oui, sur Eurosport ils disaient que c'était Kroon alors que c'était Schleck.
Guedon remporte le Tro Bro Leon devant Gourov.
tant mieux que ce soit schleck guesdon
C'est la première victoire de Guesdon en Europe depuis sa vivtoire sur Paris-Tour.
le parcours du critérium du dauphiné libéré 2008 a été dévoilé :
La 60e édition présentée hier au siège de la région Rhône-Alpes à Charbonnières promet d'être digne de la légende d'une épreuve parmi les plus relevées de la saison. Avec le Salève, Joux-Plane, la Croix-de Fer et la trilogie de Chartreuse pour arbitrer un fabuleux match attendu entre l'Espagnol Contador et l'Australien Cadel Evans.
Les étapes :
8 juin: prologue Le Pontet - Avignon, 5,7 km
9 juin: 1ère étape Avignon - Privas, 194 km
10 juin: 2e étape Bourg-Saint-Andéol - Vienne, 184 km
11 juin: 3e étape à Saint-Paul-en-Jarez, 31 km (contre-la-montre individuel)
12 juin: 4e étape Vienne - Annemasse, 193 km
13 juin: 5e étape Ville-la-Grand - Morzine, 125 km
14 juin: 6e étape Morzine - La Toussuire, 233 km
15 juin: 7e étape Saint-Jean-de-Maurienne - Grenoble, 127 km
Kim Kirchen a win. ^^
valverde
Kirchen
Ivan Basso chez Liquigas
Ouais Basso pour 2 saisons chez Liquigas
C'est honteux...Un coureur "dopé"(car on n'a aucune preuve) ne devrait pas reprendre le cyclisme pro aussi facilement. Mais bon...A mon avis, même s'il revient a 100% il sera déjà dépassé par les nouveaux leaders que sont Valverde, Dekker, Gesink, Kirchen(qui est en train d'exploser)et autres Cunego...
Moi je crois qu'il va tous gagner
le_gro_dekker
on a des preuves que basso est dopé : des poches contenant du sang lui appartenant ont été retrouvées
iygt faut voir keskil a fait pendant tout ce temps en plus il reprends que en 2009 au debut ou le 24 octobre 2008
moi j'espere qu'il sera fort comme avant meme si c'est dure sans les vidanges de sang a repetition
J'ai lu partout qu'im faisait 200km par jour
Possible moi j'en fais bien 200 aussi mais avec un k en moins
Oh oui Valverde win.
cavendish 3eme
Oui basso reviendra meme si je suis deg