Honnêtement je ne connais pas beaucoup de fédérations virtuelles qui durent aussi longtemps que la YAS ! (peut être que je me trompe)
Beaucoup de gens s'investissent dedans et veillent au bon fonctionnement de la Fed'! Dès qu'il y a un écart, il est rectifié vite fait et tout repart pour le meilleur !
Je tiens aussi a préciser que les "boulets" qui ont foutus le bordel sur le topic ont vite été stoppés !
J'espère juste que cette pourra intégrer ce forum, cela serait plus convivial je trouve !
Bonne soirée a vous tous et bonnes fêtes
Bonnes fête a toi aussi ^^
-------- Grande Nouvelle ---------
Je vous annonce, que Mardi, la YAS débarque sur le Forum Smackdown vs Raw 2009 !!
Pas besoin de manifester votre joie, c'est normal !!
On s'en fous on a la WeW qui marche bien
Nan mais nous on s'en fou totalement de ce que vous dites !!
Nous, on vien, et on continu ce qu'on a magnifiquement fait sur le 08 !!
Moi (enfin nous) on créé le topic Mardi, que sa te (vous) plaise ou pas !!
Yahoo! (Non pas Yahoo mail )
Il y aura juste deux fed différentes sur le forum, la WEW a un peu près 1500 posts (et je suis sympa) tandis que la notre a + de 8100 posts. Maintenant c'est au modo de dire si on peut rentrer mais cette fed (YAS) marche bien en tout cas
Tes sur de faire ton boulot ?
Va Bannir ce type de M**** ciez car il fout la merde partout sur le forum
Nous aussi on voudrait bien faire demenager WWV sur SVR09
Perso : On a moin de post que YAS car on dit pas toute les 5 minute
YAS doit faire partie de SVR2009. je n'est jamais vu une fed qui marchait aussi bien !!
Donc laissez nous une chance d'introduire YAS dans le forum SVR 2009
je propose de faire entrer les 2 fed pour faire un PPV on les 2 federation ce rencontre je trouve sa bien mais personne dis quelque chose sur sa
Bah c'est pas grave d'avoir deux fédérations, et si les gens de ce forum ne sont pas trop bêtes, ça fera deux fois plus de
OOO KoK
Fait ton boulot sa pète de partout la
moi jsui pour kon vire titigrand a chak foi c lui ki provok et fou la merde moi jsui pa une balance jiré pa dire ktu ma insulté d ' e****** mai tu commence a faire chier tou le monde ta 12 ans et tu vien faire le grand avec les plus grand que toi
S'il te plait, écris bien surtout sur le topic du modo.
merci d'être nombreux, à soutenir la YAS
KOK tu vois que pas mal de gens sont pour, de toute façon qu'est-ce que ça te coûte d'essayer, au moindre faux pas tu peux supprimer ou locker
bon à toi de voir
KoK tout le monde t'en supplie, reviens nous vite.
Moi, perso je m'en fou de ce qui KoK !!
Qu'il dise oui ou non, on le fera quand même !!