En tout cas sur le forum il fait mauvais temps: il pleut des gros c******s qui ne reconnaissent pas leur torts
Comme si je savais pas qui tu était egyptcentral
"merdeux" ????
Pourquoi tu te permet de m'insulter j'ai pas dit que tu pouvais pas utiliser tes autres pseudo faut pas délirer apprend à lire sérieux !
demande de ban' pour insulte
dsl pour le double post
ho nan la preuve effacée j'y crois pas !!!!!
dsl pour le triple post
Pourquoi je me permet de t'insulter?
Tu veux savoir pourquoi je me permet de t'insulter?
Tu veux des raisons? Et bien tu vas être servi:
Je me permet de t'insulter car tu flood, tu troll, tu ne fais que des TALC, tu insultes tout le monde, tu fous la merde partout où tu vas..... bref: tu nuis à la réputation de ce forum.. Tu es vraiment un petit con qui ne reconnais pas ces erreur, qui ni qu'il a insulté pleins de gens (dont matalkick, Umit, moi, over60... et tout ceux qui t'ont owned sur msn l'autre fois, même que tu es partis de la converse en ayant eu la peur de ta vie après le décompte de ce cher Umit) tu as vraiment du culot pour nier tout tes faits; et nos preuves(ce n'est pas la peine de dire que tu n'avais rien fait ou que l'on invente car la plupart des forumeurs présents ce jour-là avait lu tes postes de gamin insolent) ont été supprimées.Tu ne reconnais pas que tu n'est rien qu'un petit fouteur de merde de 12 ans, irrespectueux et immature.Tu n'est vraiment qu'une tête à claque, tu te crois permis de tout faire, tu fais ton petit chef là mais tu n'es rien, absolument RIEN.
Une bonne paire de baffe ne te ferais pas de mal.
Tu mérite que l'on te botte le cul pour te remettre les idées en place.
Sale FALC va
ps: KOK, en lisant ceci, j'espère que tu comprendra qu'en le bannissant, tu nous ferais un bien fou
+ 1 rise.
Merci Umit
je ne lit pas ton pavé ça sert à rien je sais ce que tu dit dedans
En même temps tu l'as insulté, ce qui prouve d'une part ton manque de répartie, et d'autre part ton manque de maturité face à quelqu'un qui ne prend pas ce forum au sérieux (comme moi, et comme tout le monde si ce dernier était normal)
j'espere que tu parle pas a moi cartman
Qu'est ce qu'il est sans intérêt ce clash, ayez de la répartie, là c'est chiant et lourdingue ... Faites monter le niveau quoi ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-84794-130-0-1-0-0.htm#message_216351
| Citation de : Nico_58
| Date du message : 05 mars 2009 à 20:17:18
| Contenu du message :
| "j'espere que tu parle pas a moi cartman
"
Non je ne parlais pas à toi...
Et oui je l'ai insulté, mais moi, au contraire de lui, je l'avoue et j'assume pleinement le fait que je l'ai insulté.
C'est vrai, Nico, ce n'est de ton niveau d'intelligence ce genre de pavé, c'est bien trop difficile pour toi
ok cartman dsl
riseagainst619
Posté le 05 mars 2009 à 20:11:03 Pourquoi je me permet de t'insulter?
Tu veux savoir pourquoi je me permet de t'insulter?
Tu veux des raisons? Et bien tu vas être servi:
Je me permet de t'insulter car tu flood, tu troll, tu ne fais que des TALC, tu insultes tout le monde, tu fous la merde partout où tu vas..... bref: tu nuis à la réputation de ce forum.. Tu es vraiment un petit con qui ne reconnais pas ces erreur, qui ni qu'il a insulté pleins de gens (dont matalkick, Umit, moi, over60... et tout ceux qui t'ont owned sur msn l'autre fois, même que tu es partis de la converse en ayant eu la peur de ta vie après le décompte de ce cher Umit) tu as vraiment du culot pour nier tout tes faits; et nos preuves(ce n'est pas la peine de dire que tu n'avais rien fait ou que l'on invente car la plupart des forumeurs présents ce jour-là avait lu tes postes de gamin insolent) ont été supprimées.Tu ne reconnais pas que tu n'est rien qu'un petit fouteur de merde de 12 ans, irrespectueux et immature.Tu n'est vraiment qu'une tête à claque, tu te crois permis de tout faire, tu fais ton petit chef là mais tu n'es rien, absolument RIEN.
Une bonne paire de baffe ne te ferais pas de mal.
Tu mérite que l'on te botte le cul pour te remettre les idées en place.
Sale FALC va
ps: KOK, en lisant ceci, j'espère que tu comprendra qu'en le bannissant, tu nous ferais un bien fou
Lien permanent
Oh putain j'ai eu du courage à lire ton pavé,mais la j'ai envie de te dire: + 1000 tu as dit ce que je pensais cher ami
Merci over
Je me permet de t'insulter car tu flood, tu troll, tu ne fais que des TALC, tu insultes tout le monde, tu fous la merde partout où tu vas..... bref: tu nuis à la réputation de ce forum..
Là on cerne tout de suite le personnage. Au travers des expressions telles que "tu fous la merde partout où tu vas....." et "tu nuis à la réputation de ce forum..", on peut remarquer que tu es attaché à une communauté virtuelle, que tu défends comme l'ultime bastion de ta vie sociale au moyen de noms communs comme "réputation" ou "partout où tu vas", ce qui ne veux rien dire étant donné que tu parles d'u forum.
Tu es vraiment un petit con qui ne reconnais pas ces erreur, qui ni qu'il a insulté pleins de gens (dont matalkick, Umit, moi, over60...
Là, tu t'enfonces un peu plus, car tu prends au sérieux des insultes deblatèrées sur un forum, ce qui n'a aucun sens.
et tout ceux qui t'ont owned sur msn l'autre fois, même que tu es partis de la converse en ayant eu la peur de ta vie après le décompte de ce cher Umit)
Sur msn... No Comment.
tu as vraiment du culot pour nier tout tes faits; et nos preuves(ce n'est pas la peine de dire que tu n'avais rien fait ou que l'on invente car la plupart des forumeurs présents ce jour-là avait lu tes postes de gamin insolent) ont été supprimées.
Oui, donc tu avoues implicitement ton impuissance face à Nico, qui ne prends pas au sérieux un repère virtuel, et qui a raison selon moi.
Tu ne reconnais pas que tu n'est rien qu'un petit fouteur de merde de 12 ans, irrespectueux et immature.Tu n'est vraiment qu'une tête à claque, tu te crois permis de tout faire, tu fais ton petit chef là mais tu n'es rien, absolument RIEN.
Et pour terminer en beauté, une odieuse répétition de ta première thèse sans arguments valables.
Car lui ne prends pas un endroit virtuel au sérieux comme vous. Un forum c'est fait pour s'amuser, et aider les autres en l'occurrence, puisque nous sommes sur un forum de jeu video. Bien sûr il faut savoir se modérer, et je dois dire que je n'ai jamais vu flooder Nico
Amusez vous, sortez de cet objectif qui est de se forger une réputation sur un forum, car ça ne vous servira à rien IRL. Ceci est mon message
Sinon pourquoi tu me poses la question, t'es jaloux ? =/