C'est le GM des trois show ? Félicitation pour cette promo.
sinon, juste pour info: si on veut aller parler a un catcheur dans sa loge et que tout le monde le sache, on fait comment ?
Je propose d'aller "toquer à la porte de untel" (lui envoyer un mp) ensuite s'arranger pour parler sur msn ou un truc comme ça, et ensuite retranscrire le tout ici.
Ca fera plus réaliste. Mais bon, il faudrais trouver une meilleur truc que de donner nos adresse msn, parce qu'ensuite si on se fait aborder par un boulet ça va devenir lourd quoi.
ok donc jprend the miz et maryse
tu peux pas prendre maryse.
tu es le troisième qui la veux. Mais le premier c'était -nownow- et elle est déjà prise.
tu peux aller voir à la page 10, tu as la liste du roster et les nom en face.
et essaie de faire un tout petit effort sur l'écriture, ça sera plus agréable à lire. Si ça ne te dérange pas, bien sur.
je prend maria
a ouai desoler elle est deja prise donc je vais prendre
rosa mendes
Bon, le GM réglera ça. A priori c'est bon.
@TheRebel24: ok, mais il faut aussi que tu prennes une diva.
J'ai essayé de faire la liste des divas des show restantes, mais je ne connais pas pour la ECW et j'ai la flemme de chercher tous les noms
Raw:
Alicia Fox
Beth Pheonix
Jilian
Lilian Garcia
Rosa Mendes
Smackdown:
Eve
Layla
Natalya
ECW
??? (je connais pas les divas là-bas)
---------------------------------------------
Pour ma petite ming-shu, pour détailler son visage (pour que vous puissiez imaginer quoi ^^): cheveux noir mi-longs (noir-noir, très), maquillage sur les yeux soulignant ses traits asiatiques, du rose sur les joues (mais assez transparent pour que ça ait l'air presque naturel : ) ... petit nez un peu retroussé. Rouge à lèvres.
J'ai posté ses chiffres dans sa fic, mais il n'y a pas de photo (je ne peux pas en prendre). Mais elle était encore plus réussie dans le 2008 :D. Elle est assez mince (niveau de la taille).
pour ces détails, mais ça ne change rien à son histoire et ça la fixe mieux dans l'esprit des gens.
désolé, pour le double mais :
maria n'est pas prise (enfin, je ne l'ai pas vu... peut-être que si, mais je n'ai pas vu).
Rosa mendes est libre aussi.
bon, maintenant ce n'est pas moi qui dirige tout ça, alors mes propos ne sont là qu'a titre indicatif.
c moi qui prend rosa mendes
j'ai déja dit que moi je prenais layla
Alors, je voulais juste dire que j'ai trouvé ça sur la page précédente:
Vous pouvez aller vérifier, et je crois qu'il n'est pas possible d'éditer donc il n'y a pas de magouilles ^^. J'ai aussi vu que layla est donc prise par therebel24
--->Ceci dit il n'y a pas eut de nouvelles demande depuis ta demande de maryse, niangmamadou<---
donc, même si les infos que j'ai donné été peut-être fausse, tu n'as pas été lésé ^^.
J'ai aussi vu que eve a été prise. Je crois qu'on va avoir un problème parce qu'on va avoir moins de diva que de superstar. Il n'y aura plus qu'a se rabattre sur les actrices (mais ça va devenir n'imp: jessica alba contre madonna ).
Donc, j'essaie de remettre la liste des divas restantes:
Raw:
Alicia Fox
Beth Pheonix
Jilian
Lilian Garcia
Smackdown:
Natalya
Avec toutes mes excuses. Encore
Au fait, si une personne décide de quitter la fed, qu'il le dise pour qu'on libère sa superstar et sa diva ^^.
Bon, j'espère ne pas avoir fait d'erreur cette fois. vivement que le boss revienne, c'est tuant de faire de l'administration (je suis en train de me faire les kaamelott XD ).
Bonjours
---------------------------
http://wrestling-new-catch.skyrock.com
New ; Resultas ; Sondage etc ......
ouba45 rapelle les horaires
Pour les show ?
Show :
Raw : Lundi vers 20H
ECW : Mardi vers 20H
Superstar : Jeudi Vers 20H
SmackDown : Vendredi vers 20H
TheRebel24 Toi , c'est tu as John Morrison et Layla ;)
bubuche87 pour ton idée tu peut me le dire sur Msn et je ferrais un segment dans le show ou Hbk et The Game parle des chose comme sa
Apres vaut que tu te repere a savoir qui est le GM de telle Show ex: Pour ton caw's ( Le Mec ) Il est a ECW donc c'est au GM de l'ecw qui vaudras en parlais
niangmamadou C'est bon aussi pour toi tu as The Miz et Layla ;)
New ; Resultas ; Sondage etc ......
merci je veux intervenir dans un match je t'envoie un message
tu lui demande sur MSN
GM de raw : ouba45@live.fr
GM de SD! : mysteriodu62540@hotmail.fr
GM de ECW : ousamafayryre@hotmail.fr
GM de Superstar : malik-attar@hotmail.fr
Voila les msn