Peut être pas il reste encore d'autres catcheurs, les Legends ... on verra par la suite avec les News.
un peu trop monter le taker
Les overalls sont bien cette année
Punk -> 87 ? il vaut a peine 85. Il me rappelle Edge. Gagné grace a l'intervention de Cena fce a JBL le 7 juillet a raw.. abusé.
Jericho -> 89 ... sans commentaire.
Le seul catcheur que je mettrai devant le taker c HBK ou The Rock en légende.
-------------------------------------------------
The Heartbreak Kid
Je suis étonnée que HHH ne possede pas plus malgré son push
bravo THQ
Asaree 85 cm punk
HBK:Il a perdu face a chris jericho et tu veux le mettre le plus grand overall du jeu
Moi pour l'instant je suis assez content des overalls sauf John Cena plus fort que HHH alors qu'il c'est fait démolir plusieurs fois de suite par The Game, enfin bref c'est déjà mieux que l'année dernière.
Ça va ça va
Voilà de bonnes nouvelles,par contre nous n'avons pas encore vu de screenshot sur PS2 et en plus je me demande si la PS2 aura la puissance necessaire pour l'inferno match et le reste.Je crois que le jeu ne va pas sortir sur cette console
Rhoo, mais y'a des jeux où les capacités de la console sont mis bien plus à l'épreuve que ça
Arrêter vos déductions très hasardeuse
Bon, je repete mais SANTINO MORELLA est CONFIRME !!!!!!!!!!
C'est l'ex-Nitro qui l'a devoilé (comme chaque lutteur a participé aux devellopements du jeu avec les voix à enregistré, la motion-capture etc...)
ShamanOfSexy:Je dis ça car apparemment le jeu aura le plus gros roster de SVR + Inferno,fallcount anywhere,...+Amélioration des graphismes+Road to Wrestlemania.
Et en plus si THQ améliore ce mode carrière et nous propose plusieurs storylines je vois mal comment le disque dur de la PS2 pourra supporter tout ça.Mais bon mieux vaut attendre et voir ce qui va arriver
Pour le roster, c'est plus de 60 lutteurs présent, soit le double de SvR08
ca a ete confirme que le jeu sort sur ps2 alor le disque dur suportera voila
Oui mais sa sera bâclé et moche...
Vous avez vu que les lutteurs sont dans les bonnes fed
http://i284.photobucket.c[...]n%202009/Peopel.jpg
Batista et cmpunk à raw, jeff à smackdown et cmpunk champion de raw.
marche pas le lien
Oui bah heuresement !
Sinon, a tout les coups comme toujours, dans la carrière, il n'y aura pas le draft pris en compte...
800
mimthegamer Posté le 18 juillet 2008 à 18:53:07 Pour le roster, c'est plus de 60 lutteurs présent, soit le double de SvR08