normalement
Micie Maitre ^^
et aussi est-ce que tu sais si on pourra aussi nommer nos finishers après les avoir crées ?
merci
Au faîtes ça avait été confirmé qu'on pourrait créer par syllabe le nom a annoncé pour les caws ?
a bon ? Je suis pas sûr ^^^que çe sois vrai
non j'en doute pour les prochains
Pour le online / live y a du changement?
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse )
Sur une image de Xbox 360 j'ai vu rey misteryo a vec une echelle pre a porter un coup sur matt hardy mais sur le turnbuckel il y avait une autre echelle si ce n'était pas un ladder match sa noous prouveras qu'on pourras prendre deux echelle car le nombre d'echelle dans le 2008 était nul.
Des armes sans limite sa serait bien
se serait qu'on puisse prendre une echelle en dessous du ring lol
ce que je trouves enervant c'es que quand notre coéquipié se mange une technique nous ne on peux pas taper pour que la technique se casse
peux etre qu'on pourra dans le 09 qui dit !
oue mais apres c'est chiant aussi faut bien respecter les regle du catch.
c'est sur mais si tu vois par exemple HBK, qui s'élance pour faire un sweet chin, moi j'aimerai bien le calmer avec un spear, tu vois (c'est déjà arrivé dans la réalité donc pourquoi pas dans le jeu!)
C'est vrai que quand un pote se mange une suplex dommage qu'on
ne puisse pas stoppé l'attaque
ca serai
HHH pour son Pedigree et Orton qui surgit... RKO
oui bon faut pas abusé 2 barres de finish rempli en même temp c'est pas toujour qu'on voit sa
oue mais si ta la signature move ça peux s'arranger
faudrais aussi que les finish soit contrable quand il l'execute
+1 dg84
C'est bien thq qui a fait le jeu RAW,hein?pourquoi dans celui la on peut controler les prises et pas dans smackdown?
Sinon Freddy,j'ai toujours pas ton ID ps3
Appelez moi:Bender
R.I.P. Bernie Mac.
undertakerboss tu l'aura quand SVR09 sortira Bender
Les techniques etaient cassables dans le DoR 2 sur GameCube et je trouve que ça faisait un bon gros bordel. A 4 sur le ring, des que tu commencais une souplesse, t'avais toujours un coup pour la casser et les matchs duraient des plombes... A la rigueur, cassez les finishers, mais pas les techniques.
Et pour les syllabes, il me semble que c'est confirmé
Enfin bref, bientot le roster normalement, dans moins de 2 semaines