merci euskatel j'avais pas vu .
merci pour ton poste vardis
bon moi j'y vais a demain
j'essayerai de faire la course cette après-midi
je viens de faire deux etape, la suite pour aujourd'hui
Dommage pour ton pc.
c'est bon aujourd'hui sa a tres bien marcher j'ai fait deux étape, je vous en poste une bientôt
Tour Down under
Etape 3
Une étape qui s'annonce difficle, avec une bosse a 20 et quelques kilométres de l'arrivée.
Le profil:
http://sites.google.com/site/worldcyclisme/Home/screenshots
Une étape longue de 138kms, ou la température annoncé est aux environ de 30°, cela est une étape de plaine, mais comme nous le contastons, les piétres sprinter qui ne sont pas capable de monter correctement les bosses sans puiser dans leur réserves auront sans doute du mal a se faire une place pour le sprint finale qui s'annonce comme une certitude, le sprint peut se jouer sur la fraîcheur mais surement sur la puissance, on aura sans doute le droit à un nouveau duel boonen-ballan, mais cancellara pourrait bien se méler a la bagarre, a moins qu'une surprise se glisse comme un wrölich ou un steegmans voir reynes ou le local Allan davis mais ce dernier risque de bosser pour Boonen...
Je vais voir paco, je lui dit qu'aujourd'hui il peut faire quelques choses, boonen, qui vient d'en taper deux va surement prendre moins de risques lors de cette étape je lui conseille de prendre les roues d'un mec du pays comme baden cooke... Il le sait l'etape va etre difficile, c'est la 3ème journée de suite de course au moins de janvier...
Puis je m'approche de Stroetinga, je lui dit de ne pas trop forcer, les 3 prochains jours qui arrivent vont être difficile, s'il doit lacher aujourd'hui comme il la fait hier ce n'est pas grave, l'important c'est de finir dans les délai Je lui dit en revanche que lors de la dernière étape que c'est un profil pour lui ou une place dans les 10 premiers sera pour lui, paco sera surement fatigué
La course débute donc, un groupe de 14 coureurs se forment au bout de 10kms, comme les deux jours précedents aucune petite vache de la Milram. La quickstep gére le peloton.
Les échapées vont résister plus longtemps que d'habitude au peloton, on a eu le droit cette fois a du suspens, mais à 5kms tout le monde est regroupée. Wrölich prépare son sprint et prends la roues de Maurio Fischer, les places sont cher pour le sprint
Le sprint est lancé et Ballan est très bien parti mais boonen lancé par davis passe comme un airbus A380! Ballan faiblit, il finit 3ème, boonen gagne, surprise à la seconde place: le suisse fabian cancellara. Quand a la milram, c'est encore le vétéran autrichien wrölich qui a fait le sprint, un sprint trés beau a mon gout, il a remonté de la 14éme place a la 8éme en jonglant de roue en roue. Certe sa place n'est pas extraordinaire, mais cela laisse présager pour l'avenir ou il ira chercher un nouveau podium.
Au général wrölich occupe la 5éme place a 14s de l'intouchable A380 le flamand Boonen.
Le journal cyanide et les résultats de l'étape juste en dessous:
http://sites.google.com/site/worldcyclisme/Home/screenshots
Mon site avec toutes l'actualité cycliste. http://sites.google.com/site/worldcyclisme/Home
Tour de san luis
NB: je ne suis pas inscrit, mais ce tenir au courant des autres courses est important
Lors de l'étape 4, ruben plaza remporte le clm, mais hushovd finissant 2eme conserve le maillot de leader
L'étape 5 est une étape de montagne, on sait logiquement que le maillot changera d'épaule a l'issue de cette étape. c'est gilberto simoni qui remporte cette étape, étonnant de le voir en forme si tôt. Ruben plaza finissant dans le même temps s'empare du maillot de leader. Ils sont 11 a avoir fini dans le même temps que l'italien simoni (dans l'ordre):
kvasina-blanco-plaza-brutt-ingliskiy-mestre-daniel
son-kiserlovski-soler-siutsou.
Plaza devrait remporter ce tour de san luis, la derniere étape est toutes plate, sauf chute plaza sera le nouveau champion de cette course situé en argentine.
A Suivre avec j'espère UNE interview
Dommage.
yoshi
Si tu veux réagir plus il n'y a pas de problémes ou poser des questions.
Pour l'autre étape, j'attends de passer sur la nouvelle page, afin d'être bien en haut
Je voudrais une ou deux interview, une fois que j'aurais posté la 4eme etape, afin de parler de ce début du tour down under et juste avant l'etape phare
Ok.
peu de monde sûrement en cours c'est bosseur...
il y a vraiment personne ?
Mon étape ne vous plaît pas ?
En même temps on est lundi
Actualisé: http://sites.google.com/site/worldcyclisme/Home
J'ai tout lu , c'est pas mal le top 10
euskatel_ : les grands esprits se rencontresnt a quelques seconde
j'attends une nouvelle suite toutes fraîche pour l'etape 4 qui est déja écrite )
Boonen. C'est bien ça qu'il gagne pour ma story.
Bien scandi.
tu m'etonne avec le train: pineau-de jong- weyglant-davis-boonen
mais qu'il en laisse aux autres
hé oué Boonen deja 3 , 5 eme au général pour un sprinteur moyen c'est bien franchement
boonen sprinter moyen
La suite très bientôt