_[nicooo]_ Posté le 26 mai 2008 à 19:49:10
Jam a raison la parole d'un homme ne vaut rien mais seulement contre une équipe bourré de fric qui veut pourrir le cyclisme
je pense que vous savez tous de quelle équipe je parle
oh merde je me suis gouré
Astana ne veut pas pourrir le cyclisme.
Non mais certains de ses coureurs sont pas très nets. Je sais qu'un Klöden n'est pas dopé (enfin c'est ce que je pense).
Moi, je trouve que les coureurs son moins dopés que avant.
Ragerdé les écarts:
Sur le giro Basso gagnait avec 5 min d'avance sur le deuxieme et au tour Armstrong gagnait avec 9 min sur Basso. Vous allez me dire pas étonnat vec deux gros dopés.
Mais quand meme, sur le Giro, Savoldeli, qui craque alors qu'il pouvait suire Bassos, pareil pour Kloden. Sur le Tour, les écarts snt de plus en plus petit, sur le Giro aussi: il n'y a pasde véritable leader en montagne maintenant.
Ou alors tout le monde est dopé, ce qui est plus affreux. Comme Cavendish, le jeune espoir qui bat Zabel et Pettacchi quand on s'est que ces deux la sont pas tres clair.
Ca fait deja 1 an qu'on parle de dopage apres le TDF A CAUSE D'UNE CHUTE de VINO, si il chute pas il se dope pas.
C'est pas qu'ils sont moins dopés, c'est que les contrôles sont mieux et que les coureurs savent qu'ils ont des chances d'être pris s'ils se dopent.
* Posté le 26 mai 2008 à 20:02:51 Avertir un modérateur
* Ca fait deja 1 an qu'on parle de dopage apres le TDF A CAUSE D'UNE CHUTE de VINO, si il chute pas il se dope pas.
* Lien permanent
raphou les non-dopés peuvent battre des dopé ( cf Evans 2 e du dauphiné et Kash 3e )
pensez-vous que Contador est dopé?
parce que moi j'ai des doutes
Je PENSAIS QUE Contador était dopé JE PENSE qu'il n'est pas dopé JE PENSERAI qu'il est dopé
t'es pas le seul
raphou les non-dopés peuvent battre des dopé ( cf Evans 2 e du dauphiné et Kash 3e )
on dirait que ça te fait plaisir d'apprendre que les techniques de dopage évoluent
Non tu as mal lu ( ou plutôt mal compris )
= OK ( comme je refuse de mettre le smiley concurrent à )
j'ai compris
Vive noel
salu tt le monde j'ai ate pour le tour de france mai habbitan en savoie je trouve domage que le tour ne passe pa par le roselan la madeleine ou d'otre col tres conu et qu'il se rende selemen a l'alpe d'huez etape qui na rien de particulier car la monter meme renomer n'est pa la plus dur de savoie comme le dise certain
premier message pour tonio savoie faisons la fête
Ouai c'est dommage que le tour ne passe pas par ces cols. Le tour aurait pu etre beaucoup plus dur
tonio
vive la savoie
(pas libre hein)
je viens de la bas egalement
je me sens moins seul
ayant vu passé le tour au Cormet de Roseland l'année derniere