Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2009

Sujet : Topic de modération
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
19 février 2009 à 17:30:27

Dupree
Posté le 19 février 2009 à 17:25:46 Bien de répéter les anneries de tes potes virtuels du 15-18 ?

Tu vois, en une phrase, j'ai resumé la merde que tu m'as pondu 5 phrase

Je n'ai pas plus d'amis la bas qu'ici kevin (has been. :-p )

Sinon continue d'etre un troll ca te va mieux que d'etre un possible co modo respectueux des regles.

wwe-mr-kennedy
Niveau 10
19 février 2009 à 17:31:41

:ok: KidBadAss
Posté le 19 février 2009 à 17:30:22 Bien de s'embrouiller pour rien ?

Je ne viens pas pour m'embrouillé c'est ce geek qui viens me cherché et je ne vais pas me laissé faire.

KidBadAss
Niveau 8
19 février 2009 à 17:35:54

Je parle pas qu'a toi.
Ca sert a rien de vous embrouiller tout le temps comme ça,ignorez vous. :ok:

GreatOne
Niveau 5
19 février 2009 à 17:38:38

Warf, Braden c'est même pas un troll. Faut juste qu'il oublie la mentalité des quartiers "tu me cherche tu me trouve" et c'est bon, y'a plus de problème.
Au lieu d'ignorer RealityCheck, tu réponds. D'ailleurs, son post était bien vrai, seul la fin c'était que du troll. :(
Et apparemment, tu t'étais trompé dans ce que tu me disais sur msn là dernière-fois, à propos de l'autre gugus.

wwe-mr-kennedy
Niveau 10
19 février 2009 à 17:39:29

Justement je ne suis pas comme certains membres minables on m'agresse virtuelement je repond s'il veut arrété qu'il le dise car je commence a en avoir ras le bol de ces geeks qui ne cessent de vouloir s'embrouillé avec moi je doit etre la tete de turc sauf que je repondrais encore et encore jusqu'au suicide virtuel de mon adversaire beaucoup sont partis apres s'etre embrouillé avec moi enfin on les voit moins voir jamais. :hap:

wwe-mr-kennedy
Niveau 10
19 février 2009 à 17:45:03

GreatOne
Posté le 19 février 2009 à 17:38:38 Warf, Braden c'est même pas un troll. Faut juste qu'il oublie la mentalité des quartiers "tu me cherche tu me trouve" et c'est bon, y'a plus de problème.
Au lieu d'ignorer RealityCheck, tu réponds. D'ailleurs, son post était bien vrai, seul la fin c'était que du troll.
Et apparemment, tu t'étais trompé dans ce que tu me disais sur msn là dernière-fois, à propos de l'autre gugus.

Arrete de parlé de mentalité surtout que c'est un sujet qui pourras depassé tes imaginations. :ok:

Le post de l'autre reality check n'est pas mauvais seul le moment ou il rajoute mon nom pour que son post prend de la valeur je crois cela me gave.Donc je lui repond gentillement et un vieux troll se met a se moqué de moi alors que je ne lui est rien demandé.

Pour le dernier cité ca devais etre ma gentillesse qui veux ca ainsi que RR44 qui ne respecte que RatedREdge je lui en est parlé je ne sais pas s'il de presenté ses excuses etant donné le possible troll de certains s'il poste ici. :ok:

GreatOne
Niveau 5
19 février 2009 à 17:45:19

C'est ça ton problème. Répondre à des propos trollesques c'est pas un signe d'intelligence.
Tu t'acharnes sur quelqu'un avec de long pavés bien chiant à lire, souvent sans argument fondés. Tu t'acharnes tellement que le gars c'est plus quoi dire vu le niveau de tes arguments qui sont bien bas.
Savoir arrêter un conflit de manière intelligente c'est une des clés du succès. :oui:

wwe-mr-kennedy
Niveau 10
19 février 2009 à 17:50:49

GreatOne
Posté le 19 février 2009 à 17:45:19 C'est ça ton problème. Répondre à des propos trollesques c'est pas un signe d'intelligence.
Tu t'acharnes sur quelqu'un avec de long pavés bien chiant à lire, souvent sans argument fondés. Tu t'acharnes tellement que le gars c'est plus quoi dire vu le niveau de tes arguments qui sont bien bas.
Savoir arrêter un conflit de manière intelligente c'est une des clés du succès.
Lien permanent

Justement la tu cherche a me saoulé avec ce genre de post inutile alors que tu sais tres bien que tu as tord le fais de repondre a un troll ne fais pas de moi la mauvaise personne sinon tous les membres sont des gros idiots mais ton post aurais pu valoir la peine si c'etait juste je ne vais meme pas perdre mon temps a y repondre ligne par ligne sinon ca fera un enorme pavé qui sera tres desagreable pour la victime du pavé et s'il n'y repond pas c'est qu'il n'a aucun argument comme liger undead crashman... ne le prenez pas mal ceux qui sont cités prenez ca a la legere. :ok:

KidBadAss
Niveau 8
19 février 2009 à 17:51:18

D'un côté,je plussoie GreatOne,la prochaine fois qu'on t'agresse tu les ignore et a la fin,ils finiront pas se lasser. :oui:

wwe-mr-kennedy
Niveau 10
19 février 2009 à 17:54:41

KidBadAss
Posté le 19 février 2009 à 17:51:18 D'un côté,je plussoie GreatOne,la prochaine fois qu'on t'agresse tu les ignore et a la fin,ils finiront pas se lasser.

Je suis d'accord pour le debut mais quand c'est un troll de niveau dupree il vaut mieux y repondre tu veux je l'ignore et ainsi je post en faisant voir qu'il est ignoré comme undead c'est pathétique mais si le fais que je leurs donne du temps moi tant qu'au finale j'ai le dernier mot ca me va mais je vais essayé ta proposition. :ok:

GreatOne
Niveau 5
19 février 2009 à 17:55:15

J'ai pas tord, c'est toi qui refuse de voir la vérité. Et la plupart des gars de ce forum sont des idiots, à répondre aux trolls comme akim_benzema.
Sur ce, pas la peine de faire un pavé, j'arrête cette discutions.

KidBadAss
Niveau 8
19 février 2009 à 17:56:48

T'es pas obligé de poster pour montrer que tu l'ignore.
Quand on t'agresse,tu ne répond pas du tout. :ok:

wwe-mr-kennedy
Niveau 10
19 février 2009 à 17:57:59

GreatOne
Posté le 19 février 2009 à 17:55:15 J'ai pas tord, c'est toi qui refuse de voir la vérité. Et la plupart des gars de ce forum sont des idiots, à répondre aux trolls comme akim_benzema.
Sur ce, pas la peine de faire un pavé, j'arrête cette discutions.

Parfait ca montrera une fois de plus ta lacheté. :ok:

Repondre sans faire un pavé ca marche aussi bon et ba evitons de nous repondres en nous embrouillants a part si vous voulez continué mais dans ce cas il ne vaudra mieux pas me demandé d'arrété. :)

wwe-mr-kennedy
Niveau 10
19 février 2009 à 18:01:31

Repondre sans faire un pavé ca marche aussi bien

C'est mieux comme ca. :)

-Allen-Walker
Niveau 10
19 février 2009 à 18:15:48

Bouton jaune et fermez voggle. :(
------------------
http://total-gamble-knock.forumclan.net/

-Allen-Walker
Niveau 10
19 février 2009 à 18:19:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-169961-1-0-1-0-question-frequemment-poses.htm

Juste pour info j'vais refaire ce topic. :o))
Mais a l'attendant ça serrait bien de locker pour éviter que les boulets posent des questions. :hum:
------------------

GreatOne
Niveau 5
19 février 2009 à 18:23:37

Ce qui serait bien, ce serait de faire une faq compréhensive, sans traduction google. :(

-Allen-Walker
Niveau 10
19 février 2009 à 18:25:34

Justement c'est ce que je vais faire. :o))
Parce que dans celui là, j'ai fais que du c/c en corrigeant quelques fautes. :(
------------------

GreatOne
Niveau 5
19 février 2009 à 18:27:04

Si tu veux, je ferais le paragraphe pour les move-set 2 & 3. :oui:

-Allen-Walker
Niveau 10
19 février 2009 à 18:29:02

Ca serait bien de mieux organiser surtout.
Genre:
1 Mode carriere:
A: Les abilités.
B: Comment évité des abilités.
Etc... :o))
------------------

Sujet : Topic de modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page