Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2008

Sujet : Un nouveau cyclisme par scandinavia
Yoshilebossdu69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 15:11:19

Ok. :ok:

Euskaltel_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 15:50:27

Je suis :coeur:

scandinavia
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:16:56

:d) Merci je vais essayez de placer une petite suite avant de commencer les révisions ?

:d) yoshi t'as quel age ? t'as pas cours ?

Yoshilebossdu69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:17:50

J'ai 13 ans, mais je suis malade. :-(

scandinavia
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:19:16

ah ok parce que depuis ce matin je te vois donc je me suis dit sa cdv n'est pas vrai il a plus... lol bon ba bon rétablissement :ok:

scandinavia
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:20:08

vous auriez pas un bon site pour hébergez les images (qui est rapide xd) et ou il ne faut pas s'inscrire ?

Yoshilebossdu69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:21:15

Noelshack. :(

scandinavia
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:27:18

ok merci.

Ceux qui ont la db de pcm dailly, j'ai un petit problème, pas bien grave :) mais voilà donc dans cette db des cadres ont été ajouté, par exemple spézialized, cervélo... mais lorsque je clique dessus pour les choisir sa revient a windows et faut que je relance le jeu. Je suis donc obliger de prendre le cadre par défaut. Voilà si on peut m'aider sa serait cool :)

Euskaltel_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:50:43

sa me fais pareil

sinon pixenli est très rapide :ok:

scandinavia
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:54:46

:d) ok merci euskatel, j'attends une réponse de raphou car je crois bien qu'il la aussi...

:globe: 2009 :globe:

Nous somme le 1er janvier 2009, et bonne année a tout le monde. :fete:

Voilà c'est officiel Patrick McQuaid a annoncé les équipes pro tour 2009. Les voilàs: :fier:

http://www.noelshack.com/uploads/equipeprotour2009070188.jpg

Ah oui, tout le monde enfin si presque connait McQuaid mais je préfere faire un point sur cet homme. :)

Patrick McQuaid, parfois appelé Pat McQuaid, (né le 5 septembre 1949 à Dublin, Irlande) est un ancien coureur cycliste sur route irlandais. Il est l'actuel Président de l'Union cycliste internationale (UCI) (depuis le 23 septembre 2005).

McQuaid a couru de 1966 à 1982, commençant en tant que junior, avant, de faire une carrière amateur nationale, puis de passer professionnel et de courir au niveau international.
Il fut champion d'Irlande de course sur route en 1974 et remporta le Tour d'Irlande en 1975 et 1976.
À la fin de sa carrière, il courait pour l'équipe professionnelle britannique Viking Cycles, dans laquelle évoluaient des coureurs comme Sid Barras, Keith Lambert ou Mick Bennett. McQuaid courait encore lorsque le jeune Sean Kelly remportait ses premiers succès en Irlande. Ils firent parfois tous deux partie ensemble de l'équipe nationale d'Irlande pendant les années 1970. Ils espèraient être sélectionnés pour disputer les Jeux Olympiques d'été de 1976, mais ils furent écartés de la sélection après avoir couru en Afrique du Sud, alors que ce pays faisait alors l'objet d'un boycott sportif, en raison de sa politique d'apartheid.

Après la fin de sa carrière sportive, Patrick McQuaid s'est de plus en plus impliqué dans l'organisation du cyclisme en devenant à partir de 1985, organisateur de courses cyclistes.
Parallèlement à cette activité, il fut entraîneur national de la Fédération irlandaise de cyclisme (1981-1984), puis membre du comité directeur (1985-1994) et enfin Président de cette même fédération (1994-1998).
En 1998, il est élu pour représenter l'Irlande à l'Union cycliste internationale (UCI). Membre du comité directeur de cet organisme depuis cette date, il fut Président de la Commission Route (1998-2005), avant d'être élu Président de l'UCI en 2005.

En tant que président de l'UCI, Patrick McQuaid s'est engagé avec fermeté dans la lutte contre le dopage. Ainsi, le 19 juin 2007, il a présenté au cours d'une conférence de presse à Genève la nouvelle charte anti-dopage adoptée par l'instance internationale du cyclisme, destinée à laver l'honneur d'un sport de plus en plus sali par les affaires de dopage, invitant tous les cyclistes professionnels à signer « cet engagement des coureurs pour un nouveau cyclisme » avant le 7 juillet 2007, date de départ du Tour de France 2007.

Vous connaissez donc l'essentiel de la vie de McQuaid.

Un peu plus tard dans la soirée, rendu au siége de l'équipe je présente le staff aux coureurs:

http://www.noelshack.com/uploads/staffmilram2009068372.jpg

Il est constitué de 3 entraineurs, 2 allemands et un néerlandais. Nous avons également un médecin et un éclaireur qui sont aussi allemands.

Et enfin notre cher président Gerry van Gerwen dévoile nos objectifs:

http://www.noelshack.com/uploads/objectifmilram2009078208.jpg

Des objectifs concentré en allemagne et en france mais également en suisse.

Des objectifs durent tout de même faisable, a vrai dire que tous les réussires releveraient d'un coup de maître. :noel:

Pour remporter la vatenfall cyclassic je penses surtout a ciolek voir a forster. Pour le championnat national en ligne (d'allemagne) wegmann sera le leader ce qui est du maillot vert au TDF se sera ciolek qui aura la lourde tâche de faire oublier zabel, pour le top 10 sur cette même compétition il faudra croire en Gerdeman tout comme pour le tour de suisse qui lui servira donc de test pour le TDF.

Je décide de classer les objectifs par ordre de difficulté (du plus dur au plus facile... :( )
-terminer meilleur sprinter du TDF
-remporter la vatenfall cyclasic
-remporter la german championship
-top5 tour de suisse
-top 10 TDF

Pour bien débuter la saison, je décide de faire un stage de pré-saison en MALAISIE, apres s'être entrainer 2 mois en allemagne, rouler sous le soleil ne nous fera pas de mal,et cela preparera nos coureurs au tour down under en australie ou les 40° sont fréquent :cool:

Descritif de ce stage:

http://www.noelshack.com/uploads/stagemalaisiejanvier2009084251.jpg

Coté sponsors des rumeurs court comme quoi deux marques de voitures allemande signerait dans les prochaines heures ainsi qu'une marque de sport très connu qui équipe d'ailleurs des équipe de foot comme tottenham hotspurs, le fc bruges, villareal, les girondins de bordeaux, l'as monaco, le zénith st-petesbourgh, ou encore la sélection d'italie ou du cameroun. Au ruby cette marque équipe le biarritz olympique.

Vous l'avez deviné c'est PUMA. Pour les deux autres sponsors je vous laisse deviner.

Petit commentaires sur PUMA:

Aujourd'hui, PUMA AG emploie 9204 personnes et distribue ses produits dans plus de 80 pays. Pour l'année fiscale 2007, la société affiche un chiffre d'affaires de 2.373 milliards d'Euros. Elle est détenue majoritairement par le groupe français PPR à 63%.
Au même titre qu'Adidas, Puma est considérée comme faisant partie de la « old school » (hip-hop et graffiti) des années 1970 et 1980, qui reste encore très ancrée dans la culture actuelle. Puma possède 65% de parts de marché au Mexique et en Amérique sur la tranche d'âge 12-25 ans masculine dans les chaussures.

Donc voilà ce sponsors est trés bien pour nous, cela va permettre de mieux nous faire connaitre et de nous mondialiser.

A Suivre... :cool:

Comme je le dit: Je compte sur vous pour vos petits commentaires qui me feront grand plaisir

Yoshilebossdu69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:04:20

Toujours excellent. :bave:
:bravo: et vivement la suite. :oui:

Player_7_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:08:02

Good. :p)

scandinavia
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:08:29

:merci: :merci: et :merci: moi j'y vais a tout a l'heure :ok: :noel:

Yoshilebossdu69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:10:29

Moi aussi, j'y vais, je reviens vers 20h, a+. :ok:

Raphou112
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:27:29

Le matériel c'est un bug du pack qui devrait etre résolu dans la V2.

Sinon Ciolek > Forster. Meilleur partout (pl, val, sp, ac, res, end....) Mais ne fait pas courir les 2 en meme temps :ok: Mets par exemple Forster au Giro et Vuelta, Coilek TDF :ok:
Sinon c'est bien :o))

scandinavia
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:35:17

merci raphou et pour ciolek je pensais pareille que toi :ok: :noel:

PrinceofGrafiti
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:03:30

:ouch2:

Enorme! :oui:

scandinavia
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:18:54

rinceofgrafity sa fait plaisir venant de ta part :)

scandinavia
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:28:39
  • PrinceofGrafiti
monaco17
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:36:45

Scandy de retour :cool:

Toujours aussi bien que tes précédentes stories(garmin et barloworld :bave:

Sujet : Un nouveau cyclisme par scandinavia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page