oui cunegointer70 ta raison vivement la suite !!!!!
Merci vous deux la suite dans une vingtaine de minutes avec l'interview de Ballan,Canccelara et Flecha qui est un bon outsider
ok
interview de mon pote Alessandro toujours par Matthéo Girard
MG:Bonjour Alessandro je vais faire assez court quel est ta tactique pour Milan-San-Rémo
AB:Je suis pas au top au niveau forme mais mon objectif est un top 5 mais je vous promet que je serais un attaquant dans cette course .
MG:Des attaques de leaders sa fait longtemps sinon quel sont vos objectifs dans les courses suivantes ?
AB:Mes objectifs sont les 3 courses pavés ou il faudra éviter la chute et peut-être un role d'équipier sur le Giro met je sait pas ce que l'entraineur va choisir!!!
MG:Je vois des objectifs corsés pour le tout nouveau champion du monde sur ce Aurvoir.
AB:Aurvoir
C'est au tour de Cancelara
MG:Bonjour quel sont tes objectifs sur cette course et Milan-San-Rémo?
FC:Bonjour,mes objectis sont un top 10 a Milan-San-Rémo et pourquoi pas la victoire sur Paris-Roubais.
Bon Bjaarne m'attands pour la tatique aurvoir.
MG:Aurvoir
cool l'interview
Au tour de Flecha de la rabobank:
MG:Bonjour,;mes questions sont:
-Es tu en forme?
-Va tu attaquer sur Milan-San-Rémo?
-Tes autres objectifs de la saison?
JF:Je suis pas très en forme je sors d'une fracture de la clavicule. Je ne serais pas un attaquant sur Milan-San-Rémo cette course c'est juste pour me préparer avant les courses pavés. Mon objectif est Gant-Wenvelgem voilà. D'autres question?
MG:Non c'est bon Juan-Antonio a la prochaine fois aurvoir.
JF:Très bien aurvoir
Les quatre interview sont très ressemblantes les unes des autres et nous avons pu constater que Fabian est très pensif et Flecha est fatigué!!! Alors que Ballan est assez en forme.
C'est fini pour les interview et ce soir ou demain la course
La course va être classe !!!
Bravo pour tes interviews et vivement la couse
ps Allez BALLAN
Go Ballan Go !!!!!
Oui j'espère qu'il va ganger.
Mon équipe:
Alessandro Ballan= leader
Mirko Lorenzetto= sprinteur
Marco Bandiera= équipier
Christian Murro= équipier
Paolo Bossoni= équipier
les favoris sont:
Boonen,Cancllara et Ballan
les outsiders sont:
Voigt,Lorenzetto,Pozzato,Flecha,Rebellin,Samuel Sanchez et Rodriguez Oliver.
ALLEZZZ SANCHEZZZ
en plus si il attaque dans la dernière côte il peut gagner!!!
Milan-San-Rémo
Début d'étape:
Attaque de Roelandts,Capecchi,Valentin,Bandiera,Hoj,Bénitez Roman,Knees,Lang et Bodrogui
Nous sommes en plein dans la principale ascension qui va faire très mal au sprinteur!!!
L'écart est de 4' alors qu'il reste 126 km et le peloton nous a en point de mire
Les euskatels pour Sanchez sont au avants poste du peloton alors que les échapés entame la longue descente
attaque de trois coureurs qui sont Ten Dam,Lastras et Florencio
Ils reviennent sur les échapés qui contient maintenent 12 coureurs derrière dans le peloton ce sont au tour des quickstep de roulé mais il garde juste l'écart
t'as du mal a ecrire Cancellara
Les quickstep ont trouvé l'embréyage et ramènent le peloton même si l'écart est encore très grand= 5'33 pour 61 km