C'est vrai se serait bien mais faut quand-même pas trop en demander non plus sinon dans la video du gameplay PS3 ils disent que c'est pour le WWE Championship alors comme il a gagné dans le match il est le WWE Champion
j'aurais bien aimé qu'ils mettent quand même la séquence de fin lorsqu'il gagnait le titre pour voir mais c'est pas grave
++
C'est pas rever puisque le jeu est carement orienté Tag Team.
J'espere que les double finishs seront nombreux et beaux, comme le frankeinsteiner-powerbomb de Miz & Morrisson
Si il y a vraiment festus et wang yang, alors le roster devrait être plutôt grand. En tout cas plus que le 2008, c'est sur.
Et donc il y a des chances de voir jesse et moore, même si ce dernier a disparu de la wwe.
shannon moore a juste son contrat qui a expiré et shannon et un des meilleurs catcheurs de la division poids moyen
Sinon est-ce qu'il y aura un catcheur dévoilé ce soir ? S'il vous plait ?
Non c'est le WE...
Non.
Et oui, j'y avais pas pensé qu'il y avait un toit sur l'arène de WM24.
Merci de vos réponses pagju et ShamanOfSexy et oui c'est dommage parce qu'il me semblais bien que Wrestlemania XXIV
n'avait pas de toit.
Je viens de voir le Smackdown de hier. C'est interessant le duo Primo Colon et Carlito, les deux freres.
Ca serai bein qu'ils soient dans le jeu aussi
Une ancienne arene de chaque PPV
C'est pas un fake pour Festus ??? Parce que le edgerulez17 dessus me fait peur
100eme page +
a mon avis festus c'est un fake car les barres de chargement ils nous les avaient montrées et elles sont pas comme ça...
ptetre que undertaker peu faire le powerbomb en forme de last ride san avoir le finisher mais dans le 2008 kane pouvai faire le chokeslam san avoir le finisher aussi
ce qui me fait chier cay que y'a marquer Superstar Mark henry
festus
2000eme post
Festus N'EST PAS UN FAKE !
1) la barre de chargement est exactement celle la (suffit de regardé la derniere video sur gaminring de Jeff hardy vs HHH je crois ,ou on l'a vois cette barre)
2) Le edgerulz71 c'est le mec qu'a marqué ca sur l'image tout simplement pour s'en "donné l'exclusivité" comme certain site incruste le nom de leurs site sur des images
3) Allé modélisé quelqu'un qui ne l'a jamais été pour faire un fake si ressemblent...