Bof, je suis pas sur . S'il n'avait pas eu d'enfant, serait-il moins motivé par le maillot vert ?
A la limite, je pense plutôt que ca va le rassurer que le bébé soit né avant le début du tour . Si ca avait était pendant le tour, il aurait peut-etre eu un peu la tête ailleur, se demandant si tout allait bien etc
c'est vrai...pour lui l'émotion sera-t'elle bénéfique? On le saura dès samedi..
D'ailleurs je trouve dommage qu'il y ait plus de chance que ce soit un sprinter qui prenne le maillot jaune dès la 1ere étape...Et durant un moment...
Pas forcément, les 2 premières étapes finissent en côte je crois donc je pense (et j'espère) qu'il y aura des puncheurs qui tenteront de sortir du peloton
moi aussi ce serait pas mal d'entendre..."et c'est Ricco qui démarre à 1KM de l'arrivée suivi par Fabian Cancellara" [...]"Et c'est Ricco qui remporte cette étape talonné par Cancellara..."
PS: Je n'aime pas vraiment Ricco^^
Je préfererais un francais
Peut-être Voigt voire Flecha tenteront quelque chose
Hans-Michael Holczer l'avait annoncé dimanche : la Gerolsteiner cherchait un repreneur pour ne pas diparaître. Le manager de l'équipe allemande n'a pu que constater les dégats aujourd'hui, après 9 mois de recherches intensives : « nous n'avons pas réussi à trouver une entreprise capable de prendre le rôle de Gerolsteiner comme sponsor principal de l'équipe à partir de 2009 ». Une décision définitive sur un éventuel démantèlement de l'équipe sera prise après le Tour de France en fonction des résultats de celle-ci.
jeuxvideos.com sponsor de Gerolsteiner
Chacun choisit un ocureur qui rejoint leur équipe. Zabel manager
c'est pas possible
Jeuxvideo.com ont deja une équipe ils ont repris Unibet va voir sur mon topic (ligue jeuxvideo.com suite)
Bon alors
Aime-Des-Aires Productions sponsorise Gerolsteiner
Kreuziger fait son trou
Cyclisme - Tour de Suisse
[...] Un coureur complet, c'est certain, doué, c'est même sûr, mais encore inexpérimenté, comme l'intéressé le précise lui-même. D'ailleurs, à l'entendre, pas la peine d'attendre de lui des étincelles pour son premier Tour de France.
"J'y vais vraiment pour apprendre, assure-t-il. Mon premier grand Tour de trois semaines, je ne l'ai fait qu'en septembre dernier sur la Vuelta. Alors je vais aller en France pour voir comment ça se passe et accumuler l'expérience."
Kreuziger
Ecarté du Tour de France après son contrôle positif à la cocaïne, Tom Boonen estime que manquer la Grande Boucle pourrait l'avantager en vue des Championnats du monde qui auront lieu en septembre en Italie. «Lors de mon titre, je n'avais pas terminé le Tour, peut-être que ce n'est pas une mauvaise chose dans la perspective des championnats du monde de ne pas disputer avant une course de trois semaines», a expliqué le champion du monde 2005.
Faute de Tour de France, le Belge de la Quick Step s'est rabattu sur le Tour d'Autriche, qui part dimanche, épreuve dont il est un des favoris, au même titre ques les Italiens Paolo Bettini, Paolo Salvoldelli et Davide Rebellin. (Avec AFP)
source: lequipe.fr
Selon l'équipe Manule Beltran aurait été controlé posifif à l'epo lors de la première étape
oué j'ai vu sa aussi il va etre exclus !!
Liquigas attend le controle de l'échantillon B pour exclure l'ancien co-équipier de Lance Armstrong
Prière que Freire ou Hushovd soit positif ( Zabel en vert au moins une journée avant la retraite bien méritée )
mais non il va les battre avec une bien meilleur tactiques
il va faire chuté un de ces coéquipier devant freire et hushovd a chaque sprint pour les faire tombé ou même dans une descente pour les tuer et les faire abandonné zabel le sanguinaire
JE SAIS
En descente il place un esclave (puisque la Milram est soumise à lui) devant en s'arrangeant pour échanger de dossard pour que Freire et Hushovd croit que c'est lui
Zabel prend quleques secondes de retards ( en montagnes pour rien perdre)
ET SACRIFICE
L'estclave tombe en écartant bien les jambes en jetant son vélo (histoire que les 2 autres puissent pas y échapper mdr). Tout ç au pied d'un grand col HC
Abandon assuré
je suppose que dans cette solution tu ferais l'esclave
Cyclisme - Pro Tour
Les équipes engagées dans le ProTour mis en place en 2005 par l'Union cycliste internationale ont signé mardi l'arrêt de mort de ce circuit.
Les 17 équipes engagées dans le ProTour ont décidé à l'unanimité de ne pas renouveler leur licence pour la saison 2009, ont-elles annoncé dans un communiqué. Le circuit ProTour faisait depuis deux ans l'objet d'une âpre polémique entre les organisateurs des grands Tours et l'UCI.
by eurosport
pour le double post mais voici la compo française pour les JO :
Cyril Dessel (AG2R), Pierrick Fédrigo et Jérôme Pineau (Bouygues Telecom), Rémi Pauriol et Pierre Rolland (Crédit Agricole)
Remplaçants: Christophe Le Mével (Crédit Agricole) et Stéphane Goubert (AG2R).