c'est sure quand gagnant a l'alpe d'huez y'a 2 ans devant cunego, c'etait deja un très bon grimpeur
Oui , il a toujours était bon dans les alpes, il est un grimpeur,il se débrouille aussi en vallon, scoob73 a raison
j'ai peur pour les freres schleck.. :s
moi j'espere qu'ils n'ont rien avoir avec le dopage sinon encore une grosse désilusion
rien n'a été trouvé dans la voiture, aucun produit illicite
Ca prouve juste qu'ils les ont bien caché.
tho83_lost-p non jeune homme entre la bonette en 93 et l'étape minable de cette année y a pas photos alors chuuuuuttttt
Quand j'ai lu le gros titre de "Sport Orange" dans la partie cyclisme, j'ai cru que les frères Schleck avaient été contrôlés positifs. J'ai eu peur.
il'y avait rien dans l'auto alors?
rien du tout
Quand j'ai lu le gros titre de "Sport Orange" dans la partie cyclisme, j'ai cru que les frères Schleck avaient été contrôlés positifs. J'ai eu peur.
pareils quele bande de con j'ai failli me pisser desus ^^
parole du gros rajeur qui se sent rouler parce que Evans à cramer Valverde
tho83_lost-p:exactement d'accord avec toi faut lutter contre le dopage sa c comme dans les quizz du forum les personne qui cherche sur wikipedia alors que c pas naturel sur un velo c pareil ont ne peut pas etre fort a tout les niveau, les schleck dopé,evans dopé,valverde,vandevelde.... et pendant ce temps la les coureur francais,danois,norvegien.... et tous il travaille comme des fous pour reussir dans le cyclisme et des minable qui savent pas faire du velo se dopent et hop sa va a des rhytme de moto dans l'alpe d'huez
et après comme a dit tho83 il se font traité de droguer les autres nicolas jalabert a abandonné car il est bléssé il c'est ramassé une bouteille de pisse en plaine tronche
non mais y'a pas à tortiller
le dopage commence à se barrer et les français sont toujours à la rue.
C'est facile de se cacher en se disant : "oui nous on est pas bons mais c'est parce que les autres se dopent".
Le dopage commence à se barrer, y'a qu'à voir la moyenne du Tour qui va vraiment chuter. Quand tu vois qu'y en a plus un qu'est capable d'attaquer pour foutre 10 minutes dans la vue c'est bon signe.
Ils n'ont pas attaquer dans la Bonnette parce qu'ils n'en avaient pas les moyens c'est aussi un très bon signe.
Alors arrêter de dire que les Français sont bons mais qu'ils y arrivent pas parce que les autres se dopent car c'est FAUX!!
Faudra vous plaindre dans les centres de formations pour les jeunes qui sont merdiques par rapport à l'étranger.
pas d'accord avec toi comment explique tu ricco a bigorre le dopage a toujours existé et existera toujours malheureusement
le dopage va disparaitre quand ricco et duenas seront en prison pour 5 ans
Ricco à Bigorre exact et il est où Ricco là ?
En train de fanfaronner parce qu'il va gagner le Tour avec 4 ou 5 étapes peut-être ?
Ricco là il va passer au tribunal et risque la tôle parce qu'il a pris un truc qui lui a permis de gagner à Bigorre
Si personne ne l'a suivi y'a peut-être une raison
Le dopage est en train de se barrer grâce à ASO et l'AMA.
Double avantage, Ricco va vraisemblablement être couvert par la Fédération cycliste italienne et va revenir sur le Giro.
Le Giro va donc perdre le peu de crédibilité qui lui restait et au final les vrais coureurs seront réuni uniquement sur le Tour et seront en majeur partie propre .
Plus il y a de coureurs contrôlés positifs et plus on avance
Moi, je ne sens pas la nouvelle équipe Katoucha. Une équipe russe fondée par Poutine, ça pue les plans foireux à deux mille kilomètres à la ronde.