Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2008

Sujet : [Story] Team Ceramica Flaminia
_-ValverD-_
Niveau 6
27 août 2008 à 00:22:57

donner votre avis pour lui !!

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2008 à 00:28:03

Il déchire ton livre vivement le Tome 4 :noel:

Mais je suis en attendant les résultats :ok:

_-ValverD-_
Niveau 6
27 août 2008 à 01:32:07

j'avou tu cervait le publier au collection "j'HACHETTEpas" :ok: :bave: :fou:

LefouetienneJV
Niveau 11
27 août 2008 à 01:33:10

On devrait même payer pour lire :noel: avec un detecteur de pupille :fou:

_-ValverD-_
Niveau 6
27 août 2008 à 01:59:55

oui 10 euro la pages !

boonen39
Niveau 7
27 août 2008 à 07:22:58

...La parole est d'argent, mais le silence est d'or, c'est ainsi que je me tairais sur la beauté de ce récit...

J-Casper80
Niveau 10
27 août 2008 à 09:45:36

Que ces bo Boonen39, pa mal la blague "j'hachette" ValverD merci à tous allez je vais faire l'épisode 4 et je peux vous dire que les courses commencent au 6 ou 7 sa dep d longueurs !

_-ValverD-_
Niveau 6
27 août 2008 à 10:50:29

:ok:

J-Casper80
Niveau 10
27 août 2008 à 11:02:24

Episode 4 : Dans le doute et la rumeur.

Au matin du 7 Janvier je suis réveillé (presque habitué) par le coup de fil des coachs : 4H/5H allure soutenu c'est bien cela. Je m'apprétais à raccrocher quand le coachs m'interpella : "Adrien SVP !". Je demandais ce qui se passait et il me dit que Giuseppe Petito, un de mes directeurs sportif voulait me parler, j'acceptais, et attendant que Giuseppe prenne le téléphone j'eu une pensée pour Umberto qui partait aujourd'hui. "Bonjourno !" me dit alors Giuseppe, il s'avère qu'il voulait me parler de l'impression que j'avais donné au coureur, bonne mais apparament j'ai montré un peu mon anxiété (zut !). Il me dit que ce n'était pas grave que j'avais acquis Wladimir à ma cause et qu'en grand leader de groupe il allait convaincre les autres. Je le remercié et mettai fin à l'appel.

La journée passa rapidement -peut-être trop à mon goût- j'épluchais à présent soigneusement les notes des coureurs et les premiers compte-rendu du stage avant de recevoir un mail.
C'était l'organisation du Tour d'Australie (ou Tour Down Under si vous préférais) qui avait lieu du 22 Janvier au 27 Janvier. La première compétition de la saison et la première course Pro Tour, tentant de demander une wild card avoué ! Mais il n'inviterons que 4 équipes Continentale Tour...Après mure reflexion je décidais d'en demander une, de tenter ma chance, d'oser ! Cela ferait plaisir aux gars de voir qu'on est accepté en Pro Tour, mais encore faut-il l'être !
Pour ne pas trop les décevoirs si nous ne sommes pas acceptés, je prenais la dècision de ne rien leur dire, en éspérant leur faire une bonne surprise.

Nous étions au soir, je décidais d'aller me couché une fois que j'avais fini d'éplucher les notes de mes gars. Je fus réveillé à 23H par le téléphone. C'était Umberto qui me prévenait de son arrivée près d'Amsterdam : "J'ai reçu un appel du président hier qui m'a félicité pour le temps que j'ai passé sans dormir ainsi que pour les recherches effectués, je ne sais pas si tu y es pour quelque chose mais c'était super en tout cas ! Au fait je me suis renseigné sur l'autre équipe qui convoiterai Jos, malheureusement c'est la Rabobank. Jos me verra en premier en entretien demain avant de voir un agent de la Rabobank... Adrien je pense que c'est perdu, je vais aller au rdv -faire de mon mieu bien sûr- mais sa m'embête déjà de penser à toutes ces heures de recherches pour rien..."

Je sentis alors que c'était ma première occasion de montrer mes qualités de coach : "Non ce n'est pas perdu, c'est comme sa, c'est le vélo et la concurrence fait partie du vélo ! Mais tu veux que je te dise franchement, j'ai signé dans cette équipe parce que je suis persuadé qu'elle peut se frotter aux grands, et sa commence maintenant ! Si tu donnes le sentiment à Jos que nous sommes aussi bien qu'une équipe Pro Tour, que notre équipe n'a rien à envier aux autres, mais absolument RIEN, alors il signera chez nous, parce que tu sauras mieu le convaincre que l'agent des Rabobank, parce que tu as été engagé pour ces qualtiés ! Vas-y crois en toi, tu peux y arriver !"
Bon j'ai peiné à me convaincre moi-même et il faudra que je revois mes discours (en Italien c'est pas facile) mais force est de voir que cela avait suffit pour Umberto qui me dit rapidement aurevoir avant de commencer à prendre des notes pour l'entretien de demain.

Je pouvais donc me rendormir tranquillement, toujours avec l'éspoir d'engager ce gamin de 22 ans.

8 janvier : Le lendemain je fus (encore) réveillé par le coup de fil des coachs, mais cette fois c'était le dernier entraînement du stage, j'entendais les éclats de rire des coureurs derrière et cela me fit chaud au coeur : 5H/6H allure facile. Puis vers 10H je recois un mail du président qui me dit ceci : "Cher Adrien, pour vous aidez dans vos recherches, je vous propose d'aller rendre visite à un certain Gianpaolo Caruso qui vit dans la région. C'est un grimpeur sans contrat qui demandera certes un salaire plus élevé que celui de Viktor mais dont les qualités sont exceptionnelle, du moins d'après la rumeur qui court sur lui. Je vous transmet ses coordonnées. Au fait bonne chance pour Jos, je crois qu'Umberto le voit aujourd'hui ?"

Bon je me décidais à aller voir Gianpaolo le jour-même, c'était en effet un grimpeur de 27ans qui a une moyenne de 70 et qui possédait 71 en vallons et 73 en montagne mais avec une capacité de résistance encore plus forte que celle de Maurizio ! Mais je donnerais la priorité à Jos. Je parla rapidement à Gianpaolo qui me dit qu'il réclamait 3500 Euros de salaire (beaucoup trop pour l'équipe), je lui dis alors de ne pas attendre notre réponse et de chercher ailleurs, je lui ait éxpliqué que nous avions une priorité et que tout dépendait du choix de cette priorité. Il me dit qu'il resterait quand même disponible pour notre équipe si on souhaiter l'engager.

Sur le chemin du retour il était 16H, l'entretien entre Jos et Umberto était fini et celui avec la Rabobank devait sans doute commencait. Le soir je recu l'appel d'Umberto qui me dit qu'il n'avait pas encore de nouvelles, que Jos réfléchissait et qu'il savait qu'il ne lui resté que deux jours pour signer dans une équipe. Cependant l'entretien c'était bien passé. Quand il me laissa parler, j'expliqua ma journée à Umberto qui me répondit : "On n'a pas vu Gianpaolo courir, il n'y a que des rumeurs sur lui, aucun fait, le salaire qu'il demande confirme la rumeur, pas ses qualités. Tu as eu raison de lui dire que Jos restait la priorité, j'aurai fait pareil !" Surprise générale, c'était Umberto qui me réconforté !

Plus tard dans la soirée je recus un nouveau mail du président qui me dis qu'il savait ce qui c'était passé avec Caruso lors de l'entretien et qu'il comprenait nos choix (à Umberto et moi). Et encore plus tard je reçus un SMS de Umberto qui me prévenait qu'il avait RDV avec Jos demain, le 9. Que c'était Jos lui-même qui avait pris RDV mais sans dire pourquoi il voulait le voir. On verra demain si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Sinon il faudra aller chercher Gianpaolo.

En attendant je me couchais dans le doute et la rumeur...

galdeano32
Niveau 10
27 août 2008 à 11:11:33

I'm Loving it :lol:

rembooby62
Niveau 7
27 août 2008 à 11:36:25

super story

Sastre
Niveau 10
27 août 2008 à 11:44:21

je suis :ok:

LefouetienneJV
Niveau 11
27 août 2008 à 12:07:15

Tu va chercher ou tout ces textes :-p

Ouai c'est cool :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2008 à 14:02:13

Trop bien Harry Potter est pas mort! J'espère que le professeur Rogue va mourir dans l'éposode 5 :noel:

Mais je suis je suis :ok: :rire2:

J-Casper80
Niveau 10
27 août 2008 à 14:11:26

Episode 5 : Un benjamin dans l'équipe.

9 Janvier: Je me lève en ne pensant qu'à une chose : Le RDV de Jos Van Emden. Vers 11h je regarde mes mails et mon portable...Toujours rien. Puis à 14h, mon téléphone sonne :
"C'est Umberto, j'ai déjeuné avec le gamin et il m'a dit qu'il n'aurait pas un rôle assez important au sein de l'équipe Rabobank mais que ne lui offrions pas une grande perspective d'avenir. Pour autant il est prêt à tenter l'aventure avec nous ! J'ai un accord écrit que je t'envois sur ton ordinateur avant de lui faire signer le contrat. Il réclame 2000 Euros de salaire comme équipier. Il arrivera le 11, dans deux jours pour signer le contrat. Je te laisse je prend l'avion demain. On se revoit le 10."

Plus heureux que jamais je fonçai sur mon ordinateur et regarder mes mail. Je copiais l'accord écrit de Jos en faisant une copie que J'envoyais à l'UCI et une autre au président. Celui-ci ne tardat pas à me répondre en me disant qu'il sera présent le 11 et que nous le présenterons aux autres coureurs ce jour là.

Vers midi, le bus de l'équipe arriva avec les coureurs à l'intérieur. Je n'étais pas le seul à attendre devant le batiment du siège, les familles étaient elles-aussi présentes.
Un par un les coureurs sortirent du bus tout sourire heureux de revoir leurs proches. Je ne voulais pas les embêter dans leurs retrouvailles je décidai donc de demander le silence quelques minutes seulement : "SVP, je suis heureux de vous revoir ici, profitez bien de ces instants avec vos familles ! Sachez juste que nous avons une nouvelle recrue qui se nomme Jos Van Emden, c'est un jeune hollandais de 22ans qui fera un parfait poisson pilote pour Mikhaylo. Il a RDV dans ce batiment le 11 pour signer son contrat avant de vous présenter, soyez donc là. Merci bonne journée!"
A ma grande surprise je fus applaudit, oui c'était une bonne surprise pour les coureurs dont les visages souriaient encore plus. J'eu un rapide regard pour Wladimir qui m'avait parler Français l'autre fois. Il m'esquissa un sourire puis coninua à embrasser sa famille. Je ne me fis pas prié et m'éclipsa chez moi.

J'ai passé l'après-midi chez moi, satisfait d'avoir trouvé à temps l'homme qu'il fallait. Je recus dans la soirée un mail de l'UCI qui m'indiquait avoir recu mon pré contrat et être d'accord pour que se coureur intègre ma formation. Une soirée paisible s'en suivit.

10 janvier: Aujourd'hui est le dernier jour pour les transferts et je suis plus qu'heureux de passer cette journée tranquillement sans m'inquiéter. A 11H je recois un appel d'Umberto qui me prévient de son arrivée à l'aéroport, je l'invite à déjeuner chez moi et il accepte volontier.
Après un bon déjeuner on vient sonner à ma porte ver 14H30.
C'était le président lui-même qui venait nous féliciter et régler avec nous les derniers papiers pour faire signer Jos.
3h après Umberto et le président repartait. J'étais seul pour la soirée. Un rapide coup de fil à la famille puis une soirée TV Italienne.

11 Janvier : Je me réveille tardivement et vais chercher Jos à l'aéroport vers 11H accompagner du président, des directeurs sprotif ains que de l'entraineur Gini qui s'occupera de lui tout au long de l'année. Il fut quelque peu surpris de voir un escorte pareil. On le pria de monter dans la voiture et on l'amena au siège ou le medecin Mezzadri l'attendait. Après la visite médicale le président invita tous le monde à déjeuner dans un restaurant. La je fis plus ample connaissance avec Jos que je voyais pour la première fois.
Dans l'après-midi on l'amena dans une pièce au siège ou attendaient les contrats, pendant qu'il les signer j'entendais les autres coureurs de l'équipe qui se rassemblaient petit à petit dans la grande salle, ils venaient de passer les entretiens avec les entraineurs.
Puis à la fin Jos arriva en tête dans la grande salle applaudit par l'équipe, le président lui présenta les coureurs un à un puis après un rapide discours on fut inviter à prendre la collation (je vous le confie tout de suite je n'ai pas manger ce soir-là !). Plusieurs groupes se sont formés dans la pièce, je décidai de passer dans chacun d'eux, après tout c'est aussi une occasion pour moi de connaitre mes coureurs.
Un groupe était formé par des Italiens, on y trouvé Luigi Sestili (24ans, grimpeur), Antonio D'Aniello (26ans, baroudeur) et Maurizio. Dainius Kairelis (Lituanien, 29ans, grimpeur) ne tarda pas à les rejoindre en compagnie de Ricardo Martins (Portugais, 23 ans, grimpeur). Ils étaient heureux de voir l'arrivée de Jos d'autant qu'il est maintenant le plus jeune de l'équipe à seulement 22 ans.Il y avait un binome composé de Hubert Krys (24ans, Polonais, baroudeur) et de Julian Dario Atehortua ( 25ans, Colombien, grimpeur). J'allais retrouver Jos en compagnie de mes trois leader Tomasz, Wladimir et Mikhaylo. Apparament ils s'entendaient plus que bien et ils rigolaient bien ensemble. c'est vrai que Wladimir a ce don pour émerveiller tous ceux autour de lui. Finalement les coureurs s'en allés peu à peu après une photo de groupe dans une super ambiance.
Je dis au revoir à tous le monde et m'en alla vers ma maison.

12 Janvier : Dès aujourd'hui je compte 16 coureurs dans mon effectifs ce qui me donne 2 équipes complètes au maximum. Je ne pourrai donc disputer qu'un nombre de course limité.
Mais une idée me traversa l'esprit : Et si je demandais une invitation pour le Tour du Qatar ? Comme sa si on me refuse la Wild Card du Tour Of Australia j'aurai une solution de repli, et si on nous accepte dans les deux je peux aligner deux équipes équilibrés. J'envoyais donc une demande d'invitation à l'organisation Qatari puis j'en informais le président.
Vers 15h j'informais Umberto de sont départ imminent pour le sud de l'Italie ou je compte trouvé un jeune espoir sprinter ou baroudeur. Il accepta et parti sur le champ.

13 Janvier : Aujourd'hui ce sont les champinnats d'Australie, je décide d'aller les regarder à la TV au bureau et à ma grande surprise quelques coureurs sont également venu y assister après leurs entraînements. C'est ainsi que je pus discuter avec Filippo Siméoni, Hubert Krys, Adriano Angeloni et J.D. Atehortua.
Au final c'est Gerrans qui l'emporte devant Evans et McGee, et chez nous c'est Filippo qui l'emporte au pronostic. Comme quoi que l'expèrience sa aide ! Moi j'avais pensée à Evans mais bon tant pis !

14 Janvier : Je recoit la visite ver 11h de Jos qui s'apprete à aller à son entraînement. Il souhaite me remercier de lui faire confiance et de l'avoir acceuilli comme cela. Je lui est répondu qu'il devait remercier les gars avant de lui demander si tout se passer bien dans l'équipe ? Il me répondit que oui, su'il avait l'impression d'être dans une petite famille. C'était la deuxième fois que j'entendais cette phrase...
Plus tard dans la journée j'ai un mail de Gianpaolo Caruso qui me dit qu'il n'a pas trouvé d'équipe et qu'il sera disponible en Juillet.
Je lui donnerais une réponse plus tard.
Et moins d'une heure après je recois un courrier de l'organisation Qatarie : Elle accepte ma candidature ! Une vonne chose comme sa les coureurs commenceront leur saison en Janvier. J'en envoie une copie au Président puis j'espère vivement avoir une Wild Card ! Les résultats seront pour demain en attendant il faut savourer ce premier RDV au Qatar du 26 au 31 Janvier.

Ce soir je me couche angoissé, demain je regarderé la TV en compagnie des coureurs pour voir les 4 équipes séléctionnées...Ils ne savent même pas que l'on s'est présenté...

Satya2
Niveau 5
27 août 2008 à 14:36:10

excellent ! La suite!

boonen39
Niveau 7
27 août 2008 à 15:10:54

De loin la meilleur story que j'ai lue. C'est clair, pas baclé, tu prends le temps de décrire avec soin le moindre détail, les moindres sentiments, ce qui donne une sensation de vécu de la story.
En clair, rien à changer, c'est Perfecto!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2008 à 15:14:25

Tu me fais une dédicace de ton livre ? :noel:

galdeano32
Niveau 10
27 août 2008 à 16:27:59

Je tombe amoureux c'est horrible :coeur: . . . :lol:

Non mais vraiment je me dois de suivre ce que dis Boonen , Enormeeeeeeeeeeee . . .

J-Casper80
Niveau 10
27 août 2008 à 20:39:22

Episode 6 : Les premières manoeuvres.

15 Janvier : Ce jour n'a officiellement aucune importance pour la Team Ceramica Flaminia...Officiellement ou en cas de refus de ma candidature.

Le matin même tous les coureurs vont recevoir un mail du président les invitant à venir dans la salle de briefing demain (le 16) afin de prendre connaissance des objectifs de saison ainsi que du programme du mois de Janvier. Pour l'instant il ne savent rien de notre présence au Tour Of Qatar, j'imagine leur tête quand ils vont lire ce mail !
Mais ma surprise fut plus grande encore quand le président m'envoyas -en plus de la copie de la première lettre- un message disant que tous les coureurs seront présents cette après-midi à 14H pour suivre en direct à la TV les noms des 4 équipes Continentale Tour selectionnées pour le Tour Of Australia. D'après le président ils ne se doutent de rien puisque l'équipe fait cela à chaque course Pro Tour, un moyen de souder encore plus les liens d'après lui. Je ne demande qu'à le croire, je n'ai rêvé que d'une chose cette nuit (et à mon avis il en est de même pour le président), entendre le nom de l'équipe prononcé par les organisateurs...

Une mauvaise nuit qui se termina vers 7h du matin puis une fois le courrier web ouvert je me décidais à sortir mon vélo pour faire quelques KM en solo avant de revenir me faire beau.
A midi je déjeune en tête à tête avec les journaux : La Gazetto Dello Sporte à ma gauche, et le Journal local à ma droite. Riens sur l'équipe ni sur le recrutement. Finalement ce n'est pas si mal de rester un peu dans l'anonymat.

Enfin l'heure fatidique arriva : A 14H tous le monde était dans la grande salle répartie en plusieurs groupes de discussion. Puis le président arriva, pris la télécommande et augmenta le volume sonore de la TV, à ce moment les derniers coureurs me dirent bonjour puis on se rassembla tous autour de l'écran. Il n'y avait pas d'angoisse pour les gars puisqu'il pensait qu'on ne s'était pas présenté. Vint le nom des équipes :
"La Première équipe séléctionnée est la Barloworld." Aucune réaction de la part des coureurs sauf de Dainius le Lituanien qui avait quelques amis dans cette équipe. "La deuxième équipe séléctionnée est Tinkoff Credit System." On entendit les applaudissements des spectateurs sur le plateau."La troisième équipe séléctionnée est la Team Ceramica Flaminia". D'un coup tous les coureurs s'étonnèrent, le président de son côté cria et leva les bras puis dit : "Surprise". Alors tous les coureurs crièrent à leurs tours, c'était génial ce qui se passer, tous ces sourires d'un coup, ces regards vers moi et le président, ces gars qui se prenaient dans les bras, on aurait dit des gamins ! De mon côté j'étais soulagé intérieurement et ne savourer pas encore. Mais c'était tellement la joie qu'on n'entendit pas le nom de la quatrième équipe ni-même les présentateurs rendrent l'antenne. Après une bonne coupe de champagne le président pris la parole : "Vous êtes donc tous convoqués demain pour le briefing, les objectifs, et la composition des formation car nous sommes également invités sur le Tour du Qatar !"

Il y eu un autre temps d'applaudissement puis les coureurs repartirent les uns après les autres chez eux. Je restais là et dis au revoir au président qui lui aussi s'en allait. Il me proposa de me raccompagner me je refusai prétextant rester à cause de la papperasse. En réalité je savouré ces instants seul au siège ou je me disais qu'enfin il allait y avoir de l'action.

Je m'isolé alors dans mon bureau. Puis je repartai, traversant la grande salle illuminée par le coucher de soleil, pris le couloir et entra dans une pièce aussi grande mais à l'atmosphère plus sérieuse. La table de briefing m'attendait demain, et il faudra que je fasse mes choix d'ici là pour la répartition des équipes. Cette pièce n'avait que deux fenêtres cachés par des stores, la parquet au sol était clair, propre, sans écharde, lisse. On distinguait un rétro projecteur au fond de la pièce et le mur dans la ligne de mir de celui-ci était d'un blanc splendide. Il y avait deux bureau de chaque côté du point de mir du rétroprojecteur, ces bureau laissait apparaitre une rangée délimitée par 5 rangs de chaises perpendiculaires au couloir, les chaises était confortable, noir, les pieds était en plastique mais recouvert d'un textile, je m'assi à une place, choisi au hasard et regarder le mur blanc qui demain serait illuminer par la machine...Je me disais que j'étais à la place d'un coureur qui demain angoissera à son tour, attendant avec impatience de savoir dans quelle équipe il sera, quels seront les objectifs et qui l'accompagnera à la course.

Je ne sais pourquoi, je décidai d'enregistrer la place à laquelle je m'étais assise dans ma mémoire, puis je parti, en revenant dans la grande salle, je me mi devant les fenêtres, face au coucher de soleil. Je mesure 1M80, les fenêtres démarrent à ma mi-hauteur et s'arrête 10cm au dessus de ma tête. Je baissai les stores un à un, puis ferma la porte de la salle. Je rentra à pied ce soir-là, savourant enfin les fruits de mes efforts etréflechissant déjà aux effectifs...

Je me couchais à 23H ce soir là...

16 Janvier : Ce matin je me réveillé paisiblement et alla directement peaufiné mes effectifs, je mangeai à peine le midi, arriva au siège à 13h45 puis arriva dans la salle de briefing à 13H55. On attendais plus que le président qui fus encore une fois à l'heure et s'empressa de démarrer :
"Je vous rémercie tout d'abord d'être présent..."
C'était Christiano Fumagalli (ITA, 24ANS, Spri) qui était à la place ou je m'étais assi hier, il avait bonne mine et l'air décontracté..."
"...par conséquent je vais vous donner les objectifs de la saison."
Je m'interraissais de nouveau à ce que transmettait le rétro-projecteur contre le mur blanc. Le président repris la parole pendant que je prenais note des objectifs :
"Voila je vous demande donc SVP, de faire de votre mieu pour répondre à mes attenteset à celles de mes associés. Pour cela vous devrait :
- Terminer dans le Top10 au Giro Di Laigueglia.
- Terminer dans le Top10 lors de la classique Milano-Torino.
- Remporter au moins une victoire d'étape lor de la Supervolta A Portugal.
- Porter le maillot de Sprinter au Circuito Del Trentino.
- Terminer meilleur sprinter à la Coppa Ciclista Internazionale.

Comme vous pouvais le constater ce sont des objectifs à remplir lors de courses essentiellement locales, mais profiter des deux courses de Janvier et de l'opportunité qui nous est donner pour vous mettre en forme et montrer ce que vous valez. Je vais maintenant laisser la parole à notre manager Général Adrien Lhermitte."
Le président se tut, s'assis et me fit signe de me lever face aux coureurs. Je pris alors mon souffle et mon instinct de coach pris le dessus sur le stress :
"Bonjour à tous, ravi de vous voir avec tous ces sourires ! Pas d'inquiétude je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et vais vous dévoiler les deux formation. On commencera avec celle qui partira avec moi en Australie après-demain (le 18) en avion :

Le leader sera : - Tomasz Marczynski
Le sprinter : - Mikhaylo Khalilov
Ils auront comme équipier : - Antonio D'Aniello, Dainius Kairelis, Leonardo Giordani, Maurizio Biondo, Filippo Simeoni et Adriano Angeloni."

Bien sur je savais dans ma tête que cette équipe était plus forte que l'autre mais sa paraissait logique compte-tenu de la différence de niveau entre les deux courses. D'ailleurs le président approuva la formation d'un signe de tête.

"La seconde équipe qui participera au Tour Du Qatar partira le 24 Janvier avec Giuseppe Petito est sera composée de :

Comme leader (sprinter aussi) : - Wladimir Duma
Le sprinter (ou poisson pilote) : - Jos Van Emden
Ils seront assistés de : - Ricardo Martins, Luigi Sestili, Davide Bonuccelli, Cristiano Fumagalli, Hubert Krys et Julian Dario Atehortua.

Je donne donc RDV à la première équipe le 18 au matin devant l'aéroport, et pour les autres bonne chance !"
Je vis des sourires et des regards complices, apparament j'avais bien fait les équipes, je regardais surtout Jos qui allait à la rencontre de Wladimir tout sourire. je suis persuadé qu'ils feront un super trains mais ne vous en faite je vous expliquerais plus en détail le choix et les dècisions qui m'ont conduit à ces premières manoeuvres. Avant de rentrer chez moi le Giuseppe m'interpella : "Merci de me faire confiance je te le rendrai promi !" je le remercié et m'en alla chez moi à pied profitant du soleil, me pavanant dans les rues, fier de ce que j'avais construit pour l'instant. En début de soirée le président m'envoya un mail me donnant les coordonnées de l'hotel en Australie, j'ai fait le choix de partir plus tôt pour que les gars ne souffrent pas trop du décalage horaire.

Puis après un coup de fil à la famille j'allais de nouveau me coucher. Revant de mon équipe qui allait faire ce qu'elle peut dans la cour des grands...

Sujet : [Story] Team Ceramica Flaminia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page