Kirchen TDF 2007 je prends les gens qui sont sur le tour cette année
Tigne : il perds 1'58" sur valverde, 1'57" sur Evans et F.Schleck, 1'35" sur Menchov, Sastre
Briancon : il perds 8" sur Valverde et Evans, meme temps que Sastre
Plateau de beille : il perds 6'42" sur Sastre, 5'43" sur Evans, 4'29" sur Astarloza et Popovych, 3'50" sur Valverde, Pererio et Zubeldia
Loudenvielle : il gagne grace a l'échapé de 20-25, il gagne 5'36" sur Evans, Astarloza, Vavlerde, Sastre + 12" de bonif ou comme il a gagné (vino declassement) 20"
Aubisque : il perds 5'19" sur Evans, 4'10" sur Zubelida, 3'50" sur Sastre, 3'35" sur Pereiro et Valverde, 1'20" sur F.Schleck
et en plus il avait une meilleur équipe en montagne avec Gerdemann, ROgers, Sinkewitz et MErcks (meme si certain ont abanodenner apres) alors que mtn il a juste Lovkivsit et hincapie (mais cets pas trop ca)
Je sais, je voulais juste mettre
Il va pas aller loin.
Je pense qu'il sera là jusqu'aux Pyrennées mais il va dégringoler dans les Alpes. Et, juste pour dire que Rogers avait abandonné donc il n'avait que Gerdemann et Sinke en montagne, c'est un peu maigre.
HS: Vous trouvez pas que le champion de "Tout le monde veut prendre sa place" ressemble un peu à Freddy Bichot ? je sais pas, moi à cette heure la je regarde la petite maison dans la prairie
BOUH, ça te suivre toute ta vie.
HS : nan sérieusement, à cette heure-là, je mangait des haricots chez ma grand mère
très interressant
demain l'étepe va faire mal.kirchen va prendre le mailot jaune demain pour le perdre lundi face a evans.
Valverde et Gadret ont fait partie d'une chute dans le peloton mais sans gravité apparemment.
Putain, pour 100 mètres.............
Zabel Wow
Victoire de Cavendish !
1. Cavendish
2. Zabel
3. Freire
4. Hushovd
5. Cooke
Enfin, c'est ce que j'ai vu XD
Vogondy qui se fait reprendre à 50 mètres...dégoûté...
Non Zabel 3e
Il avait deja fait plus de 200 bornes, donc c'est incroyable ce qu'il fait =)
Classement officiel TOP 10:
1. Cavendish
2. Freire
3. Zabel
4. Hushovd
5. Cooke
6. Hunter
7. Duque
8. McEwen
9. Chicchi
10. Dean
Trop dég' pour Vogondy
11. FÖRSTER Robert
12. STEEGMANS Gert
13. FEILLU Romain
14. CHAVANEL Sébastien
15. CASPER Jimmy
Je suis déçu pour McEwen qui se débrouille mieux seul qu'emmené par son équipe...