Salut,
J'ai acheté et telechargé le jeu sur gamesplanet.com. On a droit a 3 activation (apres chaque changement de la hardware et chaque re-installation). J'ai maintenant épuisé ces 3 activation et j'ai envoyé un mail au support pour avoir un nouveau code. J'ai pas obtenu de réponse. Ca fait deja plus qu'une semaine.
J'ai paye 49€ pour un jeu que je ne peux pas jouer. Faites donc attention si vous acheter le jeu sur internet.
quelle idée d'aller sur gamesplanet.com aussi
moi je l'ai acheté sur amazon et tout va bien
euh il ne dit pas que c'est la faute de gamesplanet.com mais le fait qu'après 3 réinstallations, on ne peut avoir de code d'activation et ce, peu importe le site de téléchargement
Cependant pourquoi l'avoir réinstaller 3 fois et pourquoi toujours télécharger, alors que ça va beaucoup plus vite d'acheter la version cd et on peut réinstaller sans problèmes à volnté!
C'est con ça
Je dois préciser que le truc avec seulement 3 activations viens du développeur.
Ben, la premiere fois j'ai activé le jeu sur mon ancien ordinateur. Apres j'ai changé la carte graphique et la 3ieme fois c'était apres un formattage.
Envoi leur une lettre avec recommandé
Envoi leur une lettre en recommandé avec accusé de reception si tu veux être sur qu'ils traitent ta demande
Non, j'ai appelé le numero du support. Ils m'ont autorisé à activer le jeu une toute derniere fois. Apres il faut acheter une nouvelle licence
la prochaine fois prend la version cd
t achte ton jeu chez des vrais vendeurs das un magazin :oui :
Moi j'ai acheter mon jeu sur gamesplanet et il m'ont répondu avec une new clef : Owned
Faut vraiment être préssé de l'avoir pour le commander
Oui c'est vrai moi je prefere l'acheter dans un magasin version cd
moi je les ais tous en cd.
au moins c'est sur ya pas de pb et si il y en avait un je le ramène.
ça prend 10min,je prend la voiture,je paye je rentre,je joue
49€
Tu t'es fait avoir.
Le suport français de cyanide et trés long à répondre (souvent c'est dans les 2 semaines) écrit au support cyanide anglais il répondre dans leur qui suivent
Et ne dis pas qu'ils ne redonnent pas de code car ils m'en ont redonné un pour PCM 2006 car j'avais, tout comme toi, utilisé mes 3 activations
J'confirme
.... dans leurs .... = dans l'heure dsl