avec quoi?paint.net
Oui avec Paint dsl
image(en haut)/redimensionner/decoche "conserver les proposionallité/puis largeur 64 et hauteur 64
enregister et voila c'ezst fait
Je ne peux pas "conserver les proportionnalités", c'est nulle part dans Paint, j'ai quand même essayé de mettre l'image, et ça n'a pas marché
heras61 je ne trouve pas sur cyanide le pack a telecharger il est ou?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-61782-54-0-1-0-0.htm#message_153396
| Citation de : benjvd
| Date du message : 12 octobre 2008 à 12:07:17
| Contenu du message :
| "
ok merci sa me rassure ... C'est quoi ke t'appelle la barre (jeune) ?
| Et pourquoi j'ai des coureurs qui font presque pas de course , ils sont crevés ... alors que d'autre en font plein et ils ne le sont pas ! =)
|
"
Je voulais dire barre jaune. La barre de fatigue en fait. ^^
ou trouvez une db avec d'ancien? merci de me repondre
foudefoot38,
Pour créer une photo de coureurs
- déjà tu cherche la photo d’un coureur sur google
- Après tu l’ouvre avec paint et tu découpe la tête et tu l’enregistre
- Tu ouvres la tête du coureur avec photoFiltre
- Tu cliques sur l’onglée image en haut puis taille de l’image
- Tu décoches conservé les proportions, et tu redimensionne en 64x64
- Tu cliques sur l’onglée fichier/enregistrer sous/ (tu le mets en TGA)
xamax18,
CleDitor3.0.1 :
http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=60520&postdays=0&postorder=asc&start=45
merci beaucoup heras61 pour le lien..
les amis
Bon voila j'essaie de lancer le jeu et je recois ca :
"ATTENTION!
A CD/DVD drive emulator may have been installed on your computer. Using this program may result in system failure and BSOD (blue screen). To avoid this problem, it is not recommended to use emulators for launching the licensed programs. Meanwhile there is no need to uninstall the emulator program completely or partially from the system.
Press «Next» to continue or «Cancel» to exit."
Quelqu'un pourrait-il m'aider
Merci beaucoup d'avoir lu ce post et si vous pouviez y répondre...
Tu as essayé de piraté le jeu?
Sinon supprime tout et réinstalle
hein ?
pirater le jeu !?
jamais .... je l'ai acheté avec mon sang et ma sueur .... ^^
mais je vais essayer de tout faire ....
bonjour à tous. J'ai un problème en mode carrière. Alors que j'entame ma 5eme année avec la saunier duval, ma masse salariale est en déficit de 1500 euros environ. Le probleme est que je ne peux donc pas prolonger les meilleurs éléments de mon équipe parce-que mon sponsor m'autorise seulement à utiliser 1500 euros. J'aimerai savoir s'il est possible de verser de l'argent à partir du budget de transfert restant afin que je puisse prolonger mes coureurs. S'il y a d'autres solutions je vous remercie d'avance de me les donner. merci a tous
Licencie un mec qui te prend 2000 de salaire et qui est pourri!
oh jte remercie!!!
vraiment merci beaucoup!!!
t'as qui comme equipe?
saunier duval
moi aussi j'ai pareil seulement j'avais prévu le coup je savais que j'avais beaucoup trop dépensé alors j'ai renouvelé les meilleurs
malheuresement je n'ai pas trouver la solution pour boucher les dettes
les amis
Bon voila j'essaie de lancer le jeu et j'ai toujours le meme probleme, je recois ca :
"ATTENTION!
A CD/DVD drive emulator may have been installed on your computer. Using this program may result in system failure and BSOD (blue screen). To avoid this problem, it is not recommended to use emulators for launching the licensed programs. Meanwhile there is no need to uninstall the emulator program completely or partially from the system.
Press «Next» to continue or «Cancel» to exit."
Quelqu'un pourrait-il m'aider
Merci beaucoup d'avoir lu ce post et si vous pouviez y répondre...
deja traduit avec un traducteur et apres on verra
ton jeu est telecharger ou sur cd?