KoK t'as supprimée un message au bar?car il avait 29060 quand je suis aller ça bloquée puis il avait 29059
Il a supprimé son message
PoivreJunior a été créé par Sam si j'me souviens bien. Impossible que ce soit lui alors il est ou hacké ou donné...
et le bannir aussi.
Normal,nan?
ben oui.
Justement, c'est pour ça que j'ai pas précisé
Mais bon c'est pas grave, c'est mieux de le rappeler
Sam n'a pas de PoivreJunior, il a crée un autre pseudo avec junior
KoK
je poste ici pour être sûr que tu liras ca .
je viens ici pour te demander l´autorisation de poster un topic commémoratif (le 1er septembre) où j´écrirai un pavé plein de sentiments et je posterai des videos des meilleurs matchs de Foley .
je voudrais le poster ici car je n´aime pas le forum catch
si tu accepte tu aura ma reconnaissance éternelle et tu pourra l´effacer une semaine après .
merci d´avance
Refusay
Ah merde, j'ai pas le pseudo rouge.
Eh et le forum catch?
Eh non, c'est vrai! C'est une vraie déchetterie! Même avec Jr de retour au poste de modo il effacera ton message, comme il a fait au topic de Simone pour le topic de Chris Benoit.
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! )
on verra tout a l´heure
C'est ok foley2, quand on voit les débats actuels sur le bar de toutes manières...
Pacman : le forum catch est un bon forum, le problème, c'est toi
Ha ok le mec qui se contredit
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! )