Cette nouvelle à part ailleurs fait rugir certain journaux disant qu'il ne participe au tour car il n'y aura pas Contador.
il l'a dit lui meme (son manager plutot)
C'est Cunego qui a dit qu'il ne ferait pas le giro.Confirmé par son manager et les journaux on t dit qu'il faisait le tour car Contador ne le fait pas.
classement 3 jours de la panne
http://www.velo-club.net/article?sid=44292
oué pour ton poste 19h28
ben oui pour cunego je pense personellement qu il faut etre bete de ne pas sauté sur loccasion alors que contador nest pas là et a par contador leiphmer et kloden vino nétant plus là et encore d autre qui peut encore allé réelment gagné le tour sachant qu il faut vmt etre réaliste au sujet de cunego qui je pense aura encore du mal a allé simposé au giro une deuxieme fois ...C est mon avis
et imaginer si ASO aurait inviter l'equipe de Diluca sur ce Tour
si non voici un truc interessant
02/04/2008 19:45
Cyclisme - Paris-Roubaix - L'UCI organisera
Dans le conflit latent qui oppose l'UCI au groupe ASO depuis plusieurs mois, les organisateurs du Paris-Nice et du Tour de France ont décidé de faire un geste d'apaisement, et ont accepté que la course soit organisée sous l'égide de la UCI - au contraire de Paris-Nice qui, le mois dernier, avait été organisée par la FFC.
La fédération française a tenu à justifier cette décision en estimant qu'il était temps de faire un pas : «Par souci d'apaisement dans un contexte très conflictuel, la Fédération française de cyclisme a demandé à ASO que la prochaine édition de Paris-Roubaix soit inscrite au calendrier de l'UCI, dans la catégorie des "monuments" du cyclisme professionnel sur route. ASO a donné son accord de principe.»
«La FFC prendra contact avec l'UCI dès demain (jeudi) afin que les démarches nécessaires soient réalisées à cet effet, poursuit le communiqué. Cette initiative de la Fédération apporte en outre une réponse favorable à l'appel au calme lancé par le président de la Fédération italienne de cyclisme, M. Renato Di Rocco, simultanément auprès des Présidents de la FFC et de l'UCI». Le calendrier historique, l'une des solutions élaborées pour trouver une issue à la crise, regroupe les grands Tours (Giro, Vuelta), hors Tour de France, et les monuments des organisateurs en litige avec l'UCI (Milan-Sanremo, Liège-Bastogne-Liège, Tour de Lombardie). (Avec AFP)
Composition de la quick step et la csc pour le Tour Des Flandres
Quick Step:
Carlos Barredo (Esp)
Tom Boonen (Bel)
Wilfried Cretskens (Bel)
Steven de Jongh (Ned)
Stijn Devolder (Bel)
Gert Steegmans (Bel)
Matteo Tosatto (Ita)
Maarten Wynants (Bel)
CSC:
Kurt-Asle Arvesen (Nor)
Lars Bak (Dan)
Matti Breschel (Dan)
Fabian Cancellara (Sui)
Allan Johansen (Dan)
Karsten Kroon (Ned)
Marcus Ljungqvist (Sue)
Stuart O'Grady (Aus)
Mon ex-coéquipier Magnus Backstedt vient de battre le temps du belge Devolder sur les 3 jours de la panne.
maintenatn c'est un Rabobank qui est en tete et qui a gagner le chrono
Posthuma a gagné l'étape et le général
il avait terminer 2ème derreir Ballan l'année derniere
Excellent Quinziato
"Boonen, qui rêve d'une nouvelle palme d'or flandrienne, s'est montré aussi combatif sous le feu des questions, que sur les routes des 3 Jours de La Panne - Coxyde. Il a ainsi exprimé sa grande confiance envers l'équipe. "Elle ne contient peut-être pas les noms qu'on attendait, mais pas d'intrus non plus. Carlos Barredo, Matteo Tosatto et Maarten Wijnants ont sans conteste mérité cette sélection. Ce n'est pas moins qui compose l'équipe, même si on me demande mon avis, mais je l'approuve entièrement. C'est la meilleure possible selon moi, dans le contexte actuel. Sans aucun doute...".
Les mauvaises conditions atmosphériques annoncées n'inquiètent guère le campinois. "D'abord parce que les prévisions de la météo ne se sont jamais vérifiées lors des précédents Tour des Flandres que j'ai disputés à ce jour; et ensuite parce que je n'ai aucune raison de craindre le froid. Tant mieux si le mauvais temps contribue à l'élimination naturelle de concurrents. Cela me demandera moins d'efforts. J'espère juste qu'il ne pleuvra pas toute la journée...."
"Je prévois que la course va démarrer très nerveusement", a poursuivi Boonen, "tout le monde voudra être devant pour éviter les chutes. La sélection devrait donc être assez rapide. C'est plutôt une bonne chose. L'année passée il faisait trop beau, et on s'est retrouvé à cinquante au pied du mur de Grammont. J'avais pourtant fait le nécéssaire pour éviter cette situation, mais en vain. Cela ne devrait plus se produire dimanche".
"Notre équipe est forte et personnellement, je me sens à cent pc. Il est cependant toujours difficile de mettre un pourcentage sur son état de forme. Ce qui est sûr, c'est que je suis bien mieux qu'il y a un an" (il avait terminé 12-ème, ndlr). Il ne m'a cependant pas échappé au GP de l'E3 que Fabian Cancellara n'était pas mal du tout. Et d'autres également. Il y a beaucoup plus de candidats à la victoire que l'année passée selon moi: Leif Hoste, Alessandro Ballan, Fabian Cancellara et Nick Nuyens en particulier. Philippe Gilbert? Je n'y crois pas. Il n'a jamais joué le moindre rôle dans cette course lors des éditions précédentes..." source: sport.be
===> il est chaud boonen, je le sens bien cette année
Présentation du Tour des Flandres
http://www.velo-club.net/article?sid=44326
Déclaration des principaux favoris pour le tour des flandres
http://www.velo-club.net/article?sid=44353
attention a léquipe astana
ouais y a gusev et vaitkus mais bon...BOONEN en force!!!
peut-être le déclic pour Devolder et Nuyens
Jan Boven arrête
A 36 ans, le coureur de la formation Rabobank a décidé de mettre un terme à sa carrière le 16 avril prochain.
steegmans forfait pour paris roubaix