Merci d'avance
Que veux-tu dire par "ça bug" ?
Quelle est ta configuration ? (carte graphique, mémoire et processeur)
moi aussi j'ai un probleme avecla demo !
quand je veux jouer ,sa charge puis je ne vois pas les coureurs ! je vois que du bleu !
comment faire ?
Quelle est ta configuration ?
je ne sais pas !
je sais juste que mon ordinateur n'est pas tres puissant !(il date de 2002 quand meme !)
pourtant les demos de 2006 et 2007 fonctionnent !
voilà j'ai deux questions :
1) comment se passe les choix des nouveaux objectifs au début de la deuxième saison ?
2) comment faire prolonger des coureurs ? dès que je veux leur proposer un nouveau contrat, je ne peux leur proposer que 1500 euros de salaire...
Ma config est bonne je les vérifier. Le bug en plaine course retour windows mais g décider d'attendre le prochain.
Merci a toi de m'avoir souvent aider.
personne peut me répondre ?
Bonjour, foudefoot38 pour le salaire c'est bizard j'ai pas encore le08 mais bon sa doit etre comme le07, pour ma part a quoi sert ''limiter l'affichage des animations"? pas de moto/voiture ?
Heyy j'ai une question très simple... euh le patch qui vient de sortir corrige t-il les bugs du jeux(lags, etc...) comme dans le PCM07?
regarde page 1 du topic " Le patch est là ", tu cliques sur le lien du 1er post et tu vois toutes les corrections, modifs,...
Ben ça je l'ai vu bien évidemment (j'étais sur que qq allait me repondre ça). En fait je voulais juste savoir, par rapport à ceux qui l'ont déja installé, si c'est un patch identique à celui sorti pour PCM07, (c-a-d un patch qui permet aux joueur dont la config esty insuffisante de faire marcher leur jeu correctement) ?
Non.
Ok Merci Pyriox.
fais moi signe quand tu es là
toujours personne pour moi?
voilà j'ai deux questions :
1) comment se passe les choix des nouveaux objectifs au début de la deuxième saison ?
2) comment faire prolonger des coureurs ? dès que je veux leur proposer un nouveau contrat, je ne peux leur proposer que 1500 euros de salaire..
Di gregorio vaut il le cout a acheter? Augmente il assez pour etre capable de remporter un tour?
Comment le budget se fait il sur la deuxieme saison?
moi aussi j'ai 2 question :
ya t'il un coureur qui a déja gagné les 3 grands tours dans sa carrière (en réalité)
les salaires des coureurs dans PCM 2008 sont-ils les meme qu'en réalité
En réponse à Cissé09, je pense que di gregorio ne peut pas remporter le tour, si c' est le cas, ce serait quelques saison après.
Et moi aussi j' ai une question : ES-ce que à la fin d' une saison on peut changer d' équipe pour en entrainer une autre ?
merci d' avance
s' il vous plait !