-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
dans WWE Smackdown Here Comes The Pain si mes souvenirs son bon
ah ok
Perso je préfère 100 fois mieux avoir le create a finisher et l'highlight reel plutôt qu'une veille option "creat a taunt" que je n'utiliserai jamais...
ce soir hbk ou randy orton
Fais gaffe à tes mots, ta "vieille option" était vraiment bien ficelé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-96304-223-0-1-0-0.htm#message_121164
| Citation de : Rated-R
| Date du message : 27 octobre 2008 à 11:36:10
| Contenu du message :
| "# BideFM Voir le profil de BideFM
| # Posté le 27 octobre 2008 à 09:46:42 Avertir un modérateur Ignorer BideFM
| # Perso je préfère 100 fois mieux avoir le create a finisher et l'highlight reel plutôt qu'une veille option "creat a taunt" que je n'utiliserai jamais...
|
| Fais gaffe à tes mots, ta "vieille option" était vraiment bien ficelé.
"
Dit moi en quoi c'est utile de crée son propre taunt ?
Perso en plein match j'utilise jamais les taunt mais de la en plus à les créer, laisse tomber, j'en vois pas l'utilité...
Donc oui pour moi cette vieille option est plus que dépassé et n'a rien a foutre sur SvR 09.
Arf, mal compris le sens de ta phrase. J'ai cru comprendre dans le sens que c'était très mal fait.
Perso j'utilise les taunts, et en créer ne me gène pas du tout.
Sur PSP il y aura le create a finisher ?
juste 1 jours apres les vacance
ce soir se sera 1 ou 2 de raw
bonjours,quel est le 2me finish de CM Punk??
et qui sont les mecs du mode cariere?
slt hardyz08,
je pense que le deuxième finish a cm punk sera le anaconda vise cette fameuse prise de soumission qui fait des dégat (comme dans le svr 08)et les persos qui aurons chacun une histoire propre a eux dans road to wrestlemania seront:
-batista et rey mistério (histoire en tag team)
-chris jericho
-cm pumk
-undertaker
-john cena
et plus tard (je ne sais plus quand renseigne toi) si tu as une PS3 ou une XBOX360 tu pourras télécharger le road to wrestlemeania de randy orton et de edge .
voila, REST IN PEACE
En décembre, Orton et Edge, et le 11 novembre il y aura Kozlov, Helms et Noble à télécharger
je me pose toujours la meme question , dans RTWM si on choisi batista et rey , on devra toujours joué en tag team ? ou on peut choisir que batista et se dirigé vers le WHC ???
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-96304-223-0-1-0-0.htm#message_121441
| Citation de : ]brahmabull915[
| Date du message : 27 octobre 2008 à 15:59:24
| Contenu du message :
| "
En décembre, Orton et Edge, et le 11 novembre il y aura Kozlov, Helms et Noble à télécharger
"
C'était une blague d'un forumeur d'IGN
Animal Je sais pas
ouais vers Décembre
je me pose toujours la meme question , dans RTWM si on choisi batista et rey , on devra toujours joué en tag team ? ou on peut choisir que batista et se dirigé vers le WHC ???
a mon avis non, mais tu peux joué des single match avec un de t'est perso
Bonsoir excusez moi , j'ai une petite question : Avec mes frères , nous allons peut être investir dans une Xbox360 , et je voulais savoir , comment marche la connexion internet avec cette console ? ^^
a mon avis non, mais tu peux joué des single match avec un de t'est perso
pour quoi posé cette question ici ? sachant que la réponse ne pourra être donné que si nous avions le jeu *-*