Owned Kohl
16 coureurs ne se sont pas présenter au départ des championnats du monde ce matin
Kohl
il va y avoir un de ces ramdam cette semaine ou la semaine prochaine si les "14 noms" je crois, vont tombés...
ca va etre chaud :peu:
pitié pas franck
pareil que toi scoob prions pourque frank schleck et csc soit epargnez
sinon je vais ma faire chambrer a la maison
Kohl sur le dernier CLM . . .
si c'est vrai ce que tu dit galdeano je vous dit pas la scandale et un bon coups dans la guele du cyclisme
Non non rien de sur mais c'est ce que je pense c'est tout
Yess !! Sanchez va gagner des places
Yes popovych va gagner une place
----------------------------------------
--> Forum Procycling Manager 2008 <--
Elu LE plus drole, 2e du marathon de l'aprem, 4e du marathon matinal, 1e posteur
si lil y a des soupçons sur shleck, alors je pencherais plus pour sastre qui est de son équipe.( Ce n'est qu'une supposition ).J'avais dit la même chose pour ricco et piepoli on s'était moqué...
autant si il y a des noms comme kohl, vandevelde, valverde ou d'autres, ca me decevra forcement, je les aime assez ou plutot je ne les deteste pas...
si ca tombe sur un schleck, cancellara, la csc en general, menchov sanchez je serait vraiment degouté
Vandevelde si lui tombe comme je suis refais enfin pas vraiment car je l'aime bien :ouf:
Mais bon pendant tout le Tour j'ai dis que c'etait suspect ses énormes progrès en montagne mais bon on verra bien
pitié tous sauf schleck mon coureur préféré
pitié pitié
ca va etre ma priere
Thomas Dekker serait impliqué dans l'affaire puerto
source cycling news
Pitié pas Schleck ni Andy ni Cunego ni Hagen
Je vous comprends pas franchement l'important c'est de choper les tricheurs même si on les aimes bien non
Perso j'aime bien petit Schleck et Kohl mais voila si ils sont dopés ils méritent d'être exclus un point c'est tout
sont tous dopé de t'facon que se soit votre schleck ou votre valverde(jpourré en sité plein d'autre mais la liste serait trop longue excuser moi) vous croyer que quoi lol vous me faite rire ....
Quand tu aimes un sport tu es naïf et tu espères que c'est pas une généralité c'est tout . . .
Pas besoin de t'enflammer pour autant car le cyclisme n'est pas le seul sport touché mais c'est celui sur lequel on crache le plus avec l'athlétisme . . .