g un copain il a un ordi et il demande si sa passe avec une geforce 5200 sachant que tout le reste est bon!!!!!!!!!!!
ok nico merci
Par contre j'ai eu pas mal de retour à windows (5 en tout) presque déjà autant que sur le 2007
moi j'en ai pas eu encore! je croise les doigts pour que ca continue!
moi aussi nico j'ai pas mal de retour windows
je suis passé en fenêtré en résolution 1600*1024 j'ai enfin pu faire ma course
info de la carte
TYPE DE PROCESSEUR: mobile intel 965 express chipset family
CARTE: mobil intel GMA 3100X
sachant que jai intel core 2 duo, 2 giga de ram
moi jai sa es qe le jeu marchera av une carte comme sa??
nico, pour les étapes de montagne, arriver dans un col on peux laisser pour que le coureur reste a la mm place ou faut faire effort curseur comme dans le 2007
quickstep7 ben moi j'arrive a le laisser à la même place
dim44 je sais plus combien de fois tu m'as demandé mais comme à chaque fois je te répondrai que c'est bon
oui dim44 tout le monde ta répondu
ils ne se fatigue pas plus? et dans la monter final tu met l effort curseur alors
non moi je monte au train
g un copain il a un ordi et il demande si sa passe avec une geforce 5200 sachant que tout le reste est bon!!!!!!!!!!! (2emefois)!!!! repondez plz!
je m'y connais pas trop en Geforce, mais si c'est une 256 MO ça devrait le faire tranquille
ah non dsl , la ge force 5200 est faible
faut avoir minimum une ge force 7 voir 8
Nicomimilisa Posté le 24 juin 2008 à 13:23:09
dim44 je sais plus combien de fois tu m'as demandé mais comme à chaque fois je te répondrai que c'est bon
j sais mais je veux savoir si le jeu marche avec une carte graphique intel
Merci de me repondre ceux qui joue avec un ordi qui ont une carte graphique intel sur leur ordi??
moi g 2.2GHZ + 1GO de RAm + geforce 6200 + XPSP2 = sa marche ou sa marche pa??????????? plz c cher 44.99€ alor repondez et dite votre pourcentage de sureté
salut nicomimilisa, je voulais savoir quelle carte graphique tu utilisé. Ou si quequ'un en connait une autour de 50euro. Merci
Nico, est normal que quand je commence une course, durant toute la durée j ai des accoups? pourrais tu me dis pourquoi?
Ca va marcher, c'est sûr mais ta cg est assez faiblarde. Achète toi une barette de 1go pour fluidifier le jeu. Et ça devrait tourner en moyen à peu près.