GP van Vlaanderen = Tour des Flandres
je suis la
A c'est le Tour des Flandres bah ok bon je commence a 2 c'est bon
Tour des Flandres
Le profil tout le monde le connait et la tactique attaqué dès que les favoris attaques.
Mon équipe:
A.Ballan=leader
F.Baldato=électron
Bossoni=équipier
C.Murro=équipier
P.Fornaciari=équipier
Ballan est en super forme comme Murro et Bossoni mais Baldato et Fornaciari ne sont pas du tout en forme.
Dès le départ sa attaque avec de bon outsider
Sentjens,Blaudzun,Knees,Ordowski,Horrillo,Ongarato
,Geslin,Franzoï,Fornaciari,Muravyev mais le peloton les laisse pas partir l'écart est de 1'15"
15km plu tard les échappés ce font reprendre par des Française des Jeux déchainés
Giiilbert :D
Geslin et Sentjens s'échappe 1 km plus loin et pendant ce temps Johanson et Lastras attaquent tout comme Trenti,M.Elminger,Mondory et Franzoï ésaillé de s'échappé au train et il réussi les Columbia le laisse filer
oui c'est surement pour Gilbert fabi mes avec lui on s'attend souvent au pire
Sayait le peloton est dans le premier secteur pavé et déjà une chute signé Mengin. L'écart avec les échappés est de 3'47" et Franzoï est en chasse-patate
Franzoï est revenu avec les échapés est nous venons de sortir du 1er secteur pavés l'écart est de 5'34" le peloton est toujours menés par les Française des Jeux alors que Mengin galère a revenir
Fornaciari est mon pigeon pour aller chercher les bidons alors que nous entamons le deuxième secteurs pavés et Mengin vient de revenir sur le peloton
Et chutes de Sébastien Chavanel et de Zberg la Française des Jeux n'est pas épargné par les chutes
Grabsch alors qui menait le peloton creva du coup il repartie entre le peloton et Chavanel,Zberg pointe a 1' de ce groupe.
Alors qu'il reste pile 130km l'écart est de 10'
Chute de Murro pour mon équipe de toute façon il servait a rien et plein de coureur tombèrent avec lui
Le peloton est coupé en deux parmi ceux qui sont dans la deuxième il y a 3 favoris= Cancellara,Flecha et Hoste.
La cassure est revenu parmi mes coureurs il y avait Baldato.
L'écart avec les échappés est de 3' alors qu'il reste 83km
a 40km de la fin de ce Tour des Flandres l'écart est de 3'18" avec les échappés alors que les favoris reviennent a l'avant du peloton
j'aimais bien ta story, mais tu sais que je pars .
j'espere que tu continueras sur l'autre forum
bonne chance
Sayait dans l'avant dernier secteur pavés les favoris attaquent = Ballan,Florencio ,Flecha,Nuyens,Coyot et a la fin de la côte Ballan est avec Geslin devant l'échappé du jour qui a maintenant dans son ragn Flecha,Nuyens et Coyot