j'en connais un qui vient de mourir 3 fois en quelques minutes
On se demande qui s'est?
oui
j'ai deja chaud mdr
Oulà
Les dieux t'en veulent à mort boonen
Moi de toute facon ils m'ont déja eu
Le flood, les conneries
Oulà raphou que dis tu ?
Flood, conneries , noëlisme = BONNES CHOSES MEME TRES BONNES CHOSES
Ahh ce doit etre le Dieu Happiste
oups
??
jam t'es mort au fait
Exact
Dès que je parle de trucs pas bien ( pour la société bien sûr ^^ ) je me fais tuer
Le noelime
I.LE NOELISME? C'EST QUOI?
Ce n'est pas une secte, ni vraiment une religion, c'est une communauté se ralliant autour du fantastique .
C'est en fait sur le blabla 15-18 ans du forum de jeuxvideo.com qu'est né le noelisme.
Un membre prophète, lança un jour l'idée d'idolâtrer le smiley , et c'est pourquoi vous êtes sur ce site aujourd'hui .
La légende raconte qu'il s'agit de Triplepatte, forumeur qui restera à jamais gravé dans nos coeurs.
Le noelisme a beaucoup d'ennemis, dont les horribles Happistes ou encore les anti-noelistes, les angelistes (assez discrets), les modos (Cisla le pongiste ) ou bien les très recents xistes, horribles personnages se ralliant autour de :x (voir rubrique "les opposants" pour plus d'infos).
Les Noelistes lâchent systématiquement un après chaque connerie qu'ils sortent dans un message, pour débider un topic ou encore se défendre des assaillants Hapistes.
Ils ponctuent leur réponses de "bide" et autres "taggle" pour fermer le clapet des geeks (voir rubrique "lexique" pour plus d'informations).
II.LEXIQUE
Taggle
Sûrement l'expression la plus connue des noelistes ! Adaptation "anglophone" de "ta gueule" (mais qui ne veut absolument rien dire en anglais !), taggle peut etre conjugué à toutes les personnes : Maggle, Taggle, Saggle, etc...
OSEF
Abréviation de On S'En Fout.
OSELA
Abréviation de On S'En Lustre l'Asperge. Le OSELA était a la base une secte qui s'était allié avec les Noelistes, mais seul le terme est désormais utilisé.
Bide
Le plus souvent utilisé "Bide Interstellaire", qualifie un topic nul et sans réponses, se foutant ainsi de la gueule de son créateur.
Owned
Terme légerement semblable à "cassé" , utilisé par tout bon noeliste quand il a vanné quelqu'un (souvent un no-life ou un noob). On peut le prononcer "ownaide", "ouned" ou encore "aown'd" ,sur ce point les experts restent partagés.
Pwned
De plus en plus utilisé, dérivé de Owned (mais qui a la même signification, en plus intense ). On peut le prononcer "powned" ou "pawn'd".
Fake
Littéralement "faux" en anglais. Terme utilisé face à une personne racontant des mensonges. On peut également l'utiliser pour désigner les fabuleuses histoires de Dents Pourries.
Schivardi
Candidat noeliste aux élections présidentielles de 2007 ,il représente le bide et son résultat de 0.3% en témoigne.
III. LES OPPOSANTS
Malgré le nombre très élevé de partisans de les noelistes ont aussi des ennemis.
Voici une liste des vils opposants les plus fréquents a notre cher Dieu Noel !
Les Happistes
Les plus terribles opposants de ! Leur dieu (si on peut appler ça comme ça...) Hap n'est en fait qu'un jaloux ardemment désireux du bonnet magique !
De plus, Noel compte à ses rangs beaucoup plus de partisans, ce qui énèrve ces sales raclure de biday qui restent un piètre groupuscule happiste
Leur smiley est une tête affreuse, avec un sourire faux-cul et un regard vide, peu sincère, garni d'horribles sourcils révélant son côté pédophile.
Au moins, le sourire de est malicieux !
Les Happistes n'ont aucune originalité et ré-emploient les termes noelistes, comme taggle et raclure. Leur seul expression inédite et le mot "Hapower"...
Le Hap est censé apporter soi-disant paix sur le net, mais ne vise rien d'autre que la destruction du merveilleux Noel. De plus, leur régime ressemble à du communisme ! beurk...
Si vous en croisez en, fermez les yeux, sortez la tronçonneuse et votez Schivardi.
Les Anti-noeliste
Des frustrés qui veulent à pour diverses raisons aussi insignifiantes qu'absurdes.
Attention, ce n'est pas parce qu'ils n'aiment pas Noel qu'ils sont Happistes !
Ce sont des personnes bien distinctes de ces derniers. Il leur arrive de collaborer avec le terrible Cisla le Pongiste c'est horrible ! Ce pseudo modérateur terroriste et dictateur qui a couché pour réussir !
Mais attention : les Anti-noeliste ne sont pas Happiste, ça ne veut pas dire que toute personne qui n'est ni Noeliste ni Happiste est Anti-noelistee ! Je vous le dis, ce sont juste des frustrés qui n'ont aucun dieu a qui s'adresser...
Les Xistes
Les Xistes sont des payday qui rejoignent le vil :x, simple dessin formé de deux caractères, très rare de nos jours sous la forme d'un vrai smiley. Les Noelistes, d'abord méfiant, lui ont au début proposé une alliance (bien que certains maudissait déjà le :x), n'engageant point les hostilités et prenant ses distances.
Mais Harraspo ,le sombre idiot, maître du "mouvement" Xiste refusa sans scrupules l'offre généreuse de et insulta odieusement le dieu qui lui tendait les bras vers un avenir meilleur.
Il dit de ce cher Noel qu'il était pitoyable et que :x l'écraserait sans aucun doute.
Il déroba aussi quelque expressions noelistes en les transformant grossièrement, suivi par 2 ou 3 connauds qui lui léchaient le cul .
On ne voit presque plus de Xistes ces derniers temps, leur mouvement a sans doute échoué et a rejoint Schivardi au palmarès du Bide.
Les kikoolols
Les kikoolols sont des jeunes raclures, écrivant en language SMS, possèdant un skyblog (que nous nous devons de pwner ) et passant son temps à prendre des photos en écoutant Tokio Hotel.
Les fashions
Des paydays, tout simplement qui portent des jeans sérrrés et moulants, des converses de tapayttes, des lunettes de soleil.
Fashions et kikoolols ne sont pas indisociables
Les tecktobides
bottines de mayrde digne des plus grands western, T-shirt avec un aigle rose dessus, crête inutile et complètement ridicule, vous avez reconnu le tecktonik
les tecktoniks font des skyblog pour exposer leur prouesse, mélange de crise d'épileptie et de danse du bide
Dans nos ennemis tu as oublié le clan des powned
Encore mon copain jugedu75
Je lui fais une dédicasse pour sa ligue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12907-105722-1-0-1-0-0.htm
J'espere que vous viendrez vite car la fermeture est pour bientot (pyriox)
flemme de lire jam t''as encore perdu décidémment
personne ne s'occupe de la maj
je m'en occuperai bientot
ok merci
Mais les dieux sont vraiment contre moi
Mais c'est pas POSSIBLE!