bast tu doit être savoyard non ?
J'ai une question, pour télecharger Hannes je suis aller sur FileFront , je clique sur Download Now, mais la y'as pas la fonction 'executer'. Il faut que je fasse quoi ?
J'enregistre ? Aidez moi SvP
svp !!!!!
J'aimerais mettre une photo en tant que directeur sportif, seulement voilà, j'ai lu le manuel, ils disent de la mettre dans CM_Gui\ManagerPhoto seulement ce répertoire n'existe pas. J'ai essayé de la mettre dans l'endroit qui me semblait alors le plus approprié Gui\cyclist_photo-msh, mais la photo n'apparait pas lors du lancement de la partie. Où faut-il la mettre alors ? Ou peut-être est-ce ma photo qui ne vas pas ?
comment suprimer un patch?
Bonjour,
Je sais que l' on n' ai pas sur un forum d'informatique mais je viens de m' acheter un ordinateur pour jouer a pcm, niquel, tout va bien sauf que lorsque j' insere mon jeu rien ne se passe !! l' ordinateur ne le détecte pas, pareil dans le poste de travail ainsi que dans gestionnaire de périphérique ou il n' y a pas de point jaune !! Je précise que je suis sous vista.
Merci de votre aide.
personnes ?
alors voila je suis rendu a la 2eme étapes du dauphiné libéré et j'ai tout le temp un retour a windows même si je simule ou si je met la course en 3D et j'ai le pack heras donc si quelqu'un pouvais m'aidé !
Bonjour a vous, voilà j'ai un pti soucis, j'aimerais crée une étape, je suis allez dans program files / cyanide / Pro cycling manager 2008 / Stage Editor et ensuite je ne sais pas comment m'y prendre ??? Pouvez-vous m'aider ??
merci d'avance et bonne journée
Changement de problème en fait, j'ai trouvé où il fallait la mettre, seulement, la photo est un carré rose dans le jeu. Comment y remédier ?
Bonjour à tous,
2 questions de newbi :
en carrière à la 2e saison, les étapes sont les même (tour de france 2009 = 2008) ? Si oui, peut-on installer une mise à jour à la fin de chaque saison sans dommage ?
quand la barre orange d'entrainement du coureur est pleine, comment doit on réagir ? On laisse comme ça ? on diminue l'entrainement à zéro ? On arrete de l'inscrire à des courses ?
Dernièrement, si on installe un patch, la partie enregistrée va bugger ? Ou elle va continuer tranquillement ?
d'avance merci et félicitations à tous pour ce forum bien sympa !
bonjour a tous je voulais juste savoir comment fait on pour créer nos propres maillots et vélos ?
merci d'avance
bonjour
1)j'aimerais savoir quel est le meilleur planning pour essayer de gagner 2 tours dans l'année
2)Savez-vous quand sortira le nouveau F.C Manager car après mes recherches je n'ai rien trouvé m'indiquant la date de sa sortie
Merci de répondre à cette question
PS:Pyriox réponds aux questions si tu sais puis attend que je vois la réponse puis efface. ok
Y a une chose qui m'énerve vraiment c'est que leipheimer en 2009 est une vrai merde (du à son age) 70Mo e juillet 2009 et que son salaire est de 100000 euros par mois et que son contrat dure jusqu' à fin 2010
moi son contrat se fini en 2009
a moins que tu l'ai prolongé ...
ah non moi c en 2010 c sur et je n'ai pas bu d'ou ma colère
dsl pour toi
pareil pour kloden
quelqu'un aurait la reponse pour cette question :
2)Savez-vous quand sortira le nouveau F.C Manager car après mes recherches je n'ai rien trouvé m'indiquant la date de sa sortie
FC ???
FC Manager (la suite de roger lemerre) jeu de management d'une équipe de football