Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2009

Sujet : Topic de modération
xRatedRx44x
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:38:59

Tu sais pas a quel point tu fais pitié mec, tu me dit que t'es sois disant le meilleur, alors que même moi j'te Pwned :(

Le mec il croit qu'il peut enfin peut-être devenir quelqu'un mais il se fait niquer par le 1er venu :(

xRatedRx44x
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:40:22

J'avoue que je me suis déjà fait Owned, mais jamais par toi :(

Arete de te prendre pour ce que t'es pas :(

Laisse JVC progrèsser sans toi !!

RatedREdge
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:40:47

WMK :d) J'ai pleins de preuves que c'est bien sa meuf...

Il l'a même invitée dans une convers', j'ai même une photo de où on la voit à la webcam (avec la même adresse)

CradleShock
Niveau 3
07 janvier 2009 à 18:42:59

On s'en tape complètement.

xRatedRx44x
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:44:15

RRE :d) Omagad !! :noel:

Les Ownages fusent !! :noel:

xRatedRx44x
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:46:41

Le mec il croit que parce que lui il chope des photos de meufs bonnes sur Internet, tout le monde fait comme lui !! :noel:

Laisse tomber mec, t'étais déjà très bas, mais là t'es plus rien !! :(

wwe-mr-kennedy
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:47:16

tu m'as pas pwned ou ca cette photo est un fake je t'ai owned deux fois d'affilé mais tu as tellement rien d'un clasheur etant donné que ceux que tu as pond ici n'etait pas de toi que tu t'est pas defendu moi j'ai pas dit je m'excuse je me casse pour revenir une semaine apres pas de ma faute si t'as pas d'argument pour te defendre alors le mieux c'est que tu reparte la tu t'enfonce de plus en plus en pensant m'avoir owned d'ailleur je sens que tu vas revenir un jour avec un clash (pas le tien) et refaire ton malin tu devrais te pendre car autant des mecs ici sont des no life autant toi en plus de l'etre t'est une vielle merde qui est detesté par tous mais qui s'incruste et c'est pas en disant que tu te fou de l'avis des autres que ca va changé ta vie etant donné que les autres penseront toujours que tu est le plus gros kikoo wesh floodeurs de l'histoire de ce forum d'ailleurs la plupart des floodeurs chez JVC font rire meme si ils sont cons comme toi maintenant tu peux dead meme tes parents ne te retiendront pas. :rire:

wwe-mr-kennedy
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:49:43

xRatedRx44x
Posté le 07 janvier 2009 à 18:46:41 Le mec il croit que parce que lui il chope des photos de meufs bonnes sur Internet, tout le monde fait comme lui !!

Laisse tomber mec, t'étais déjà très bas, mais là t'es plus rien !!

T'est la personne qui fait surement le plus pitié ici de part ton flood ta facon de t'exprimé alors va mourir t'as plus de choix ou fait toi tué par un des mecs de ta banlieue pourrit.

Sinon j'enregistre ce que t'as dit sur mon pokedex.

xRatedRx44x
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:52:27

Je suis revenu sur JVC ca TOUT les mecs de YAS m'ont dit de revenir, donc .... tes arguments de merde ...

Mes clash's sont 100 % de moi t'inquiète !! No rage !! :cool:

Va te chercher une meuf au lieu de t'enfoncer !! :ok:

codebreaker619
Niveau 8
07 janvier 2009 à 18:55:00

Pokédex :coeur:
:p

GrillepainIsGod
Niveau 8
07 janvier 2009 à 18:58:36

Salutations, je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne :cool:

wwe-mr-kennedy
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:59:04

Ils reprend mes arguments ce noob tu tombe tres bas la de plus qui c'est fait owned et trahir et ceux que tu veux par les 3/4 de YAS qui sont sur svr08 et pas 09 donc tu peux t'en allé de ce forum. :content:

No rage arrete de l'employé apres qu'un autre en fait un de ses arguments tu seras vu comme un bouffon enfin t'as besoin de rien faire pour te faire voir comme un bouffon. :o))

Maintenant une fois de plus tu te fait remettre a ta place et tu peux dire ceux que KOK a dit de moi etant donné que c'est le modo ici surtout pas mon ami etant donné qu'il y a eu autant de probleme avec lui qu'avec toi.Donc c'est argument est dead parcontre toi tes potes de YAS dont drogba t'as humilier tu croyais qu'il etait ton pote et ba non il a decidé de se rangé du con des non floodeurs. :rire:

wwe-mr-kennedy
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:01:48

]RR44[
Posté le 04 janvier 2009 à 02:56:34 C'est pas se soumettre, c'est oublier les mauvais moments passés, car il faut tourner la page desfois

Et que viens tu faire la.A part essayé encore et encore de m'owned sans avoué que je t'ai owned. :o))

RatedREdge
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:04:20

Kelvin :d) Je plussoie fortement, pourquoi JVC ne veut pas instaurer cette option? :(

C'est clair qu'ils sont débordés de travail les admins (ironie)

Tellement débordé que RDP :d) aurait :g) programmé une machine pour faire son boulot (énorme), mais à ce que je sache, c'est elle qui est payée, pas la machine :(

xRatedRx44x
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:05:21

OMG !! Alpha, comment dire, tu fais pité !!

wwe-mr-kennedy
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:06:00

fandecatch157
Posté le 03 janvier 2009 à 21:54:21 Merci Sylvain, espece de bouffon va tuvois tout le monde est contre toi. a vouloir faire genre la caillera mais t'es rien si ce n'est une merde tu parle derrière ton écran mais en face tu ferai rien allez ciao vermine a jamais

fandecatch157
Posté le 03 janvier 2009 à 21:15:50 Alpha le retour

Je suis de ton coté en ce qui concerne sylvain

Jaytrory. :noel:

xRatedRx44x
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:07:28

Nan mais vu que une fois de plus :( tu ouvre ta gueule sans savoir !! :rire:
Tu saurais qu'il est vnu me faire ses excuses !! :(

No rage pédale !! :ok:

wwe-mr-kennedy
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:08:03

xRatedRx44x
Posté le 07 janvier 2009 à 19:05:21 OMG !! Alpha, comment dire, tu fais pité !!

OMG l'argument que tu ose sortir toi tu fait pitié.BMA :question:

Bien Mon Argument. :noel:

xRatedRx44x
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:08:59

Normal que t'essaye de remonter après ce que tu as vécu :(
J' t'en veux pas !! :ok: !! Tu veux une sucette ?

wwe-mr-kennedy
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:10:16

xRatedRx44x
Posté le 07 janvier 2009 à 19:07:28 Nan mais vu que une fois de plus tu ouvre ta gueule sans savoir !!
Tu saurais qu'il est vnu me faire ses excuses !!

No rage pédale !!

Nul. :(

C'excusé c'est le bien mais apres t'en de trahison la plupart des gens n'auraient pas accepté enfin dans les kikoo du rap pas grave on insulte on humilie et on fait la premiere partie de 50cent (no raj Rohff)

Sujet : Topic de modération
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page