Excusez moi, je voudrais bien savoir quand je vais pouvoir débloquer agritubel et vue claire 85' ( SUR PSP SVP )
Cyril je crois que c'est écrit dans le jeu Cherche et ce sera bon
merci beaucoup pour la reponse mais je voudrai savoir qui devient le plus fort come dekker dans l'opus précedent
???
Contador17 De rien.
Le meilleur est Boonen (enfin je suis pas sur).
cyril_01 ont ne peut pas debloquer agritubel
pour la vue-claire je croie qu'il faut gagner le giro en pro...
Yo comment on fait pour mettre nos propres créations de maillots sur la communauté car je voudrais faire profité tout le monde de mes créations???
comment ça se fait que dans les équipements je n'ais pas de casque avec le max d'étoiles en montagne??
C'est trop dur de gagnezr les 3 plus grands tours en professionnel.
Je suis en train de faire le tour de france en professionnel mais j'ai pas commencé les étapes de montagnes avec l'astana
philipegilbert si tu cherche tu a un topic pour parler de la psp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-177608-1-0-1-0-topic-officiel-vos-parties-sur-psp.htm
il n'y a pas moyen d'avoir une db avec tout les nouveaux transfert , nouvelle equipe de faite ??
oui sa serait une très bonne idée les transferts
Je confirme, les transferts sont une bonne idée
deja disponible, allez chercher
J'aimerais bien un petit lien pour la db mais bon
Sinon pour la piste vous savez si il y aura de nouvelle épreuve?(peu etre deja posé mais la flemme de lire les 73 pages m'voyez )
perso la poursuite serait pas dur à faire, la course au points pareil, le scratch simplisme il y a que l'américaine qui serait impossible je pense fin voila quoi...
Sinon il y aura de nouveau coureur français par exemple genre Quentin et Thierry?
je prefere précisé Quentin Lafargue et Thierry Jollet
comment veux tu qu'on sache !
va demander a cyanide
Il aurait pu donner des info. faire des annonce pas la peine de répondre ainsi
j'ai télécharger la db 09 mais je ne sait pas ou la mettre je l'ai mis dans mes document /pcm2008/database mais sa marche pas
normal
il faut allumer l'éditeur et charger la db