et Ten Dam 10ème du TDS
mais quand il a gagné ses 2 vuelta il avait encore une équipe plus nul que mtn
Je sens que Ricco va nous faire du Sella sur le TDF XD
les écarts entre les favoris
http://roman-kreuziger.over-blog.com/article-21085970.html
Ten Dam est bon en montagne.
Menchov a ratrapper un peu de son retard au chrono et prouve qu'il est en très grande forme. je pense que Valverde va craquer lors de la 2eme semaine et que Evans va(comme d'habitude) suivre, calculé et ne va pas faire preuve de panache...... Je met ma pièce sur Cunego cette année, il est très fort et n'a pas fait le Giro, en plus il limite la casse hier donc il sera présent en montagne. Maillot blanc pour Andy Shleck. Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Quickstep ont créent une cassure hier?? parce qu'ils n'ont rien gagnés, Steegmans est hors sujet et Devolder j'y crois pas!
Bon, faut arrêter de faire des pronos, attendons la haute montagne. Si ça se trouve, on va avoir quelqu'un qu'on attend pas.
Moreau ? XD
Moreau c'était un possible favoris au début du tour^^
mais ju croyais pas
Moreau je le vois bien gagner à Super Besse.
Je le vois bien chercher le maillot à pois.
Moreau va attaquer des le debut de la montée finale de Super Besse.
demain je vois kirchen gagné
Kreuziger qui reprends le maillot blanc
Comment ça m'enerve quand j'entends ça !
D'abord coco, si Evans est maillot jaune dans els alpes, il n'aura aucune raison d'attaquer, c'est aux autres d'attaquer le maillot jaune et evans devra le défendre.
Si un Menchov est maillot jaune à l'entrée des Alpes, ne t'inquiète pas Evans attaquera
Les Quick-Step n'ont pas creer une cassure volontairement je pense, il roulait simplement à fond pour reprendre les échappées mais n'avait pas l'intention de faire péter le peloton.
Les Quick-Step n'ont pas creer une cassure volontairement je pense, il roulait simplement à fond pour reprendre les échappées mais n'avait pas l'intention de faire péter le peloton.
Lien permanent
ils avait 5 minutes de retard et il restait 20 KM
impossible de ratrapper ca
personne ne vois kirchen faire quelque chose sur le tour cette année...et pourtant de tous les coureurs pretendant a une place c lui le mieux placé. il était top 10 l'an passé , 8e je crois.
ils avait 5 minutes de retard et il restait 20 KM
impossible de ratrapper ca
dans ce cas ils voulaient distancer des favoris pour espérer prendre le jeune avec devolder sur le chrono
jaune*
giantist Posté le 09 juillet 2008 à 12:00:23 personne ne vois kirchen faire quelque chose sur le tour cette année...et pourtant de tous les coureurs pretendant a une place c lui le mieux placé. il était top 10 l'an passé , 8e je crois.
-----------------------------------------------
non il a fait 7ème
mais c'est grace a l'échapé avec Vino ou ils était a 20-25
sinon dans les autres étapes de montagne il était nul part
5min en 20km c'est déjà arrivé et ça a déjà été rattrappé. Si Silence avait aidé (ils aident pas beaucoup McEwen sur ce coup là mais c'est Evans le boss), le peloton aurait pu rentrer.