http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=58393
est ce vrai que intel est non supporté?comme il dit
ma carte graphique fais 128 mb est ce bon?
ah ok si intel est pas supporté ça fera 35 euros de moins pour cyanide
128 mb c'est pas terrible savo
savo11 Si il le dit c'est que c'est vrai
200mb c bn ?
nVidia Geforce 8400GS, 256Mo
Et j'ai 2Go de Ram
Le jeu tournera bien j'aurai une bonne qualité d'image avec cette configuration
lies35 Oui le jeu tournera bien, tu mettras les graphismes à fond ou pas loin.
Je suis de retour juste 5 minutes
lies35 tu aura une bonne qualité tu jouera certainement en moyen ce qui est bien dans le jeu
maxlecorky45 512Mo de RAM n'est pas suffisant pour le jeu le minimum recommandé etant de 1Go ton jeu ramera a mort.
Je confirme que les controleurs graphiques INTEL ne sont pas supportés c'est ecrit au dos de mon boitier
C'est écris l'année dernière aussi et pourtant l'année passé j ai essayé sur l ordi portable de mon pere le jeu et sa fonctionnais bien sur pas a fond car c'est un chipset mais sa fonctionnais maintenant pour cette année je sais pas.
Touyte facon ej vais économisé pdt les vacs pour une nouvelle carte graphique ainsi...
De toute facon pour jouer A pcm08 un carte graphique de 50€ fait l'affaire mais si tu veux jouer convenablement pour les prochain opus achete toi une de 100€ ^^
Je compte m'en acheté une dans ces prix là aux alentour...Va voir sur mon topic j'ai répondu...
fujitsu siemmens computer
xp 3200+
2.19 ghz
512 mo de ram
mémoire totale aproximative
256.0 mb
type de processeur
geforce fx 5500
ps : sur le 2007 sa beuger beaucoup mais avec le patch sa aller
Sa va etre trop chaud :s Pas assez de ram et la carte graphique je sais pas trop car c'est quand meme une vieille ^^
ok faut que je mette a peu pres 100€ ?
Ben pour la carte graphique pour ce jeu une de 50€ suffit.Donc moi je te conseillerai d'acheter un barrete de 1go a 25-30 et une carte de 70 qui sera largement suffisante mais pourrai tu me dire quel est ta carte mère pour voir sa compatible avec les carte graphique en PCI express et si elle supporte la ddr2
moi voici ma config
AMD Sempron processor 3200+, 1.81 Ghz , 1Go de ram , Ge Force 8500 GT
Viper sa devrai passer car la carte graphique est bien suffisante pour c ejeu la ram sa va je rajouterai quand meme une barrete(ca ne coute plus rien une trentaine d'euro^^)
mais le processeur est un peu flaibard mais je pense que ca tournera en moyen minimum sauf le processeur qui n'est pas assez puissant mais bon...