Et surtout pourquoi depuis deux pages tu t'obstines à comparer Fédrigo , Valverde et Evans
Oui arrêtons de parler de Gesink alors.
Pour montrer que leurs arguments ne tiennent pas debout. Et puis à PN, t'as Nocentini net Rebellin qui finissent à 30 secondes à peine. Ca montre bien la concurrence en montagne...
Y'as une grosse différence entre gesink et leipheimer qui ne permet finalement pas d eles comparer : gesink monte au train alors que leipheimer suce les roues et attaque , après chacun son avis ;D
Gesink est trop jeune on l'a vu dans le dauphiné quand sa dépasse 200 km il est a la ramasse
Mais sa n'empèche pas que sa devienne un grand coureur a 21 ans vu ce qu'il fait Très prometteur
Mais le Tour c'est pas la peine a 21 ans trop jeune
POINT INFO
Si cela intéresse quelques personnes, je suivrais un petit bout du parcours du Tour de France cet été. Je devrais être au rendez-vous des étapes 3, 4 et 5.
Des photos, vidéos et goodies seront sans doute à ma disposition dans les jours qui suivront, donc si vous en voulez, n'hésitez pas à vous manifester
Y en a d'autres qui y seront ?
J'habite à Laval en Mayenne et j'ai de la famille en Vendée. Donc sûrement que je serai sur au moins une étape. Il me semble qu'il y a un CLM très rapidement, j'irai le voir je pense. J'étais déjà allé voir celui de St grégoire-Rennes en 2006 avec les surprenantes contre-perf de Voigt et Leipheimer...
Le CLM va ramener du monde dans notre 'pays'
J'espère qu'on aura droit à de belles animations et à de belles performances
Moi, je serais à l'étape de Bagneres de Bigorre (j'habite la bas) et à Hautacam.
Vous ne trouvez pas que Devolder et Valverde sont trop tot en forme??
Devolder a craquer sur le CLM du tour de Suisse dailleur
Devolder c'est normal il va pas aller se cramer les jambes dans un pauvre CLM du tour de suisse alors qu'il y a le tour juste après il est venu pour se preparer , pas pour gagner :ok
devolder
mois je serai aux étapes ds le massif central je sui de labas
super besse ; montlucon ; et cerilly
pour info le super bess va fairre trés mal ds les 2 dernier kilometre a + de 10% de moyenne pour l'avoir monter dess bandes de fois
ricco au départ du tour.un favoris en plus
24/06/2008 13:32
Cyclisme - Tour - Saunier Duval avec Ricco
Il avait prévu de faire l'impasse sur le Tour de France, mais Ricardo Ricco sera finalement bien au départ de la Grande Boucle le 5 juillet. L'Italien, deuxième du Giro en mai, fait partie de la sélection dévoilée par Saunier Duval, et il remplace l'Espagnol Jose Angel Gomez Marchante, forfait pour raison de santé.
Ricco disputera le Tour pour la deuxième fois de sa carrière après ses débuts en 2006 (98e). Vainqueur de deux étapes du Tour d'Italie 2008, le Romagnol pourrait bien être une des révélations de la course. Il sera épaulé pour cela d'un autre grimpeur, son compatriote Leonardo Piepoli. Il n'y a pour l'instant que huit coureurs retenus, la neuvième place sera attribuée à Rubens Bertogliati (SUI), Ruben Lobato (ESP) ou Aurélien Passeron (FRA) en fonction des Championnats nationaux.
L'équipe:
Juan Jose Cobo (ESP), Jesus del Nero (ESP), Alberto Fernandez de la Puebla (ESP), David de la Fuente (ESP), Angel Litu Gomez (ESP), Josep Jufre (ESP), Leonardo Piepoli (ITA), Riccardo Ricco (ITA).
On va voir la différence de difficulté avec le tour d'Italie, a mon avis, il ne rentre pas dans les 10 premiers!
je suis d'accord avec toi .il peu etre meileur grimpeur par contre
astanavino Posté le 24 juin 2008 à 13:54:18 ricco au départ du tour.un favoris en plus
au maximum il poura faire 1 victoires d'étapes et 20ème du général
Euskaltel Euskadi démarrera la course avec ces coureurs :
-Haimar ZUBELDIA
-Samuel SANCHEZ
-Mikel ASTARLOZA
-Rubén PEREZ
-Gorka VERDUGO
-Iñaki ISASI
-Egoi MARTINEZ
-Amets TXURRUKA
-Juanjo OROZ
A noté l'absence d'Igor ANTON .Cependant, l'equipe Euskaltel a toujours de nombreux favoris comme Zubeldia , Astarloza et surtout Samuel SANCHEZ ou encore Egoi Martinez.
La formation Quick Step : Carlos Barredo (ESP), Matteo Carrara (ITA), Stijn Devolder (BEL), Steven De Jongh (HOL), Sebastien Rosseler (BEL), Gert Steegmans (BEL), Matteo Tosatto (ITA), Kevin Van Impe (BEL), Jurgen Van de Walle (BEL).
Je vois bien Zabel en vert, pour bien finir, et surtout il passe la montagne à chaque fois, alors que des Mac Ewen ou autres ont déja abandonné . .. Bref je lache pas l'affaire Zabel :P