Il y a un topic qui dit tout
Epinglé
C'était Antodays m'voyez
Oui je sais XD mais avec les discussions qui partent en disputes, etc... je m'y retrouve pas dsl XD.
Je n'ai pas compris comment on pourra telecharger les packs suplementaires sur ps3 ?? Quelqu'un pourrait m'expliquer mercii d'avance.
Quelle seront les manchettes de jeff hardy ?
ce sera les memes que dans le 2008
Est-ce qu'on pourra mettre des fireworks sur wii ( comme dans le 2008 ) sur ps2?
Et créer notre entrée comme sur les autres consoles?
Horsogle sera t il la en personnage jouable?
mieu si on pourais taper les presentateur, caserais drole
Je ne pense pas que l'on pourra frappé les présentateurs j'espère que les commentateurs seront mick foley à sd
Les commentateurs seront J.R et Jerry Lawler à RAW et Micheal Cole et Jonahtan Coachman à SD! .
Au moi il y a jerry the king lawler
dites j'ai fait des recherche et je vois pas du tou qui et Tony a la wcw ; pourtan j'ai tou les jeu wcw ; et vous trouvez pas bizar qu'il mette un gas de la WCW dans le jeu ; moi a par Tony Atlas je conné pas d'autre Tony
Tony Schiavone, annonceur de la WcW.
euh tony shiavone et blanc pas noir! et le Tony qu'il mette dans le jeu il est noir!
je répète mes questions
Est-ce qu'on pourra mettre des fireworks sur wii ( comme dans le 2008 sur ps2 )?
Et créer notre entrée comme sur les autres consoles?
Arf oui, j'ai fait mes recherches trop rapidement. Enfin, d'après pas mal de personnes c'est le seul Tony qui ai été à la WCW.
toino ==> On en sait rien, vu que cette année les entrées sur wii seront 'spéciales'.
comment faire abandonner son adversaire svp
il faut faire une prise de soumission
oui mais ca ne marche pas quand je fais le figure 4 leg lock il abandonne pas et il a les jambes en rouges
bonjour je voulais savoir quand est ce que la demo pour xbox360 sort t'elle??
merci de me répondre rapidement