Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2009

Sujet : [HVX] ~ Heat ~ Velocity ~ X-Stream~
London-Line
Niveau 42
27 mai 2008 à 22:01:18

oui d'accord ! :-)
je le fais la semaine prochaine avec les personnes la je fais mon premier show sans dirigeant de perso ! :ok:

London-Line
Niveau 42
27 mai 2008 à 22:55:26

Welcome to Monday Night Raw ! :-)
Accueillons nos téléspectateur pour le show le plus chaud de tous les shows : RAW !!!
Bienvenue Mr *se prononce Monsieur* , bonjour MR *se prononce mister* , nous allons avoir un mini show mais toujours aussi chaud : H3AT !!!

  • Le titantron de Snitsky retentit*

-Oh mais oui , mais oui MR c'est bien ...

  • MR Tornade coupe Mr éclair*

-SSNNIITTSSKKYY !
Il arrive sur le terrain après avoir marcher lentement et regarder tout autour de lui !
Un bruit de crachat se fit entendre puis ...
"I spean to face for people don't want to be cool" (pas sure)
Petite musique pépère :cool: ! et Carlito sort avec sa chemise comme si il n'avait pas vu le monstre en face de lui.
Il monte sur le ring accompagné de son meilleur ami "Pomme-Man"
Enfin prêt carlito hésite a rester sur le ring .
Ding ; ding ; ding ; c'est parti !
Snitsky ne bouge pas tandis que Carlito fait le tour du ring en touchant les cordes . C'est parti , Carlito saute sur Snitsky en mettant un coup d'avant bras . Snitsky se le prend de plein fouet mais Carlito se fait surprendre par le Bear-Hug de Snitsky . Carlito souffre :-( ; ah, il va abandonner et bah non ! :lol: Et maintenant des coups d'avant bras en plein dans la tête de Snitsky et il se libère , il se lance dans les cordes et ....

Clothesline destructrice de Snitsky le psychopathe . Il montre ses grosses dents jaunes !!! Snitsky relève Carlito et Scoop Slam ! Pas lents de Snitsky lancement dans les cordes et Leg Dro...
Réveil inattendu du Cool-Man . C'est reparti , lancement dans les cordes mais le monstre l'avait Vu ; coup de la corde a linge esquivé !! Dropkick !!! Carlito face aux cordes , dos à Snitsky et : Springboard MoonSault !!!!! 1,2 et non ! Snitsky est énervé !! :-(( Carlito n'en revient pas ! SpringBoard Back Elbow porté et non , Snitsky le reprend au vol et transforme sa en Back Suplex . OMG ! :ouch2: 1;2... non : Carlito en veut encore ! Il est placer dans le coin , clothesline de snitsky , Il les enchaine 2,3,4 .... et non big Foot ;Carlito monte sur la 3ème corde rapidement : Double axe handle de la 3ème corde !! :ouch: Les 2 sont au sol
1.2..3...4....5.....6...... Carlito se relève , il s'appuie contre les cordes ; Snitsky titube , Lancement dans les cordes , il prend de la vitesse , 1 fois , 2 fois ,il touche les cordes, Snitsky le surprend avec un Big Foot ! ESQUIVé !! Carlito derrière BBAACCKKBBRREEAAKKEERR !!! (Un peu long !)
OMG !!! Carlito semble avoir très mal , il s'est raté au niveau de la chute ; un claquage surement ; il boite , il boite . Aller le compte !!! 1.,.2.,... et non Snitsky se dégage , Carlito n'en peu plus . Aller il faut en finir ; il monte sur la 3ème corde Body splash (me rappelle plus) Et Non , Snitsky le reprend sur ses épaules et Pumphamdle SLAM !!! Carlito = KO !!! :mort: :snif: Snitsky se met dans le coin et essaye de respirer ... Carlito se relève une énième fois mais BIG FOOT massacreur !!! 1,2,3 !!!
Winner : Snitsky !!! WWAAHH !!!!
Carlito saigne des lèvres le choc a été énorme !!!
Comme toutes les autres fois , snitsky veut faire encore plus mal il reprend Carlito sur les épaules mais l'homme pomme se faufile , descend et BACKBREAKER !!! :ouch: Carlito boîte , il va chercher sa pomme et ...
Rack...peu !!!
Carlito roule sous les cordes et doit revenir dans le vestiaires pour se faire examiner !!!
Oh oui MR ? OUI Mr ... Quel match !!!!
Nous allons avoir une belle feud !!!
Snitsky est qualifié pour le 3threat match last man standing de la semaine prochaine !

Fin .

Merci de dire pourquoi c'est bien , pourquoi c'est nul !
<= et la fier ! Fier de mon 1er match ! là dehors

__________________________________

Dédicace au doublé de Gomis ! mes smileys ne marchent plus ! là j'avais mis fête !

------------------------------------
Mr éclair est le présentateur gentil = face comme phillipe chéreau
et MR Tormade est le présentateur méchant = heel comme christophe Agius

Désolé de ne pas avoir mis les commentateurs en avant mais c'était trop dure de les caser !

s0pra_
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:10:20

Pas mal :ok:

London-Line
Niveau 42
28 mai 2008 à 11:16:07

Pourquoi personne répond ?
Je me suis donner tant de mal !!! :snif: :snif2:

London-Line
Niveau 42
28 mai 2008 à 14:01:29

News sur : http://london-line-94.skyrock.com/ :ok:

London-Line
Niveau 42
28 mai 2008 à 22:28:45

Bon bah déçu ! :non2:
Je :up: pour poster la carte de ECW du 28/05
Vous savez j'ai pas trop le temps donc H3AT je le mettrais peut être vite fait !

:pacg: Carte ! :pacd:

-Triple Threat Steel Cage : Kofi kingston vs Armando Estrada vs Stevie Richards pour être #1 contender du titre Espoir a Cage and Tables !

-Triple Threat Hardcore : Mike Knox vs The miz vs vs Tommy Dreamer pour être #1 challenger ! du Fashion Victim championship à Cage and Tables

-Triple Threat : John Morrison vs Elijah Burke vs Shelton Benjamin Ladder , Ceinture X-Stream en jeu + #1 challenger
HVX champ à Cage and Tables !

Aller sur http://london-line-94.skyrock.com/

Pour voter Page 2 ! :ok:

thegamersdu69
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:14:26

c'ey un VRAI BIDE :noel:

London-Line
Niveau 42
29 mai 2008 à 19:39:09

Trop et ça me gave !

London-Line
Niveau 42
29 mai 2008 à 19:40:05

Pourtant je trouve que mes matches sont bien sans me vanter ! :(

DSL du 2ème post !

florianc6
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:46:19

qui reste t'il comme catcheurs?

London-Line
Niveau 42
29 mai 2008 à 19:47:34

Tous présenté en 1ère page mais là je fais une première semaine sans commandent de personnage ! :ok:

Résultat de raw dans pas longtemps !

xXCM-PunkXx
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:50:46

Je m'inscrit a RAW je prend Randy Orton (si c'est pas possible je prend Hardcore Holly)

a Smackdown je prend Vladimir Kozlov (si c pas possible je prend Shannon Moore)

a ECW je prend The Miz (si c pas possible je prend Shelton B)

florianc6
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:51:17

ok alors

raw:chris jericho

smackdown:edge

ecw:morisson

biensur si il sont libres?

London-Line
Niveau 42
29 mai 2008 à 19:58:28

Chris Jericho et Edge ne peuvent pas être pris ! DSL regarde 1ère page il y a le roster ! :ok:

Alors : préparation :

H3AT :

-Hardcore Holly (CM-PUNK)
-
-
-
-
-
-

Velocity :

-Vladimir Kozlov (CM-PUNK)
-
-
-
-
-
-

X-Stream :

-Morisson (Florianc6)
-The miz (CM-PUNK)
-
-
-
-
-

xXCM-PunkXx
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:02:32

Hardcore Holly : enfin a RAW (je ve un match )

Vladimir Kozlov : ya vé démolirrrrrreeeee tout zur mon pazzageeeeee

The Miz : Le Beau Gosse de la ECW et la !!!! (drague Kelly Kelly et le reste tranquillement et Y arrive) :cool:
au faites je ve un match au plus vite :cool: ( CM Punk & Morrisson et si on fesait un TRIO :cool: a l'ecw!!

florianc6
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:03:15

ben alors:

Umaga a raw

et zack ryders a sd

voila

ps:combien d'overall ryders

florianc6
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:05:47

morisson:et the miz,tu na pas oublier ton partenaire,tu veut faire equipes(si on peut le faire?)

xXCM-PunkXx
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:07:27

The Miz : Biensur on est les Beau Gosse de l'ECW bon on peut recruté CM Punk aussi ?

florianc6
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:09:59

morisson:the chaman of sexy et the chek magness reunni!!!

xXCM-PunkXx
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:12:35

The Miz : on et futur champion par equipes ^^ The Chek Magness and The Chaman Of Sexy !!!! :cool: la classe on atire les divas la (drague les divas) :cool:

Vladimir Kozlov : Zeeeee Veeeee Unnnnn Titreuzzzz

Hardcore Holly : Cody Rhodes et pris (si oui je ve lui posé une question) VE TU FAIRE EQUIPE AVEC MOI petit ^^

Sujet : [HVX] ~ Heat ~ Velocity ~ X-Stream~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page