Pas mal Knees.
Un podium pour la dernière étape.
Oui knees m'a impressioner sur cette étape quand a niki il était trop juste physiquement pour les suivres mais il s'en tire bien tout de même. Wrölich fini également avec le groupe peloton
L'étape 6 arrivera avec la nouvelle page
Alors a vous de réagir
Wrolich
Knees doit jouer le classement final
Bonne chance scandi, et super story
Aime-des-aires, knees vise le top10 ce qui nous ferait marquer quelques points pour le pro tour
Bonne chance
Bon je vous laisse
J'espere que quand je reviendrais une new page sera creer Pour cela réagissez, ne vous inquietez pas tout vos posts seront lu (encore heureux) et je répondrais à tous.
A toute a l'heure...
Toujours très bon.
bon de toute façon c'est toujours dur de gagner en janvier , vivement la suite
Knees
yoshilebossdu69
Posté le 03 février 2009 à 18:29:29
Toujours très bon.
Lien permanent
fl0fl6-leretour
Posté le 03 février 2009 à 18:30:08
bon de toute façon c'est toujours dur de gagner en janvier , vivement la suite
Lien permanent
EuskalteL_
Posté le 03 février 2009 à 18:31:37
Knees
Flo tu dis que c'est dure de gagner en janvier, sa dépend avec quelle coureur
Attendons tout de meme l'etape 6 qui arrivera aprés 6 posts
Posez des questions si vous voulez pour faire avancer la story
La 6ème étape.
J'aime bien la Milram cette saison, pour une fois qu'elle ne terminera pas 18ème au classement Pro Tour ...
espérons mais bon pour l'instant j'ai pas beaucoup de points 2pts
Plus que 2 posts et c'est l'ultime étape
Allez je l'envoie dans un instant
8eme au général c'est pas mal , surtout avec knees
la suite arrive dans quelques instants vraiment.
dien255
Tour Down Under
Etape 6, l'ultime étape
C'est aujourd'hui la fin de ce tour de pratiquement une semaine, le tour down under.
Cette étape est une boucle dans les rues D'alédaide. La course au total compte 84kms, tout plat.
Nous pensons bien évidamment a Stroetinga, mais aussi a Wrölich.
Mais Pedersen va faire jouer son sens Tactique. Il réunit tout le monde dans le bus pour pauffiner la tactique.
" Bon les gars, aujourd'hui c'est un circuit avec pas mal de virages... Alors attention à la chute! Mais c'est là que sa va se jouer, il faut que tout les 8 vous soyez aux avant postes lors des 15 derniers kilométres, et à ce moment là, tous vous prendrez des relais a blocs sauf Terpstra et Wrölich. Et a 3kms, wrölich tu te placera dans les roues de Niki, et lui même roulera a fond et te lancera le sprint dans l'optique d'une vitoire, la premiere de l'année "
L'étape commence, et comme à sonn habitude, une échapée se forme, ici de 5 coureurs. L'étape se passe assez tranquilement. Mais à 50kms de l'arrivée, la tension monte, et l'ecart avec les échapées diminue. Et à 23kms du but, ils seront repris.
Dés lors, Pedersen dit a Tersptra de faire signe a tout les équipiers de remonter le peloton juste derrière les relayeurs. A 15kms, le train, cette fois-ci ce n'est pas les vaches qui regardent le train mais c'est les vaches qui vont etre regardé , vob, barla, stroetinga, eichler,thomas fothen et knees roulent comme des vaches
Le peloton se sindent vites en 2, il restent plus que 70 membres. La milram est trés bien aidé par Katusha.
Puis tout les membres de Milram se relévent a 2.8kms de la ligne, et tepstra nous fait comme un kilometre sur piste mais là c'est plutôt du 1.5kms, placé dans sa roue, Wrölich. Boonen ou est-il ? cette question sera un mystere... Mais non, il est dans le peloton mais très mal placé
Le peloton est éparpiller, Wrölih déclenche son sprint à 1.8kms de l'arrivée, c'est loin, mais en tout cas il est en tête, qui peut l'arreter Pedersen éxalte dans sa voiture. Pedersen crie, Pedersen klaxon, pedersen est heureux. Mais la ligne n'est pas encore franchi. CHUTE! Aux environ de la 15éme place, Une quinzaine de coureurs! Aucun milram
Wrölich leve les bras:
http://sites.google.com/site/worldcyclisme/Home/screenshots
Et s'il vous plaît regardez l'avance
Pedersen va immédiatement voir Paco en le remerciant, les deux hommes se serrent la main, une poignée très fort.
Peter wrölich n'avait pas gagné depuis 4ans, c'etait en 2005, une étape du tour de géorgie. Sa plus grande victoire fût une étape du tour de cologne en 2002, Désormais ces celle là sans hésitation et avec la manière. Peter Wrölich en montant sur le podium avait la larme a l'oeuil, Pedersen aussi je crois
Le Tour Down Under s'acheve avec émotion.
En voici les différents classement:
Classement général:
Tom Boonen triomphe, il portait le maillot de leader depuis le premier jour Mais une très belle performance des petites vaches de la milram, du au deux derniers jours. Knees finit 5éme et Wrölich 6éme, Terpstra 11éme et voss 19éme un gros bravo a lui qui est jeune.
Classement montagne:
C'est damien Monier de cofifis qu'il le remporte, bravo au français.
Classement par points:
Boonen simpose sans difficulté, wrölich finit 5éme
Au classement jeune c'est gavazi de la lampre-NGC, Terpstra fini a 1s, et deuxiéme
Au classement par équipe c'est la quikstep qui le remporte haut la main, la milram fini à une trés belle 2éme place.
A noter qu'il y a eu seulement deux abandons: rosseler lors de la 3éme étape et Mori de la lampre qui a chuté lors de la derniére étape.
Le lendemain
Rund Pedersen s'est entretenu environ 20 min en tête à tête avec Paco Wrölich au sujet de sa victoire. Paco s'est estimé heureux de cette reconnaissance.
Quand aux sponsors il retiendront plusieurs chose, en premier lieu les places au général (5,6,11ème) puis la victoire de Paco ainsi que sa 2éme place. La 19éme place au général de Voss les a marqué également, autant que la seconde place d'etape de Wrölich.
Au classement Cya Top Tour, Boonen est premier, Knees le mieux placé pour milram est 4éme. Par équipe Quikstep compatbilise 63pts, Les petites Vaches de la Milram sont seconde avec 50pts
Le mois de janvier va donc se finir paisiblement avant de repartir d'arrache pied le 1er fevrier.
Pedersen est désormais prêt a répondre a quelques interviews, pas trop non plus.
Mon site: http://sites.google.com/site/worldcyclisme/Home
A Suivre...
- J'attends vos interviews qui seront posté bien sur sûr jv.com mais également sur mon site sous une belle forme
- l'élection du coureur du mois milram.