yora ki kom perso a par y2j ki ny été po ds le 2008 é ki é ds le 2009 ? merci de me repondr
Apprend a écrire
SUR LA WII ON PE FAIRE LE FINISH A 2?
Oui,je crois qu'on pourra.
pour usp13 non ojourdui yen pa pa de rajouté dsl
reponse pour usp13
Big Show, Santino Marella John Morisson (il etait Johnny Nitro)
The Miz Victoria Hornswoggle etc...
Kikoo,
j'ai une question :
-Lorsque l'on met nos musiques pour les entrées de Caws dans Smackdown vs Raw 2008 sur Xbox 360, est-ce qu'il faut obligatoirement avoir un disque dur (parce que j'ai une carte mémoire mais je peux écouter les musiques de mon MP3 sur ma Xbox 360), donc pour faire mieux:
-Estce qu'il faut absolument un disque dur pour pouvoir mettre ses musiques aux Caws pour leurs entrées ?
Merci
salut dans les news de jv.com il parlait d'une edition collector seulment pour playstation mais il ne precisent pas laquelle donc je voulais savoir si se serait sur les 2
bonjour,je voudrais savoir si y'a le DRAFT dans la carriere et si tout les titre son dans la carriere.
HBK:oui je pense que c'est sur les deux
Je voudrais savoir si comme moi, lorsque vous allez sur http://www.smackdownvsrawsraw.com/main.html?lang=french que vous allez sur roster et que vous cliquez sur un catcheur, est-ce que celui-ci apparait????
car moi, il n'apparait pas
super , merci randy , c'est trop cool qu'y y est hornswoggle .
Mais vous ètes sur qu'il ni aura ni rvd ni vladimir kozlov ??
et R-TRHUS ou un truc comme sa , il y sera ??
Une autre question qui n'a aucun rapport : vickie guerrero , elle n'est pas handicapé non ???
je ne pense pas qui y aura R-THUF et KOZLOV mais je voudrais bien qui y soit , non vickie n'est pas handicape
est qu'il y'aura PRIMO et qui a les titres
wwe_melina Forum svr 2008.
hbking2 Je pense que ce sera uniquement sur ps3.
usp13 Hornswoggle,rvd,kozlof et r_truth n'y seront pas.
Hardy-jeff-62 moi quand je clique sur un catcheur il y a juste ses stats qui apparaissent
le cofré je pence se sera pour ps2 PS3 ET XBOX360 ; et pour kozlof pe tetre il y sera en téléchargemen
il aure bien HORNSWOOGLE
mais est qui y aura TED TRBIASE JUNIOR
ta une prevue ki é bien hornswoogle??? non ted tibiase jr ni sera pa dsl
Hornswoggle n'y sera pas.
oué c se ke je pencé