Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2008

Sujet : [Story] - Big Mat - Mentos -
LefouetienneJV
Niveau 11
31 août 2008 à 22:30:29

Je fais de mon mieux. Le mode extrême montre les dents et je retombe sur terre car mes deux victoires était non pas chanceuses mais bon, on va dire que j'étais dans un bon jour :-p

LefouetienneJV
Niveau 11
31 août 2008 à 23:03:56

Je pense que le Maillot blanc est envisageable :)

Le Top 10 possible aussi :ok:

Julio_AG2R
Niveau 10
31 août 2008 à 23:08:23

Ouai c'est faisable :) :ok:

Player_7_
Niveau 10
31 août 2008 à 23:27:53

Je crois que tu devra passer ton objectif de remporter le giro etienne ^^
J'attends ton clm cette nuit :ok:

LefouetienneJV
Niveau 11
31 août 2008 à 23:34:48

Méfie toi, avec ma team type :

Leipheimer - Dekker - Kolobnev - Marchante - Van Den Broeck - Gerrans - Lovkvist - Brown - Lopez/Eisel

Je pense que ma team peut être susceptible de remporter un GT :)

Player_7_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:39:42

J'espere pour toi en tout cas
A qd le CLM ?

vino2007
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:40:02

Demain je rattraperai tout mon retard. :ok:

LefouetienneJV
Niveau 11
01 septembre 2008 à 01:14:19

___¤ Tour De Californie ¤___

Etape VI : Solvang - Solvang - 26.5 Km - Clm Individuel

¤ Le Profil ¤

http://www.pixenli.com/im/image1220224285009325000.html

Nous aurons droit aujourd'hui à un Contre-la-Montre individuel d'une distance qui s'avère assez courte, 26.5 Km . La course est faite de plat avec de légers faux plat qui ne feront pas plus de 3 % .

¤ Mes coureurs ¤

Lévi LEIPHEIMER
Thomas DEKKER
David LOPEZ GARCIA
Grame BROWN
Olivier BONNAIRE
Michiel ELIZJEN
Grégory RAST
Bernhard EISEL

Pas d'objectifs particuliers, faire de son mieux :ok:

¤ La Course ¤

Les premiers coureurs s'élancent, pour l'instant, aucun favoris désigner ne s'est élancer.
Le 10ème coureur à s'élancer est Graeme Brown.
Son contre-la-Montre commence pépère, il sait que se n'est pas sa spécialité. La position du Coureur contre-la-Montre n'est pas tout a fait respectée. Il ne fera pas un très bon temps. Il passe 9ème au premier point intermédiaire. Il aborde le faux plat montant qui s'en suit avec une facilité plus convaincante. Graeme se sent bien, je l'encourage, il faut qu'il fasse de son mieux. Il ne reste q'un kilomètre. Il abandonne la position typique et exerce le domaine qu'il préfere : le sprint. Il termine 7ème sur les 10 qui se sont élancés.
Quelques coureurs s'élancèrent, D'all Antonia tenait le meilleur temps.
Olivier Bonnaire est maintenant sur la rampe de lancement, le directeur de la course fait le décompte. Il s'élance. Ce n'est pasnon plus son élement mais il effectue un départ très rapide, trop rapide. Olivier passe au teamps intermédiaire avec le 12ème temps sur les 16 élançés. Les faux plat montant qui suivis lui couta cher, il ralentit, je ne rêve pas, c'est flagrant. Il termine en dernière position :sarcastic: .
Quelques coureurs s'élancent, ne réussissant à détrôner D'All Antonia que sur le point intèrmédiaire.
Le 43 ème coureur à s'élancer n'est autre que Bernhard Eisel. Il réussit son début de Contre-la-Montre. Il est 6ème au point intermédiaire mais le faux plat qui suivis, lui fût fatal, il signa le 10ème temps :ok: .
Grégory Rast s'élança,50ème coureur : mauvais résultat pour lui car il creva et perdit beaucoup de temps :ouch: Il réussi un bon faux plat et il était provisoirement 18ème.
Kurt-Asle Arvesen fût le premier à detrôner l'Italien.
Ce fût le tour de Lopez de s'élançer, il terminait 20ème, provisoirement.
Je passe un peu . . .
Elizjen réussi a signer le 12ème temps quand il s'élança.

Ce fût au Tour de Thomas Dekker. Il était temps pour lui de se racheter après ses deux mauvaises courses :ok: .
Il signa le 4ème temps provisoire au point intermédiaire. Il fît une fin de course correcte. Il était 8ème pour l'instant mais beaucoup de coureurs allaient s'élancer

Tout ça pour dire que Cancellara, comme on l'attendait, signa le meilleur temps. Quand a Levi, il fît un très bon Clm et termina 3ème, une belle place qui le replace 3ème à 1'17 derrière Ballan et Devolder.
Dekker termine 19ème, et se replace 26ème au général

¤ Le classement de l'Etape ¤

http://www.pixenli.com/im/image1220224355016163700.html

J'ai essayer de faire de mon mieux, je trouve que c'est pas terrible, même si Leipheimer fait 3ème la rédac' est mauvaise voila j'éspère obtenir votre indulgence sur une étape très difficile à commenter . . .
La prochaine étape de la Vuelta est un Clm
Vous me direz si il faut je dirais directement les résultats :malade:

Enjoy :(

Player_7_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:37:04

T'saurais pas mieux faire tkt :ok:

LefouetienneJV
Niveau 11
01 septembre 2008 à 01:42:58

:ok:

:bye: Je go Dodo

A demain . . .

Julio_AG2R
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:35:14

3ème du CLM et 3ème du général c'est très bien :)

Et t'inquiète aps pour al rédac ça va car c'est un CLM et c'est aps facile à raconter :)

Continu :ok:

Vardis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:38:03

Oui c'est vrai pour le CLM, c'est très dure a commenter comme la dit Julio, sinom en core une fois très bien :oui:

Continue :ok:

galdeano32
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:40:13

Je suis d'accord avec Vardis et Julio . . .
Belle 3eme place de Levi . . .

C'est quand la suite ?? :question: . . . . :rire:

LefouetienneJV
Niveau 11
01 septembre 2008 à 10:42:49

Dans l'aprèm.

Je viens d'apprendre que c'est d emain la rentrée alors que je croyai que c'était après demain alors je vais me suicider :ok:

:mort:

LefouetienneJV
Niveau 11
01 septembre 2008 à 11:10:15

Contre-la-Montre de la Vuelta :mort:

J-Casper80
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:20:35

Te tue pas sinon qui c'est qui va écrire ta story !!!

Sinon bien joué les résultats !

LefouetienneJV
Niveau 11
01 septembre 2008 à 11:25:17

Mon égo :o))

Ouai je suis content de moi et surtout de vos éloges sa me touche :)

Cet aprèm, encore un Clm, chaud a raconter :sournois:

J-Casper80
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:55:31

Lefouetiennejv je fais ici même voeux de fidélité à ton histoire car maintenant les stroy se multiplie et il va être bien difficile de rester dans la première page...

LefouetienneJV
Niveau 11
01 septembre 2008 à 16:57:21

¤ Volta à regiào de Algarve ¤

Etape IV : Castro Marim - Tavira : 34.4 Km - Clm Individuel

¤ Le Profil ¤

Un Contre-la-Montre valloné mais le profil est insensé, faudra voir sur la course :doute: .
Le profil est complètement faux. Je vous met pas de screen sa me montre une étape vallonée :ok: :fou:

¤ Mes coureurs ¤

Wouter WEYLANDT
Thomas LOVKVIST
Alexandr KOLOBNEV
Simon GERRANS
Frantisèk RABON
Eric BERTHOU
Carlo WESPHAL
Ivan SANTAROMITA

Encore un Contre-la-Montre. Faire de son mieux :ok: .

¤ La course ¤

Eric Berthou fût le premier à s'élancer. Il effectua un très bon Contre-la-Montre et je tient à préciser que le profil est faux car c'est du plat . . . Revenons à Eric. Il fît donc un bon contre-la-montre, il termine 62ème à l'arrivée
Ivan Santaromita fût le second coureur de mon équipe. Il est très mauvais sur cet exercice, il termina 83ème . . . sur 86 !! :rire: .
Mon jeune Allemand Carlo Westphal, lui, a raté sa première partie de contre-la-Montre ce qui lui a coûté cher malgré que ce ne soit pas son exercice favoris. Il termine 77ème.
Frantisèk s'élança, il aime bien les Contres-la-Montre, même si il n'excelle pas encore là-dedans. Il signe le 42ème temps.
Wouter, notre sprinteur, partis bien, il réussissait bien dans les Contres-la-Montre. Il termine 30ème.
Simon Gerrans, l'Australien, partit sans grandes ambitions, apart faire de son mieux :ok: . Il donna le meilleur de lui même et termina 37ème.
Alexandr Kolobnev partit ensuite, il devrait limiter la casse. Il réussit le 58ème temps, un peu malgré lui.
Thomas Lovkvist était réellement mon espoir auourd'hui. Il rata sont début de Clm. Il était 12ème au point intermédiaire. Je l'encourageai, il me fît savoir qu'il se sentait bien et qu'il allait TOUT donner sur la fin. Chose faites. Thomas signa le meilleur Clm que je n'eût vu dans ma vie. Il gagna la course !! Pas moins de 14" d'avance sur Paolo Savoldelli. Il est 8ème au général.

Thomas empoche le maillot de meilleur Jeune et est pour l'instant 8ème, essayer de rester dans le Top 10 :ok: .

¤ Classement de l'Etape ¤

http://www.pixenli.com/im/image1220280990090862700.html

Général : Savoldelli
Montagne : Cunego
Jeunes : Lovkvist
Equipes : Coca-Cola - Sony

Voilà :ok:

LefouetienneJV
Niveau 11
01 septembre 2008 à 17:07:52

Mouais :doute:

Sujet : [Story] - Big Mat - Mentos -