Heureusement d'ailleur
J'espère que les infos sur la version Wii sont vraies...
Après le match, le vainqueur aura le choix entre serrer la main de son adversaire, continuer a le frapper ou simplement monter sur les cordes pour saluer le public. Ces fonctions devraient être uniques sur la console de Nintendo.
Sa se trouve sa sera pas que sur WII,c'est pas forcément vrai,et je croix que il y en a qui ont trop joué a Here Comes The Pain et Shut your mouth (je les ai)
undertakerboss c'est vrai regarde a la fin de cette vidéo cena fait mine de lui serrer la main puis il frappe jeff avant de monter sur les cordes
http://www.dailymotion.com/relevance/search/smackdown%2Bvs%2Braw%2B2009/video/x4vqqt_smackdown-vs-raw-2009wii_sport
Moi j'espere quil ajouteron des types de match sur wii parce que dans le 2008 on avait que Match simple , par KO , hardcore ( que avec des chaise -__- ) et tag team
J'aimerais trop steel cage hell in cell , royal rumble *_*
J'ai rien dit
je me demande si on va pouvoir créer son finisher sur la Wii
Dieu seulement le sait
Dieu s'en fiche de ce jeu
On ne sait jamais peut etre q'il attend de pouvoir battre Edge sur ses consoles
Tentative d'humour
pitoyable
slt je voudrais savoir si le deadman undertake est dans le jeu smackdown vs raw 2009
bomb619 Posté le 05 juin 2008 à 18:40:18 slt je voudrais savoir si le deadman undertaker est dans le jeu smackdown vs raw 2009
vous avez des nouvelles news?
merci de vos reponses
tu vas pas demander sa tous le temps attend qu'il y'a des nouvelle news et c'est tout
dans pas longtemps on aura enfin le countdown enfin j'espere avant la fin juin
pour les actions après match (cena ac hardy) sa sera sur 360 et ps3 aussi ou juste sur wii
juste sur wii