Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2009

Sujet : [Fed] World Wrestling Virtual
lilfat1
Niveau 9
04 août 2009 à 15:06:24

Nom:Lil French (le commentateur dit The Président)
Poids: 80kg
Taille:1m84
Origine: NY (Bronx)
Date de naissance ou âge: 11/07/1990
Style de combat 1 (max. 2) : High-flyer
Type de matche favori (max. 1): Elimination Chamber
Début (date):14/03/2009
Musique d'entrée (facultatif): This is why i'm hot (Mims)
Show: RAW
Gimmick: Beau Goss
1 - Style vestimentaire: Riche
2 - Type 2 : Face
3 – Autre:
Finishers (max. 2): Diving Moosault 3, Go home driver(Prise que j'ai créer, si je ne peux pas la prendre:Spear 2)
Coups spéciaux (facultatif) (max 2): Spear 3,Swanton Bomb 1
Coups fréquemment utilisés (entre 7 et 15): Flying Forearm Smash 2, DDT 10, Neckbreaker and Punch, German Suplex 6, Bulldog 3, Diving Moosault1

http://www.noelshack.com/up/aaa/CIMG4547006870.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/CIMG4548091805.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/CIMG4549098613.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/CIMG4550091402.JPG

bubuche87
Niveau 10
04 août 2009 à 15:31:16

Alors, si tu pouvais t'inscrire sur le forum et poster en presque copié collé ce que tu as mis là ça serait bien.

Pour le fond, rien à redire (si ce n'est le "beau gosse" qui est subjectif: je trouve perso the miz fort moche mais il parait qu'il fait se pâmer ces dames).

En revanche, sur la forme ...
tout d'abord, tu n'a pas lu le point 4 ;)
ensuite, généralement dans "autre" on essaie de décrire le catcheur. Tu as mis des photos donc on n'aura pas besoin de la description vestimentaire. Mais un petit aperçu sur la mentalité du catcheur, sur pourquoi il est à la WWV etc, ça pourrais aider.

Pour le finisher créé, je n'ai personnellement rien contre. Faudra que je demande au boss. Mais même si il est accepté, il faudrait expliquer le coups ;) (je veux dire: pour qu'on puisse l'utiliser dans les matches).

Dans l'ensemble, il fait bonne impression: il est relativement équilibré, stable, cohérent.

Ceci dit, et je le répète: d'après le point 4, vous n'avez pas à remplir le champ "show" c'est aux admin de le faire ^^.

Je vais d'ailleur éditer la fiche pour le marquer sur la fiche, ça sera plus simple.

C'est pour avoir des show équilibrés quoi :/

Bon caw. J'attends la confirmation du boss.

lilfat1
Niveau 9
04 août 2009 à 15:49:40

Je sais que je n'ai pas respecté la règle 4, je voulais juste mettre ce que je préférais au cas où les amdins ne savent pas où le mettre :ok:

MasterLock
Niveau 9
04 août 2009 à 16:23:57

lilfat1 :d) ouba45@live.fr entre moi on va parler de ton perso je suis dispo a 17H30 :-)))

Bon a toute les gens :-)))
---------------------------

:d) Super Federation ! :g)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm

anelka1
Niveau 9
04 août 2009 à 16:45:14

Pour l'instant 3 caws.

MasterLock
Niveau 9
04 août 2009 à 17:28:04

Ouais , dans 1-2H Carte de superstar :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm

ouba45
Niveau 10
04 août 2009 à 19:52:02

Y'a personne :honte:

:d) Carte de Superstar :g)

:d) Tommy Dreamer Vs MVP

:d) R-Truth Vs Edge

:d) Big Show VS Neslon Bolt

Voila :)

bubuche87
Niveau 10
04 août 2009 à 19:52:50

rendez vous sur la CB pour en parler :D

anelka1
Niveau 9
04 août 2009 à 20:06:31

c'est nelson pas Neslon :-)

anelka1
Niveau 9
04 août 2009 à 20:09:48

Sinon bonne carte

riseagainst619
Niveau 10
04 août 2009 à 23:33:15

ECW arrive :ok: :content:

riseagainst619
Niveau 10
04 août 2009 à 23:35:55
  • ECW Theme*

Josh Mathews: Bonsoir mesdames et messieurs ici à Toronto au Canada pour une nouvel épisode de ECW! Et je laisse (malheuresement :hap: ) la parole à ce cher Matt.

Matt Striker: Comment ça malheuresement?!!? :( Bonsoir Jish, bonsoir Toronto!! :content: Ecoutez bien cher téléspecateurs: ce soir nous avons quatre matchs dont certains qui seront à stipulation!!

Josh Mathews: Une soirée stipulation?!!? :ouch: Mais il faut dire au GM de se calmer, noous savons bien que nous sommes dans la fédération Extreme mais bon.... il faut ménager les catcheurs!

Matt Striker: Acceuillons tout de suite Shelton Benjamin!

http://www.youtube.com/watch?v=eZJdBlW-TNo

The Gold Standard ouvre le show, et il n'est pas content! Il rentre micro en main, se dirige dans le ring et prend la parole:

Shelton: La semaine dernière j'ai subi une agression!
Une vidéo remontre le Unprettier de Christian sur Benjamin.

Shelton: Christian, comment as-tu osé me porter ton finish (qui est moche en plus :hap: ) alors que j'avais un match contre toi et l'ancien (Dreamer) en ME!??! Tu a eu peur nous affronter donc tu m'a blessé pourne pas que le match est eu lieu. Mais en fin du ME, que j'ai adoré en te voyant de faire démolir par ce gros balourd de Mark Henry et ce viellard de Dreamer, puis the Great Khali en a rajouté une couche et enfin.... je t'ai posté mon Paydirt et ce soir je veux le match que j'aurais du avoir la semaine dernière: Shelton Benjamin vs Christi.......

Une musique vient interrompre le discours de Shelton!

http://www.youtube.com/watch?v=MNCxFyQK5AA

C'est Tommy Dreamer!! Le ECW Chmap! :content:

Tommy Dreamer rentre dans l'arène, applaudi par les fans, va chercher un micro et rentre dans le ring.

Dreamer: Bonsoir Toronto!!!! Hey Shelton, ta grosse mère là,...... Moma Shelton, elle ne t'a jamais appris à respecter les plus agés que sois? D'où tu oses m'appeler l'ancien? ou encore le vieillard? Je préfère être vieux et avoir une putain de carrière comme moi que jeune, les cheuveux teints en or ( :rire: ) et antipatyque comme toi! Et puis tu as oublié un truc, après ton Paydirt sur Christian, il me semble que je t'ai porté mon DDT non? :hap:
Shelton Benjamin ouvre la bouche pour répliquer mais Tommy continue:
Le Gm s'occupe de Christian, mais ce soir ce sera toi contre moi! Et comme c'est une soirée stipulation, ce sera toi contre moi en....... Extreme Rules Match!!!!!!!!!!!
Le public exuslte à cette superbe annonce.
Shelton: Tu peux choisir la stipulation que tu veux cela ne m'inpressionera pas! J'ai toujous soif de vangeance après ce DDT que tu m'a fait!
Dreamer: Ah...... voyons voir si cela t'impressionneras ou non: ce soir ce sera Shelton Benjamin contre Tommy Dreamer.......... et Mark Henry en Extreme Rules tornado Handicap Match!!!!!
Shelton sors du ring en courant mais arrivé au tiantron..... il voit Henry rentrer dans la salle!!!!! Shelton recule alors vers le ring mais Tommy,qui le suivait, lui porte son Dreamer Driveer!!!!!! Contré par Shelty en son Paydirt!!!!!!!!!
Shelton s'enfuit par le public pendant que Mark tente de réanimer son coéquipier.

J: Et bien! Quelle annonce!!!
M: Quel agression de la part de Shelton aussi!
J: Oui mais Dreamer n'avait qu'à pas insulter cette chère Moma Shelton!
M: Vous êtes amoureux Josh :hap:
J: Comm.... quo..... arrêtez de raconter des betise Matt et annoncez plutot le premier match de cette soirée.
M: Alors pour commencer, nous avons droit à The Miz contre JTG en NO DQ match!

• Theme The Miz *
  • Theme JTG *

Ding Ding Ding !

C'est partie !

The Miz saute sur JTG avec un bon coup de genoux dans les abdomen de JTG Il le projecte dans le corde ! Mais JTG reste accroché au corde . Le membre de " Cryme Tyme " sors du ring et va sous ring ring et resors avec une batte de baseball ?! Il rentre a toute vitesse Mais The Miz sors lui a toute vitesse ! C'est le chat et la souris ce match ! The Miz lui prend carrement la cloche ! The Miz dis a JTG de le laisser rentrer ! JTG qui fonce directement a l'extrieur du ring avec un Suivide Drive !!! Un ecrasement sur la table des commentateur et il ramenne The Miz dans le ring et rentre lui aussi a son tour . JTG prend a nouveau la batte de baseball .
The Miz ce releve ! Le coup de batte un plein tete ! The Miz qui roule a l'extrieur du ring ..... Mais Jtg le renjoint a l'exterieur du ring .
Mais The Miz revient bien dans le match avec des droite et gauche ! Uppercut du miz ! Il balance JTG sur les barriere de securité !
The Miz qui projecte avec puissance JTG dans les escalier en fer ! The Miz Rentre JTG The Miz pret pour son Reality Check !
Non ?! The Miz avec un kick dans le bide de JTG qui ce relevée ! The Miz qui monte sur la 3eme corde ! Oui ! Le Splash ? Oo
C'est pas dans c'est habitude ! Et JTG l'escive sa lui apprenderas a faire des prise qu'il ne fait jamais !JTG
Quoi The Miz saigne ?! ?? Il c'est pris la cloche dans la tete !! JTG la placer juste avant de s'en aller Oo* . JTG reprend sa batte Le coup de batte qui vien finir The Miz ! JTG tente le tomber ! 1 .. 2 ..3 !!

J: JTG futur joueur de Base-Ball? :bave:

M: Hum....... passons maintenant à un Elimination Tag Team match!

http://www.youtube.com/watch?v=dNdQktGVw2M
The Immortal! The First Ever Caws Champ! Benjamin est dans la place!!!
La lumière devient verte, The Immortal rentre dans le ring puis monte sur la 3eme corde, montre sa ceinture au fans et descend.

http://www.youtube.com/watch?v=erYLAykkgAs

Rey Mysterio rentre dans la salle, va voir les salles gosses () avec des masques de Rey Rey, monte sur le ring, sert la main à Benjamin, il sourit à la vue du masque de son équipier, qui est pratiquement pareil que le siens.

http://www.youtube.com/watch?v=iW2L_mL6A50

Wang Ly is here!!!! Le Coréen rentre avec la même allure détestable que la semaine dernière. Il va sur le ring et montre fièrement ses coudières aux couleurs de son pays.

http://www.youtube.com/watch?v=GMkCXdPSMYk

John Morrison rentre au ralenti, comme d'habitude.

Ding Ding Ding!
Le match peut commencer!

Ce sera Rey Mysterio et Wang Ly qui commenceront ce match: Rey cours déjà vers Wang Ly afin de lui porter un Ciseau de tête à la volée! Ly qui atterri dans les cordes!! Rey s'élance...... non pas déjà!!!! 619? Non! Wang l'a vu venir et le stoppe dans son élan avec un coup de la corde à linge qui met direct Rey au sol! Descente du genou portée par Ly.... suivi d'une descente du coude, d'une deuxième, d'une troisième!! Il faut qu'il arrête là!! Ly relève et projète Rey dans les code puis le reçoit avec un Big Boot terrible!!! Il le projète dans le coin, lui assène des coups de béliers, monte sur la deuxième corde et lui donne une série de coups de points sur la tête..... au 6 eme The Master of the 619 contre en un Lucha DDT!!!! Rey va sur le tablier de ring, attend que Wang se relève, et Wets Coast Pop!!!!!! Mysterio envoi Ly dans le coin de Benjamin... il fait le tag, les deux porte le Coréen....... Double Superplex!!!!!!! The Immortal cours vers les cordes: Springboard Moonsault!!!! Il monte sur la Troisième corde: Double B!!!!!!!!! Parfaitement exécute!!!!! Il fait le tombé:
1.................................................
.2............................... Morrison casse le tombé. Benjamin prend Ly en Benjy's Buster mais son adversaire contre en un DDT! Les deux sont à terre. Il rampent tous deux vers leur partenaire respectif...... Ly tape dans la main de Morrison et The Immortal dans celle de Mysterio! The Shaman of Sexy atteint Rey avec un Speening Heel Kick!!!! Dancing Leg Drop de Morrison, il le relève: Russian Led Sweep! Il fait le changement avec Ly: Morrsion tiens Rey pendant que Ly lui assène une série d' Atémies sur le torse. Ly projète Rey vers les cordes........ Spear!!!!! Non!!!! Rey avait anticipé et contre avec un Running Bulldog!!!! Rey vas vers la tablier du ring: un second West Coast Pop? Non!!!! Wang le stoppe en l'air: Il le porte sur ses épaules: Cyclone!!!!!!!!!!!!!!! Le tombé:
1...........................................2.....
........................................3! Rey Mysterio éliminé!!!!! Wang n'a même pas le temps de dire ouf que The Immortal cours vers lui et............. Karaté Kick!!!!!!! Il va vers les cordes et attend que Ly se relève: Springboard DDT!!!!!!!! The Immortal monte sur la troisième corde: Shooting Star Press!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le tombé:
...............2..................................
.......................3!!! Wang éliminé!!!! The Immortal peine à se relever......... Morrison est déjà dans le ring........... Chuck Norristique!!!!!!!! Il le porte en Suplex mais The Immortal contre avec un Sunset Flip Pin!!! 1.........................2...................... Simplement deuxxxxxxxxxxxxxxxxxx The Guru of Greatness se dégage. Il relève son adversaire: Moonlight Drive!!!!!!!!!!! Non!!!!! The Immortal contre et le prend en Benjy's Buster: c'est parfaitement exécuté!!!!!!! Le tombé....... non! Wang Ly s'est réveillé et à fait un Dropckick à l'arbitre: maintenant il porte son coup de la corde à linge à Benjamin!!!!! Suivi d'un Last Call!!!!!!! Il couche Morisson sur Benjamin mais l'arbitre est KO!! Wang Ly réveille l'arbitre et lui dit de se grouiller!
.....2.................................... tro NON!!!!! OMG The Immortal porte bien son nom!!!!!!!!! Morisson peine à se relever...... il se dirige vers le coin...... Starship Pain!!!!! Le tombé!!!!!
1.......................2.........................
......3 Victoire de Wang Ly et de Morrison!!!!!!!! L'arbitre lève le bras des deux victorieux.

riseagainst619
Niveau 10
04 août 2009 à 23:36:34

M: Quel tricheur ce Wang-Ly!
J: Quoi? Mais non! Il a juste confondu The Immortal avec l'arbitre :hap:

On retrouve le chairman en Backstage au téléphone avec le chairman de Smackdown:
Théo: Il vient alors?
Ayto: Oui, il a donné son accord et il est chaud.
Théo: D'acc......
Une main prend le téléphone au chairman et dit à Ayto: Notre Cher GM de ECW à des choses à régler...... veillez laissez un mesage :hap:
Théo: Tiens! Christian! Que me veux-tu?
Christian: Tu te fiches de moi?!!? J'ai subi un attentat la semaine dernière!!
Théo: Allons, tu t'es juste fait détruire par quasiment tout le roster de ECW :hap: Ce n'est pas la fin du monde :hap:
Christian: Ne te fous pas de ma geule!!!! Je veux un Street Fight contre..........toi!!
Théo: Hou là! Calmes toi mon vieux, ce soir tu auras dans le MainEvent...... un Hell In A Cell Match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contre un adversaire de mon choix :content:
Christian: Quoi?! :ouch:
Théo: Bonne chance :hap:

J: Passons maintenant à notre handicap match!

http://www.youtube.com/watch?v=MNCxFyQK5AA
Dreamer rentre une seconde fois dans l'arène en arbordant fièrment sa ceinture de champion de la ECW.

http://www.youtube.com/watch?v=IquPjQ0SToA
Mark Henry rentre, il a la tête des mauvais jours: il n'a pas aimé de se faire insulter par Shelton.

http://www.youtube.com/watch?v=eZJdBlW-TNo
Shelton rentre dans le ring pour la deuxième fois ce soir aussi.

Directement Henry et Dreamer courent vers Shelton et lui portent un double coup de la corde à linge, Henry tabasse Shelton pendant que Tommy va chercher des objets sous le ring: Une Table, une chaise, une guitare et un Kendo Stick!! Shelton se gégage de Mark avec un Running DDT et Dreamer tente tente de donner un coup de chaise à Shelton qui contre avec un Dragon Whip sur la chaise qui vient s'écraser sur la face de Tommy!!! Tommy rammase et de rage il vient la fraccaser sur la tête de Shelton qui tombe par terre sur le coup! Henry le relève et lui porte son World Strongest Slamm!!!!!!!!! Il tente le tombé mais Shelton le contre en Small Packtage!!! 1.............2....... Tommy brise le tombé. Il assènne des coups de Kendo Stick sur The Gold Standar!!! Shelton contre un enième coup et lui porte sa T-Bone Suplex sur la table!!!!!!!!!!! Shelton sors d ring afin d'aller chercher une échelle et une autre table: il laisse cette-dernière hors du ring et met l'échelle dans le ring: il donne un coup d'échelle monstrueux sur Henry qui tombe et Shelton place l'échelle sur lui: il monte sur la troisième corde et............ Diving Leg Drop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG il s'est tué la cuisse sur l'échelle! Henry roule hors du ring et Dreamer le rejoint à l'extérieur: il met la feu à la table!!!!!! :fou: et aide son partenaire à se relever. Shelton monte hen haut de l'échelle: OMFG!!!!!!!!!!!! Senton Splash sur le World Strongest Man et sur le ECW Champ!!!!!!!!!!! Il est malade!!!!!!!!!!!!! Tous trois peinent à se relever. Shelton ramène Dreamer dans le ring, porte un backbreaker à Henry, remonte dans le ring, Paydirt sur Tommy!!!!!!!!! Non!!!!!!!! Dreamer contre et prend Shelton en Dreamer Driver: Par Dessus la trosièmme corde!!!!!!!!!!!!! A travers la table en feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG!!!!!!!!!!! :bave: Dreamer qui prend une chaise et qu ramène Shelton dans le ring: DDT sur la chaise!!!!!! Mark Henry remonte dans le ring et fait son splash avec la chaise!!!!!! Il fait le tombé:
1.........................2.......................
......3 victoire de Dreamer et Henry!!!!!

J: Quel match!!!!!!! :bave:
M: Quand Shelton est passé à travers la table en feu

John Morrison rentre dans la loge de Wang Ly et lui donne un mot en lui disant que c'était pour lui. Puis il s'en va.
Wang lit C'est The Immortal, je te défie dans un Parking Lot Browl.... ce soir!!!!!!!!! Après le ME?..... soit là!

J: Etrange invitation.
M: Oui, passons au ME qui est un Hell In a Cell match!!!!!!

L'imposante et monstreuse cage est descendue.

http://www.youtube.com/watch?v=GTztrvc_Cs0

Christian rentre dans la cage, assez inquiet.

J: Qui est l'adversaire mystère de Captain Charisma??
M: Faites vos jeux!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=vG2oxD9lqfA

OMFG!!!!!!! It's The Undertaker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The Undertaker est bien là!!!!!! Il fait son entrée habituelle...... il n'est pas du tout impressioné par la cage.

L'arbitre fais sonner la cloche...... le match peut commencer!

Christian, effrayé,sors du ring et se casse! Mais The Undertaker lui barre le chemin devant la porte de la structure: il le prend par la tête et l'envoi s'écraser contre la cage!!!! Il lui frotte la tête contre l'acier maintenant!!! Le sadique!! Il lui écrase la tête contre le poteau du ring à présent!!!! Il est fou!!!!! Undertaker monte sur la troisième corde...... et tient le bras de Christian..... Old School entre le bord du ring et la cage!!!!!!!!!!! I lle remonte dans le ring, le porte sur ses deux bras et le balance contre l'acier de la cage!!!!!! Christian est totalement dominé: il ne peut rien faire!!!!!!! l'Undertaker qui maintenant ouvre la porte de la cage et projète Christian dans les barricades! Il le prend en Chockslam: OMG!!!!!!!!! Chockslam dans le public!!!!!!!!!!!!! Mais il faut l'arrêter!!!!!!!! Christian qui se relève très difficilement et qui parvint tant bien que mal à sortir du public. The Phenom qui prend Christian par la tête et la lui frotte tout le long de la cage!!!! jusqu'au niveau de la table des commentateurs. The Undertaker veut prendre Christian en Last Ride mais celui contre (enfin il se reveille ) et lui donne un coup d'avant bras dans les parties génitales!!!! Woooooooooooo!! DDT de Christian!!!!!!!!! Il prend l'Undertaker en Unprettier..... se met un peu contre la cage: Unprettier avec la tête du Phenom qui vient s'ecraser sur la cage dans la chute!!!!!!! Captain Charisma relève son adversaire....... prend la cloche et met un magnifique coup de cloche dans la face du Taker!!!!!! Celui-ci tombe sur la table des commentateurs!!!!! Christian monte en haut de la cage........ que va t'il faire?!!!!? Cage Frog Splash du haut de la structure sur le Taker quyi est sur la table des commentateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMFG Il sont tous dégénérés ici!!!!!!!!!! Les deux lutteurs son totalements inertent..... vont-il se relever? Nous le sauron après la pub

• PUB*

Nous voilà de retour dans ce magnifique Hell In A Cell match! Christian est remonté en haut de la cage: on était partit pour un second Cage Frog Splash mais The Undertaker s'est relevé dans un second fouffle et il est monté à son tour en haut de la cage à une vitesse phénoménale!!!!!! Les deux s'échange une séries de "à toi" "à moi" en haut de la cage d'acier. The Undertaker à le dessus et tente maintenant un Running Powerslamm qui est contré par Christian en une Electric Chair!!!!!!!! Sur la "trappe" qui commence à céder sous le poid imposant des deux atlèthes. Led Drop de Captain Charisma!!!! Attention!!!!! La trappe va s'effondrer!!!!! Christian va en finir!!! Unprettier!!!!!!! Ou...........Non!!!!!! L'Undertaker se dégage et porte son Last Ride et Christian passe à travers la trappe!!!!! Il tombe dans le ring!!!!!!!!!! L'Undertaker descend péniblement de la structure afin de remonter sur le ring....... pendant ces minutes de descente Christian à retrouver ses esprits et à mis des morceaux de verres dans le ring, puis est monté sur la troisième corde. The Undertaker rerentre dans la cage...... Missile Dropkick de Chistian!!!!!!! La cible n'est pas touchée!!!!!!!!!!!! Le frère de Kane attrape l'ancien partenaire d'Edge au vol: Tombstone Pilerdriver sur les morceaux de verres!!!!!!!! Rest In Peace!!!!!!!!!!! S'ensuit le tombé:
1.................................2...............
........................3 Victoire de The Undertaker!!!!!!!!!!!!!

J:Quel match!!!!
M: Oui et puis ce n'est pas tous les jours que l'on a un Hell In A Cell à ECW!!!!!
J: Voyons voir maintenant dans le parking si il va y avoir une baston entre The Immortal et Wang-Ly!
M: Owiiiiiii!!!!

Le parking est filmé..... on voit Wang-Ly y entrer..... il cherche où est The Immortal...... il est devant lui!!! Prêt à se battre!!!!
Les deux se jaugent du regard......... Wang est prêt à attaquer quand soudain..... il se retourne et se prend un Spear!!!!!!!!!!!!
The Immortal cours vers Ly, le relève, le met sur une voiture: Beny's Buster sur la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The Immortal s'approche du mysterieux agresseur..... lui serre la main:

Benjamin: Merci mec, c'était pas mal ton idée de défi
????: De rien, tu peux toujours compter sur moi.
Benjamin: Ok..... et..... je voulais te dire..... Bienvenu à ECW! Je serais ravi de défendre mon titre de CAW Champion contre toi!
Et c'est sur ces images de Lil French levant son pouce à The Immortal que s'achève cet édtion de ECW!

A la semaine prochaine!!!!!!!!!!

Merci à Ouba qui a fait le 1er match et milles fois désolé pour le retard.

anelka1
Niveau 9
05 août 2009 à 00:16:50

Bon show.

TheRebel24
Niveau 10
05 août 2009 à 00:28:18

très bon show de l'ECW avec un victoire de John Morrison en prime

MP1094
Niveau 2
05 août 2009 à 05:49:02

j'ai un match contre Jeff Vendredi donc un autre Victoire

DebideurExpress
Niveau 9
05 août 2009 à 08:50:24

T'es qui MVP ? :hap:

GM: Héhéhé Christian you're looser :cool:

Rated_Y2J
Niveau 10
05 août 2009 à 12:00:12
ouba45
Niveau 10
05 août 2009 à 12:07:50

Ouais !

Demain superstar :)

Rated_Y2J
Niveau 10
05 août 2009 à 12:21:57

Est-ce que la carte de SD à été posté ?
Je m'en rappelle plus. :rire2:
vive la WWV :bave:
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm )

Sujet : [Fed] World Wrestling Virtual
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page