t'es pas le seul.
excellent! 3 posts en 20 secondes!
records battu
Sur le 15-18 y'a eu un PEMT de 83 posts.
Ca part en HS.
c'est vrai
bon je pense enfin je l'espère qu'on va voir vladimir kozlov
moi je dis bret hart
c'est sympa
^^
i just want who the man who is in the the countdown this night is the following countest with fortyfive and twelve pounds mmmmmmmmmmmmmmmmmmicheal colllllllllllllllle
traduction: qui veux juste l'homme qui est dans le compte à rebours cette nuit est la suivante countest avec Fortyfive et douze livres mmmmmmmmmmmmmmmmmmicheal colllllllllllllllle
a votre avis c est comme hier soir l annoncement
fais chier je vé pas pouvoir regardé ce matin je commence a 8h et en plus je fini a 5h en plus pour me tiré du lis cé pas facile é mon emploi du temps est mèrdique 8h 5h tout les jours sauf le mercredi 8 12h30 é vous cé il comment le votre je précise je suis au collège jaen phillipe rameau a tour (37)
moi j était a tours aussi mais ya longtemps a l école primaire de genillé c etit un peut paumé
ta rzison cé qu on plétemen paumé surtout dans mon quartier il y a 95%de vieu et 5% de jeune
Dis donc , le countdown ne fait pas référence aux écoles de la banlieue de Tours
Pareil je suis aussi au collège et l'emploi du temps et nul en esperant que le jeu sort pendant les vacs .
j'ai vu la vidéo bof ils sont pas changer grand chose ddans l'entré mé sinon sa va a peur prés sauf le finish ou il saute sur le gars
moi sa peut aller
hé oh london line j'abite pas dans une benlieu tu me pren qui la
bon je vé manger a tout a l heure pour le coutdown