autres Brésiliens en général. Il porte son costume noir ou gris suivant les jours et arbore un crane rasé, avec seulement quelques cheveux gris sur les côtés. Il possède aussi une montre en argent à son poignet droit.

Caractère :
Malgré son âge avancé, Michel-Martin n’hésite pas à se défendre si on l’agresse ouvertement. Il respecte chaque catcheur pour ce qu’il est et ne virera personne sans raison…

Il est accompagné partout de Mickael Jones, son commentateur.

Mickael Jones.

Nouveau venu, à peine à 25 ans dans le monde du catch, n’ayant pas le physique pour catcher, il s’inscrit dans le rôle de commentateur. Il trouve que chaque show est unique alors il s’habille différemment à chaque fois.

Description :
Un vrai beau gars, avec les cheveux mi longs blonds et les yeux bleus. Il s’habille en fonction du jour et aime mettre de l’ambiance dans les matchs (c’est d’ailleurs avec son point de vue que j’écris les matchs…).

gauthier555
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:37:47

Yo
He oui, nous revoilà à Mexico… La fin de l’épidémie nous permet de venir !!!
Des pétards explosent partout et le public crie !!!

L’annonciatrice arrive directement sur le ring et brandit son micro.

« Bienvenue à Londres, pour ce show spéciale de la WEW ! En effet aujourd’hui, pour la première fois dans le monde du catch, plusieurs général manager se dispute le titre du chairman. »

Le public se tait, personne ne semble comprendre…

La musique du Chairman se fait entendre…
Le public hue comme à son habitude, mais l’envie ne semble pas y être…

L’homme se saisit d’un micro et prend directement la parole.
« Et oui, je suis obligé de partir… *Applaudissement intense, la foule crie sa joie* Mais mon départ voulait dire une chose… La fin de la WEW *silence*.
Heureusement, plusieurs de mes contacts m’ont proposés de reprendre le show. Mais ce sera à vous de choisir cher public. Aujourd’hui un match vous sera proposé par un des nouveaux GM, j’ai nommé ‘Michel Martin’ ».

La foule hurle !!! La superstar autrefois hyper connue du monde du catch arrive et le titantron s’allume d’une vive lumière jaune…

Le nouveau venu arrive sur le ring et salue le public.

Le chairman reprend la parole.
« Et oui, vous aurez tous reconnu ‘The Double-M’ ou ‘The M-Masters’, autrefois grand catcheur… Mais je lui laisse la parole.
L’ancien catcheur se saisit du micro et crie dans ce dernier.
« Bonsoir Londres ! Merci de m’avoir accueillit aussi chaleureusement.
J’aimerai vous présenter mon collègue et néanmoins ami… Mickael Jones ! ».
Un beau gars bien foutu arrive et salue le public. *Sifflement de la part de certaines femmes*.

« Merci Mick mais certains hommes t’en veulent déjà je crois… Bon, monsieur le chairman, je ne voudrai pas vous importunez plus longtemps… »

Le chairman s’éloigne vers la sortie mais le nouveau GM se saisit à nouveau du micro et crie.
« YOU’RE… *Le public crie avec lui* FIRRRRRRRED ! »
Hurlement dans toute la salle. Le chairman s’en va en faisant signe de n’avoir rien entendu.

The M-Masters reprend le micro.
« Sans plus attendre, je vous propose le show qui fera peut-être de moi, et je l’espère, votre nouveau General Manager. »
Il semble vouloir l’annoncer lui-même mais il se retient et tend le micro à l’annonciatrice. Il va ensuite s’asseoir et prend un des micros des commentateurs.

gauthier555
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:38:19

« Ce match, pour le titre de nouveau GM suprême de la WEW, sera un… LADDER MATCH ! ».
Enorme surprise pour la foule qui crie sa joie ! Tous le monde est debout.

« Le premier catcheur, venant tout droit de Los Angeles avec ces 86 kilos et un mètre 79… MENESYS ».

http://www.youtube.com/watch?v=yex1yyySpyM
Le public hue !
Menesys s’en fout et continue son speech d’entrée. Il rentre sur le ring et se saisit du micro.
« Je sais que la moitié d’entre vous ne me connaisse même pas. Etrange, vous avez tous criés. Je vous fais donc tant d’effet ? »
Le public hue encore plus fort.
« Haha ha, vous les hommes de l’ancien continent, vous devriez rester chez vous et travailler… Ha mais j’oubliais, vous préférez venir perdre votre temps pour voir un GM perdre lamentablement la face ! »
Menesys ricane tandis que le public crie son désaccord.
« Bref je… »
Sa phrase est coupée par une musique qui retentit bien fort dans la salle. L’annonciatrice fait vite son travail.

http://www.youtube.com/watch?v=DyAI_anhaw0
« Hé voici, de retour dans son pays natal, avec ses 100 kilos et un mètre 93.
RYAN GIDS ! »

La foule est debout ! La foule est debout ! Voilà leur chouchou qui arrive par l’entrée. Le titantron s’allume et un énorme G entouré d’un serpent se dresse sur l’écran. C’est une véritable ovation.

Heureux de retrouver son pays, Ryan ne se fait pas attendre, il entre et pointe ses doigts vers le public et les feux d’artifices pleuvent littéralement.
Il se dirige maintenant vers le ring, fait semblant, mais ne monte pas, préférant se diriger vers la table des commentateurs. Il prend un des micros et parle à son tour.

« I’m come back ! » Ouh, il en fait beaucoup le jeune catcheur. Malgré tout le public continue à crier sa joie. Ryan fait un geste et le public se tait. Il salue Michel Martin et grimpe les escaliers.
« Tiens Menesys, tu as perdu ta vitre ? ».
Ce dernier répond évidemment.
« Oui, sur ton crâne ».
« C’est étrange, ce n’est pas moi qui suis défiguré… ».
Le public rigole tandis que Ryan atteint enfin la troisième marche, et marche le long du ring.

Menesys brandit son micro et chuchote « Pas encore ».

BAM. Incroyable. Menesys a lancé son micro dans la tête de Ryan avant de le faire chuter du ring avec un coup de pied fulgurant dans le ventre…

DINGELING DINGELING

Menesys prend directement l’avantage. Il ramène ‘The Snake’ sur le ring et le roue de coups. Il le relève et… Neckbreaker, parfaitement exécuté. On se relève et Menesys projette Ryan dans les cordes.
CONTRE, voilà Menesys qui court vers les fils tendus. Il rebondit, Ryan est en position. Il le réceptionne et Spine… HURRICANRANA, HURRICANRANA, Menesys vient de planter la tête de ‘The Snake’. Le catcheur se tord de douleur par terre. Son adversaire en profite et sort du ring.

Il cherche en dessous du ring et retire une échelle. Il la hisse sur le ring…
BONG.
DROPCKICK. Oh mon dieu, Gids vient de projeter l’échelle sur le crâne de Menesys qui mettait l’échelle sur le ring… ‘The Snake’ en profite et se saisit de l’échelle. Il la place sur le ring…
Menesys est revenu ! Il frappe dans le dos de Gids et le pousse dans le coin. Il court vers lui… Et il est accueillit par un coup de pied dans la tête. Ryan en profite…
Bulldog ! The Snake a refroidit les ardeurs de son ennemi juré. Il ne s’arrête pas là, attends que son adversaire se relève…
Superkick… Contré, Menesys tente un backbreaker se plie… Ryan n’est plus là. Il a sauté en arrière et s’est sauvé.
Rebond dans les cordes et… Flying Cloesthine ! On repart et une deuxième… Menesys se relève sonné. Ryan se saisit de lui et… Suplex. Menesys se tient le dos.
Voilà Ryan qui se lève et qui fait réagir le public ! ! ! Taunt « My Lord Is Press » il se met à genoux devant le public. Hurlement de partout. Ryan se relève…

DDT, DDT ! Menesys l’attendait ! Il l’a rendormi !
Essoufflé, il se tient les côtes, tandis que Gids est par terre. Il va chercher une échelle, la place sur Ryan, et…
MY GOD, LIONSAULT !! Menesys vient de se tuer et de tuer son adversaire. Les deux hommes se roulent sur le ring… La douleur doit être insoutenable. ‘The Snake ne respire plus ! Les deux hommes sont à terre… L’arbitre va voir si personne n’a rien… Heureusement les catcheurs sont encore conscients…

Menesys se relève, reprend l’échelle en se tenant encore les côtes… Il la place monte. Menesys va peut-être remporter ce match. Encore cinq échelons… Quatre… Trois…
NON, voilà Ryan qui remonte sur le ring et qui frappe dans le dos de son adversaire. Mais, qu’est-ce qu’il fait, il grimpe aussi sur l’échelle.
En effet, Gids grimpe rapidement, met un coup de poing dans la tête de Menesys. Et tente d’attraper la petite mallette accrochée au dessus du ring… Menesys l’en empêche et les deux hommes se frappent sur l’échelle…
Le public crie ! Menesys frappe « »OOOH » Ryan contre « OUAIII » Menesys, avec un coup de pied « OOH » Ryan coup de la tête « OUAII ».

VLAN
Ryan vient frapper son adversaire sur le dernier échelon. Menesys est sonné. Gids doit en profiter mais il préfère redescendre de l’échelle. Hein !? Il monte derrière Menesys…
OH MY GOD. SNAKE’S BITE. Ryan détruit le dos de Menesys, qui hurle !!! Ses bras son coincé dans l’échelle, il ne parvient pas à se dégager. Il fait signe d’abandonner mais c’est un Ladder match, pas d’abandon. Gids ne lâche pas la pression, il va lui casser la colonne vertébrale !!!
Ouf, il lâche enfin son adversaire qui ne bouge plus… Il redescend, se prépare pour une Powerbombe avec Menesys toujours sonné… Il s’apprête, passe sa tête entre les jambes de son ennemi juré, prend ses côtes, le lance…

CONTRE, Oh mon dieu C’EST CONTRE.
Magnifique Hurricanrana de Menesys qui a jeté littéralement Ryan dans les cordes…
Oh non… Pas ça… Menesys vient de prendre la chaise d’un des commentateurs et la place sur Ryan, sonné dans les cordes. Il monte sur la troisième corde. Gids ne bouge toujours pas… Petit geste censuré de la part de Menesys en direction du GM… Il saute…
NON ! BROKEN OF DREAMS ! Menesys a détruit le dos de ‘The Snake’ qui chute en dehors du ring. Il est assommé !!!
Menesys se relève seul, se tenant le dos, transpirant de douleur… Mais ce n’est pas finit. L’homme cherche à nouveau sous le ring et il sort…
UNE GUITARE !! NON !
Menesys semble vouloir en finir. Il jette l’instrument de sa destruction sur le ring et remonte Ryan Gids, toujours sonné. Il le place dans le coin, positionne sa guitare.
Menesys ricane… Il prend le micro resté en dessous du coin opposé et crie dans ce dernier.

« Alors le ver de terre, on dort ?»
Il lâche le micro, monte à nouveau sur la troisième corde…

SCRAAAATCH
RYAN !!! Il s’est relevé !!! ET IL A FRAPPE MENESYS AVEC LA GUITARE !!!

Les deux hommes s’écroulent… Menesys chute hors du ring, tandis que Ryan tombe sous l’effort. Un médecin arrive mais ‘The Snake’ lui fait signe de partir… On va observer Menesys…
Incroyable, il saigne ! Le choc lui a ouvert la lèvre inférieure. Il ne bouge plus. Le médecin lui lève l bras et le lâche. Une fois, deux fois… Encore une fois et Ryan aura gagné… Le médecin tient son bras le lâche.
Non ! Menesys a retenu sa main avant qu’elle ne touche le sol. Le médecin s’en va tandis que Gids se relève enfin. Il prend directement l’échelle et se hisse dessus. Il grimpe lentement… Plus que trois échelons… Menesys rampe sur le ring mais c’est trop tard… Plus que deux échelons. Menesys n’y croit pas et regarde Ryan en haut de l’échelle… Le dernier échelon…
Ryan tend le bras, la clef du match est à porté de main…

Non !!! Menesys fait chuter l’échelle !!! Incroyable. Il s’est sauvé la vie… Ryan chute dans les cordes mais se rattrape de justesse… Il se tourne… Menesys court vers lui… Spinebuster !!! Gids a accueillit son adversaire à sa façon… Avec la force et la technique.
Il n’a pas finit… Il le relève et exécute une Suplex magnifique. Il se dirige vers la troisième cordes, saute… Splash ! Il est en train de détruire son adversaire !
Menesys ne bouge plus. Le dernier mouvement de ‘The Snake’ semble l’avoir mis au tapis. Gids se relève à l’aide des cordes. Plus personne ne parle. Les deux hommes sont au bout de leurs forces mais aucun ne veut laisser la victoire à l’autre… Menesys saigne toujours de la lèvre.

Ryan part en dessous du ring. Il prend une chaise… Oh non. Il veut rapidement finir le match et n’hésite pas à se saisir d’une arme… Menesys ne bouge toujours pas… Ryan remonte dans le ring. Il prend la chaise à deux mains et fait signe au public avec celle-ci. Tous les fans de ‘The Snake’ crient avec joie. Le voilà qui met son autre main sur la chaise. Il la lève haut, très haut… Et la voilà qui se dirige vers….
Le ring !!! Menesys s’ent enlevé et saute sur Ryan… Flying Crossbody ! Menesys n’en peut plus mais enchaine avec un Eyes Rakes suivit d’un Neckbreaker. Gids a perdu l’avantage et il retourne à terre… Menesys profite de ce répit pour prendre à son tour la chaise, laissé par son adversaire. Il va le frapper.

Evité. Ryan a roulé en dehors du ring… Menesys descend à son tour, s’apprête à le frapper… Ryan se relève, passe en dessous de la chaise revient…
SUPERKICK, Menesys vient de l’accueillir avec un coup de pied fulgurant dans le menton. Ryan s’écroule et son ennemi en profite pour le frapper.

BAM
MON DIEU, IL A OUVERT DE CRANE DE ‘THE SNAKE’.
Menesys vient de frapper son adversaire avec la chaise. Ryan ne bouge plus... Le match semble être perdu pour lui…

Menesys marche vers la table des commentateurs… Il regarde Michel-Martin un instant… Se retourne… Et il le gifle !!! Quelle baffe ! Menesys est décidé à humilier le GM.
L’ancien catcheur se tient la joue, regarde sa main et… IL SE JETTE SUR MENESYS !

Le catcheur surpris, n’a pas su esquiver. Il se fait rouer de coup. Sa blessure qui avait arrêté de saigner s’ouvre à nouveau… ‘The Double M’ continue de frapper le jeune catcheur… Il va complètement le détruire…

Voilà le chairman qui arrive !!! Il court vers Michel Martin, lui fait signe de s’arrêter… Il veut apparemment lui aussi offrir un peu de ses coups à Menesys. Il tient le dos du GM, le relève… Il lui dit que tout va bien et qu’il va s’en occuper… Il recule. Menesys va passer un sale quart d’heure…

NON ! Le chairman vient de planter la tête de son concurrent dans le sol… C’est à son tour de se moquer de ‘M-Masters’. Il prend une caméra et frappe la tête de Michel-Martin, qui ne répond déjà plus… Le chairman continue et frappe cette fois dans les parties intimes. Oulala, si le GM gagne, il ne sortira pas vivant d’ici…

FACE ADJUSTEMENT !!!
Ryan est là, il a frappé le chairman… Il vient de planter la tête de son patron sur les tapis au bord du ring… Il se relève et…
SNAKE’S BITE
Menesys recommence à crier tandis que son dos se tord sous les jambes de Ryan !!!

The Snake le lâche et remonte sur le ring… Personne ne l’en empêche. Le match est finit ! Ryan monte… Menesys ne bouge plus, le chairman et le GM non plus…
Plus que dix centimètres…

DINGELING DINGELING

« Et le gagnant de ce match est… Ryan Gids !! »

Immense ovation de la foule qui crie pour son chouchou ! Ryan sort du ring et aide Michel-Martin à se relever. Incroyable, il a réussit à revenir dans le match et à étendre le chairman et Menesys…

Les deux hommes, se soutenant mutuellement, remonte le titantron tandis que des médecins se dirigent vers les corps inertes du chairman et de l’adversaire de Gids…

gauthier555
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:38:54

Pause pub… On voit des images de Menesys qui tabasse MilkMan et on lui souhaite un prompt rétablissement.

Nous voilà de retour sur le ring… On dirait que Michel-Martin (appelons le M) va devoir se reposer un peu en coulisse…
Mais voilà l’annonciatrice qui revient pour annoncer le prochain match…

« Mesdames et messieurs, le prochain match sera un… No-Disqualification Match !!! »

La foule hurle. Cela fait longtemps qu’ils n’ont plus eut de match pareil ici à Londres… Michel-Martin gagne des points en proposant un show pareil…

« Le premier concurrent, du haut de ses 180 cm, et ses 83 kg… C’est le ‘El Grinco Loco’… Skwiz !!! ».

http://www.youtube.com/watch?v=eZdFizLQDtk

Le public ne sait pas trop comment réagir… Une partie le hue tandis que les autres chantent ‘Stop It Now !’…
Et le voilà qui arrive, surgissant dans des feux d’artifices blancs. Il est chaud comme la braise et prêt à en découdre apparemment, vu la barre de fer qui pend à son épaule…
Il entre sur le ring et s’échauffe en attendant son adversaire…

« Et voici son adversaire, 2m07 pour 169 kg de muscles… Je vous demande d’accueillir… Carl Peace !!! ».

http://www.youtube.com/watch?v=Pgum6OT_VH8

La foule se tait… Le hippie a déjà prouvé sa valeur et on l’attend avec impatiente.
Et le voilà qui arrive, il lance ses fleurs et fait signe de paix. Un groupe de hippies au premier rang lui tende un bon gros joint qu’il rejette… Il n’y a surement pas assez d’herbes dedans… Malgré tout le public l’acclame avec joie.

Les deux adversaires s’observent, tandis que Skwiz dépose sa barre de fer dans le coin…

DINGELING DIGELING

Voilà le match qui commence. Carl tend une main vers Skwiz qui ne sait trop quoi pensé… Il s’approche prudemment.

BIG FOOT, Peace l’a accueillit avec un monstrueux coup de pied qui l’envoie directement au tapis… Il tente directement le tombé.
1 !... 2 !...
Dégagement d’ ‘El Grinco Loco’. Il est malheureusement encore sonné et Carl en profite pour le frapper.
Magnifique clothesline qui recouche Skwiz, suivit d’un Leg drop parfaitement exécuté. Carl semble vouloir faire le tombé mais se ravise et descend du ring… Mais, que fait-il…
Il sort une table !!! Il la met dans le ring mais Skwiz l’a vu arriver.
Il attend que Peace remonte sur le ring et HURRICAN… BACKBREAKER !! L’Hippie l’a vu venir et a contré son coup…

‘El Grinco Loco’ est pour l’instant dominé tandis que Peace prépare la table… Il la place dans un coup. Il relève Skwiz… Il va le projeter sur la table…
Non ! Skwiz évite le coup et frappe son adversaire dans le ventre. Il se retourne, rebondis dans les cordes… Clothesline évitée, il saute dans les cordes …
Arm Drag !!! Skwiz a une fois de plus montré son incroyable agilité en démembrant littéralement le géant. Il ne s’arrête pas retourne dans les cordes… Son adversaire se relève péniblement…
Headscissors ! Skwiz ne l’entendait pas de cette oreille et remet son adversaire au tapis. Il tente le tombé.
1 !...
Carl se dégage avant deux…

Skwiz a la rage ! Il va chercher sa barre de fer ! Oh non, il va démolir son adversaire… Il attend que ce dernier se relève, arme le coup. Il va frapper !
NON !
Dans un mouvement incroyable, Carl Peace a attrapé la barre de fer avec ses deux mains. Et voilà les deux catcheurs qui se disputent l’arme de ‘El Grinco Loco’. Une belle épreuve de force que Carl remporte sans peine… Mais, que fait-il ? Il a jeté l’arme en arrière et nargue Skwiz ! Il lui crie de se calmer et d’abandonner ! Skwiz n’est pas d’accord et fonce vers les cordes !
OUCH. Il est accueillit par un monstrueux coup de coude qui l’envoie directement aux pays des petits poneys… Carl évite encore une fois le tombé et remet la table en place. Il porte son adversaire et le place sur celle-ci… Il prend de l’élan… S’élance…

Evité ! Evité ! C’est évité, Skwiz s’est bougé juste à temps. Carl ne peut pas s’arrêter et sa tête heurte le bord de la table… Ouf, elle ne casse pas… Il se retourne, encore sonné.
Shining Wizard !!! Skwiz a reprit l’avantage et dégomme le Hippie d’un monstrueux Shining Wizard ! Il tente tout de suite le tombé…
1 !... 2 !...
Dégagement réflexe de Peace, qui reste à terre… Skwiz en profite…
Asaï Moonsault ! Il affaiblit les défenses du géant. Il rebondit à nouveau dans les cordes et recommence avec un deuxième Asaï Moonsault. Il ne veut plus rien lâcher ce coup ci… Le dernier coup semble par contre avoir réveillé Carl qui se relève péniblement. Skwiz l’attend…
Asaï DDT !!!
Cette fois Skwiz a réussit à surprendre son adversaire qui retourne dans les bras de Morphéus… Il tente à nouveau le tombé…
1 !...2 !...
NON ! Carl Peace est encore là ! Carl Peace n’a pas perdu ! Skwiz crie !

Ce match n’est pas finit mais ‘El Grinco Loco’ en a assez… Il sort du Ring et prend une chaise… Il la place en dessous de la tête de Carl Peace. Il va ensuite chercher sa barre de fer qui a roulé près de la table des commentateurs. Il la montre au public !
Oh non… Il va exécuter un Con-Chair-To avec une barre de fer !! Carl doit se réveiller. Skwiz monte sur le ring…

BAM
Peace est debout, Peace est debout ! Il a accueillit Skwiz avec un coup de chaise en plein dans le front ! Il a assommé Skwiz !
Le tombé…
1 !...2 !...Tr… !
NON, Skwiz met un pied dans es cordes et sauve le match… Il n’a pas dit son dernier mot.

Carl se relève, il est réveillé… Il porte son adversaire.
Sidewalk Slam !
Il défonce le dos avec cette prise inhumaine ! Il enchaine avec des bons coups de pieds dans la face de Skwiz à terre… On le relève… Coup d’avant bras de Carl puis…
Dragon Sleeper !! Carl est en train de faire faire dodo à son adversaire… Skwiz devient tout mou… On dirait une vieille chaussette… Oh mais il ne déclare pas forfait.
La soumission dure, mais Skwiz ne lâche rien. Carl augmente la pression… Skwiz est en train de s’évanouir !!! L’arbitre attend, demande à ‘El Grinco Loco’ s’il veut abandonner… Mais il ne répond même pas… L’arbitre demande encore une fois… La tension est à son comble tandis que Carl se dirige droit vers la victoire… Skwiz chute…

NON !
Il passe entre les jambes de Peace et effectue un Roll Up… Mais il en faut plus pour faire chuter le Géant… Carl lui attrape la gorge et le soulève… Il tente son ‘Hippie Breaker’. S’il y parvient Skwiz sera mort…
Esquivé… Ouf. Skwiz revient avec un magnifique Headscissors. Il enchaine avec un Flying Spinning Leg parfaitement exécuté… Il tente le tombé…
1 !...2 !...
Carl se dégage de justesse…

Les deux hommes sont exténués et se relève difficilement… Skwiz va sortir une autre table… Il la place à côté de la première. Il tente de projeter Carl mais le géant a plus de force et c’est lui qui se retrouve sur celle-ci.
Oh mon Dieu… Les deux hommes sont debout sur les tables… Ils jouent avec leurs vies là.
Carl prend Skwiz en Suplex… Oh non, il va lui faire traverser la table…
Skwiz vole ! IL VA SE CRASHER SUR LA TABLE !!!

CRAAAC
OH MY GOD!!! Je ne sais pas ce qui s’est passé! Les deux hommes ont traversés les tables mais il est impossible de dire si c’est par la Suplex de Carl Peace ou un Inverse DDT de Skwiz… Ils ont explosés les tables…
Les deux hommes ne bougent plus tandis que l’arbitre compte…
1 !...2 !...
Le match va se terminer sur un match nul.
3 !...4 !...
Carl rampe vers les cordes mais il retombe… ‘El Grinco Loco’ ne parait pas mieux.
5 !...6 !...
Le Hippie se tient au coin, il use de ses forces pour se remontés mais n’y arrive pas… Skwiz se tient aux cordes…
7 !...8 !...
NON ! Carl est debout ! Il a utilisé ses dernières forces pour se relever. Le public crie ! Le public hurle ! Carl se retourne… Skwiz est encore à terre… Peace va vers lui et le relève.

AIE ! OUIE !
Skwiz vient de frapper dans les parties génitales de l’Hippie qui se retient de tomber… C’est finit !!! Skwiz part pour son Skwiz Driver ! Il va planter la tête de Carl au sol… Il se jette dans les cordes, rebondis en agrippant la tête de Carl…
SKWIZ DR… NON ! HIPPIE BREAKER !
Quel contre !!! Carl vient de détruire Skwiz et part maintenant pour The Pacific !!
IL LE FAIT !!
Skwiz refuse d’abandonner… Skwiz crie de douleur… Skwiz…

DINGELING DINGELING

« Et le vainqueur de ce match, par soumission, Carl Peace ! »

Quel match… Quel match… Les deux hommes ont tout donné mais la force de Peace a finit par le faire gagner… Il descend d’ailleurs du ring et prend son panier de fleurs… Il remonte mais Skwiz l’attend ! Il va le frapper avec sa barre de fer !
BIG FOOT !
La barre de fer est restée dans la tête de Skwiz ! Carl l’a descendu !

Carl Peace prend son panier et le vide sur Skwiz qui ne bouge plus…Décidément, l’Hippie aura gagné jusqu’au bout…
Et le voilà qui quitte le ring sous les applaudissements et en faisait un V avec ses doigts…

gauthier555
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:39:26

En backstage, on voit Ryan Gids qui parle avec Stephen Ryan…

« Comment va-t-il ? » demande Ian.
« Il est encore assommé mais il ne doit pas aller à l’hôpital… »
« Ce serait dommage pour un premier jour… Et le chairman ? »
« Il est partit de l’infirmerie tout à l’heure mais personne ne l’a vu… C’est pour ça que je reste ici… »
« Ok, bon je te laisse j’ai un match qui m’attend… ».

L’annonciatrice monte pour la troisième fois sur le ring…
« Le prochain, et l’avant dernier match, sera un match avec une stipulation spéciale… Il s’agit en effet d’un… Two Counts Match! ».

• Hurlement de plaisir de la foule… Qui ne sait pas du tout ce que cela veut dire… *

Heureusement l’annonciatrice est là.
«Ce match est un Tag Team Match, où le but est de faire le tombé sur les deux adversaires en même temps. Deux arbitres seront là et se feront signe avant de compter pour un tombé. Les deux concurrents peuvent tout aussi bien remporter le match par Submission que par Pinfall n’importe où sur ou en dehors du ring… Les teams d’aujourd’hui ont été tirés au hasard. »

Bonne idée de la part du GM qui invente déjà de nouvelles stipulations… Il promet je vous dit !

« Les premiers concurrents sont Loris Angelo et Stephen Ryan ! ».

http://www.dailymotion.com/video/w46r5_staind-right-here_music

Et voilà les catcheurs qui entrent ensemble… Heureusement, Michel-Martin n’a pas mis deux ennemis ensemble, enfin pas encore…
Véritable ovation de la foule !
Loris Angelo est suivit de sa femme, qui sourit au public. Stephen Ryan lui est seul, mais déjà sur le ring, prêt à en découdre… Il fait même signe à son coéquipier de se dépêcher. Il veut se battre on dirait. Les deux hommes sont dans le ring et se sert la main, tandis qu’Alexia va s’asseoir à côté du commentateur.

« Leurs deux adversaires seront… Jack Poker et The Ghost ! »
Oulala… Ca va être un véritable Battle de Face…

http://www.youtube.com/watch?v=EAoPJxTvZOQ

Et voilà Jack qui entre sur sa table… Mais on ne voit The Ghost nulle part… Il va surement arriver après.
Jack s’arrête devant des fans et distribue ses cartes… Sans surprise, il commence avec ses quatre as… Loris Angelo et Stephen Ryan lui font signe de venir pour en découdre, mais il les ignore complètement.
Le fan qui jouait contre Poker vient de perdre sa première partie mais les deux hommes ne s’arrêtent pas…

Voilà Stephen qui en a marre et qui sort du ring. Il va aller frapper Jack Poker !

GHOST ! THE GHOST ! Il était en dessous de la table et a sauté sur Stephen Ryan ! Il l’a mis au tapis avec un Spear !

DINGELING DINGELING !

Le match commence alors que Stephen est déjà sonné à terre. Loris Angelo court pour l’aider… Magnifique cloesthine d’Angelo sur The Ghost qui peine à se relever… Loris aide Stephen à se remettre debout…

DROPKICK !!! Jack Poker n’a pas attendu et à démoli ses deux adversaires en un coup… Il tente déjà le tombé sur Loris tandis que The Ghost se couche sur Stephen Ryan !
1 !...2 !...
Non ! Loris et Stephen se sont dégagés en même temps…
Très bon début de match avec la surprise du ‘White Devil’, qui ramène d’ailleurs Stephen Ryan dans le ring. Jack Poker lui est en train de frapper Angelo sur sa table.

Magnifique DDT de The Ghost sur Ryan qui retourne au tapis tandis que l’ ‘Ultimate Bluffer’ envoie son adversaire dans les escaliers.

Les quatre hommes sont maintenant tous sur le ring. Stephen est encore à terre, mais Jack et The ‘White Devil’ relèvent Loris Angelo. ‘The Bright Falcon’ est en mauvaise posture…
Double Arm Leg suivit d’un double Leg Drop… Ouïe.
C’est maintenant à Stephen de se faire démolir un peu plus.
Et on part pour une Double Suplex. Stephen monte très très haut… Et son dos explose à la surface du ring. Jack et The Ghost retente le double tombé.
1 !...2 !...
Non ! Loris Angelo a esquivé le compté fatal.

Jack le relève d’ailleurs, tandis que The Ghost frappe Angelo à terre, sous les yeux médusés de sa femme.
Poker tente une projection dans le coin… Contré et c’est lui qui heurte la protection. Stephen court vers lui et est accueillit par un coup de coude dans le front. Poker tente un Suplex arrière…
Contré Stephen se retrouve sur la troisième corde… Jack Poker et The Ghost se dirige vers lui et tente de le faire tombé…

OH MY GOD !
Stephen vient de faire un Bulldog à Poker et une Flying Clothesline à ‘The White Devil’ en même temps… Il est tout chaud et en profite. DDT sur The Ghost et Facebuster sur Poker…
Loris se relève et aide son coéquipier.

Double Cloesthine sur Poker qui vient de se relever et qui retombe rapidement… The Ghost n’a pas plus de chance et se mange un Superkick suivit d’un Belly To Belly ! Les deux hommes montent sur la troisième corde…
Splash d’Angelo et Dropkick de Ryan. Double tombé…
1 !...2 !...
Non, dégagements réflexes ! Stephen envoie The Ghost par-dessus la troisième corde et attrape Poker par derrière ! Loris met des droites dans la tête de l’adversaire qui ne peut se défendre…
Une, deux, trois, quatre, cinq… Et Européen Uppercut, suivit d’un nouveau Superkick de Stephen. Jack Poker subit un sal quart d’heure. Et les coups continuent de pleuvoir. Il est difficile de donner le nom de toutes les prises qu’ils effectuent sur Poker, qui est complètement KO… Les arbitres vont lui parler mais il ne réagit presque plus.

The Ghost remonte sur le ring… Les deux hommes l’attendent et l’accueillent avec une double Suplex. Mais, qu’est-ce qu’ils font ? Ils ont placé The White Devil sur la troisième corde…
Oh mon dieu !!! Oh mon dieu !!! DOUBLE SUPERPLEX !
The Ghost s’est envolé et a rencontré le sol à une vitesse fracassante !

Les quatre hommes sont à terre… Loris et son coéquipier se relèvent péniblement, encore sous le choc de l’effort qu’ils viennent de fournir. Ils tentent le tombé… Le match semble être finit pour leur adversaires…
1 !...2 !... Tr… !
NON ! Poker se dégage d’un coup de coude dans la nuque de Ryan. Et il roule maintenant tous les deux en dehors du ring. Loris Angelo lui maintient The Ghost au sol… Magnifique descende de la cuisse, suivit d’un Elbow Drop…
En dehors du ring, c’est l’anarchie totale. Spear de Stephen, esquivé en Roll Up, mais l’arbitre ne compte pas, on enchaine avec une Cloesthine de Poker, esquivé par Stephen qui contre-attaque avec un Crucifix Pin… Pas de tombé… Les deux hommes sont maintenant près du poteau… Ouïe… Arm Leg de Poker sur le poteau.
Sur le ring, The Ghost revient avec des coups de coudes dans la nuque… Il rebondit dans les cordes, esquive le coup de la corde à linge de Loris Angelo, rebondis à nouveau dans les cordes et… Knee Facebuster ! C’est au tour d’Angelo de tomber !

Mais… Que fait Poker ? Il vient d’assommer Stephen avec un magnifique Backbreaker mais il part chercher des chaises dans le public !!! Il les jette sur le ring ! The Ghost le voit et lui fait signe que c’est un match avec DQ ! Poker s’en fout et va chercher sa table, qu’il place en dehors du ring… Oulala, petite dispute entre les deux hommes.

Et voilà Stephen et Loris qui arrivent.
Double Crossbody ! Ils n’ont pas laissés le temps à leurs adversaires de se retourner… Et voilà Stephen qui ramène Poker dans le ring… Loris quand à lui relève ‘The White Devil’ et le jette sur la table. Il est essoufflé, les attaques de tout à l’heure ont du l’affaiblir.

Suplex de Ryan sur Poker qui est dans le ring, suivit d’un coup de pied dans le ventre… La team Angelo-Ryan fait des ravages… Voilà Angelo qui donne des bons coups de poings à The Ghost, encore couché sur la table de son coéquipier. Il fait le tombé sur la table, tandis que Ryan fait un Roll Up à Poker !
1 !...2 !... Tr…
Non, Poker se défait de la prise ! Il a l’air en colère. Il se saisit de la chaise tandis que Loris tente un Neckbreaker.

SCRATCH !
LA TABLE A CEDE ! NECKBREAKER DE LORIS SUR GHOST !
Il lui a démit le dos, mais il s’est auto-fait mal ! Les deux adversaires sont à terre tandis que Poker s’apprête à frapper Stephen avec la chaise ! L’arbitre s’interpose.

BAM!
OH MY GOD! Il a défoncé l’arbitre avec un coup de chaise !
Mais, qu’est-ce qu’il fait, il lance la chaise à Ryan ?! Il n’espère quand même pas l’avoir à cette distance. Stephen la rattrape au vol et regarde Jack en ricanant.

DINGELING DINGELING !

« Et les vainqueurs de ce match, par DQ, Jack Poker et The Ghost ! »

Incroyable ! Incroyable ! Le deuxième arbitre s’est retourné et a vu son partenaire assommé et Stephen avec la chaise en main !
Poker a profité de l’occasion pour gagner !! Incroyable ! Stephen n’en revient pas de s’être fait jouer ainsi… Et Poker ricane, en sortant ses cartes… Il quitte le ring tandis que Ryan jette la chaise !

Alexia Angelo va voir son mari, encore couché sur son adversaire, sur la table brisée… Et la pub défile à nouveau sur ses images…

MichelleMcCool
Niveau 10
01 juin 2009 à 10:17:21

Cool :bave:

C'etait très bien :ok:

[JV]Yoshi76
Niveau 8
01 juin 2009 à 10:47:05

Oh Putain! Très bien :)

JohnnyNitro
Niveau 9
01 juin 2009 à 18:00:58