j'ai entendu qu'il y'aurait des coureurs exclus lors de la journée de repos
j'avais un bon presentiment d'un tour sans dopage, sans affaires mais en fait
nan
Bientot le sprint! Allez Zabel!
1,5 km ca roule vite pression!
VICTOIRE DE CAVENDISH
DEVANT SON COEQUIPIER GERALDCIOLEK
CASPER
FREIRE
je sais pas qui
ZABEL 6EME
Franchement chapeau à Cavendish qui je pense est deja le meilleur sprinter du monde ehh oui
Il faut juste qu'il s'ameliore un peu en montagne et il pourra arriver facilement avec le maillot vert mais ca sera pas pour cette année
Cavendish très fort mais Cavendish ne finira pas le tour
Il se fait lâcher dans le premier col lors de l'étape de Super-Besse et termine derrière le gurppetto je crois a moins qu'il l'est rejoins après.
enfin Cavendish passera peut-être à l'arraché les pyrénnées mais ne passera pas les Alpes
Cavendish abandonnera pour préparer les JO, dixit himself
Avant de déclarer qu'il est le meilleur du monde, il faut pas oublier Bennati, ils en sont à 2-2 cette saison (sur le Giro) mais l'italien a été plus régulier et a eu le maillot cyclamen. Pour moi, ils sont tous les 2 les plus forts.
Oui exact Bennati et Cavendish sont les plus forts ;)
Ciolek 2é ! intéressant j'ai hate d'avoir le resumé de l'etape j'ai pas pu le voir :s n'empéche la team COLUMBIA gère pour ce debut de tour !!
Cavendish est époustouflant
Mais comme vous le dites il ne passera pas la Haute Montagne
erea Posté le 12 juillet 2008 à 17:36:40 Cavendish abandonnera pour préparer les JO, dixit himself
Avant de déclarer qu'il est le meilleur du monde, il faut pas oublier Bennati, ils en sont à 2-2 cette saison (sur le Giro) mais l'italien a été plus régulier et a eu le maillot cyclamen. Pour moi, ils sont tous les 2 les plus forts.
-------------------------------------------
N'oublie pas l'étape ou Cavendish a laiisé gagné Grei^pel
cavendish va faire comme Feillu l'année dernière, il rentrera hors délai dans les pyrénnées ou les alpes
meme si il va etre HD
il faut pas comparer Feillu et Cavendish
Cavendish est un monstre de puissance! Il me rapelle Zabel à sa grande époque
C'est peut-être Cav le successeur du Maitre ( Ok il est pas Allemand mais bon )
En tout cas il est impressionnant! Il est parti de loin en laissant sur place tous les meilleurs :O Clap clap clap
au moins Cav se dope pas comme certain , n'est ce pas ADA
Quand je pense à Mcewen je pense à merde
http://procyclingmanager.clicforum.com/index.php
exact menchi j'avais oublié l'étape où il fait 2 derrière Greipel. Cependant, c'est Bennati qui a eu le maillot cyclamen, donc même si il devrait mener 3-2 dans les victoires d'étapes sur le giro, Bennati a été le plus régulier, c'est ce qui compte sur un grand tour
menchi, je compare pas feillu et cavendish, je dit juste qu'il va finir le tdf comme feillu en 2007 c'est tout
mais c'est vrai qui faut pas comparer les 2 (feillu est nettement supérieur a cavendish )
alors au giro déja on peut dire 3-3 car il a laisser gagner ciolek une fois
a chaque sprint il a été plus rapide que Bennati, mais il est souvent parti avec 10métres de retard ce qui est énorme
Moi je dit que le méyeur sprinteur o monde c Boonen lol