Nothway J'appel pas ça un préjugé, plutot une réalité
xRatedRx44x
Posté le 30 décembre 2008 à 17:38:00 J'estime que 12.5 de moyenne en 1ere STG c'est pas avoir un cerveau d'huitre !!
WOOO WOO et tu te sent plus a l'aise derriere ta braguette maintenant.
Dans 5 ans tu seras chauffeur de bus
Alpha t'e pa drole tu fait pitié avec tes vieu truc a 2 balles
Alpha749 Chauffeur de de Busway et je mettrais du Rap a fond !!
Plus sérieusement, Expert Comptable c'est pas naze !!
GrillepainlsGod Nan, être un homme c'est se faire respecter
Sur ce forum, et même dans ma vie privée, je suis respecté, donc je suis un homme?
Woh, super
Bon allez, pas de favoritisme. ^^
Pour la fed : j'ai demandé a King_of-Kingz, bah il veut plus de fed donc pour xRatedRx44x c'est loupé seulement ce serai cool qu'il y en ai une, donc au lieu de vous chercher les uns et les autres, relativisez. ^^
Sur ce a+ tout le monde. ^^
Vincent, il s'en branle du forum, tu aurais dû apprendre ta leçon de morale made in RatedR44
Allez, ne me remercie pas
GrillepainlsGod Bah nan !! Pas sur le Forum !!
Nothway Je suis déjà respecté dans la vrai vie (contrairement a toi ) donc sa me va parfaitement !!
Trawsy A+ !! Et tkt pas t'es le bienvenu sur YAS !! Fait un petit tour chez nous le 1er Janvier !!
drogba1331
Posté le 30 décembre 2008 à 17:41:36 Alpha t'e pa drole tu fait pitié avec tes vieu truc a 2 balles
Jerry le noob que je vois pour la premiere ici c'est pas parce que tu viens d'arrivé ici que tu doit critiqué la tete de turc du forum.
Au passage je crois que t'est un boulet de YAS alors si tu veux pas que je vienne vous mettre une bran*é un par un tu la ferme et tu reste dans ton coin.
"GrillepainlsGod Bah nan !! Pas sur le Forum !! "
Qu'est-ce t'en sais, vu que tu t'en fous des autres, donc, tu t'en fous de l'avis des autres?
T'as pris leur téléphone et tu les as appellé pour demandé?
Merde, je voulais appeller la CIA pour m'aider, mais un génie pareil...Rien ne pourra l'arrêter...
C'est vrai que c'est cool de poster sur le Forum du Modo !!
Désolé mais a YAS, on fait pas ce qui sert a rien !!
drogba1331
Posté le 30 décembre 2008 à 16:53:44 Tkt je resterai secret envers maryse se serait méchant de couper ta folle relation avec elle XD
Comme moi avec Trish
Je n'ai rien a dire a part te demandé le numero de telephone de trish.
Grillepain est une pédale ouais !!
Je viens pas d'arriver !!
Et au faite, je m'en fou de l'avis des autres !!
On s'en branle total de YAS, cette fed viendra pas sur le forum.
SvR 09, c'est juste SvR08, mais avec un chiffre de différent.
On a rien demandé, les autres demandes de fed étaient négatives, elles aussi, les créateurs ont pas chié une pendule à 13 coups pour que leur fed débarque.
Je vois pas pourquoi, la "génialissime, sublimissime, excellentissime, fabuleusissime" YAS ferait exception.
et en plus si tu t'en fous de l'avis des autres tu n'auras personne sur ta fed
T'es le seul à affirmer que la fed est géniale, tout le forum s'en branle de ces trucs.