B38 et juju
pour ce qu'il l'en est de ricoo ça fait une étape de plus pour valverde ... mais par déclassement j'aurais préféré qu'il la gagne à la loyal mais bon
n'importe quoi...TOUT les coureurs ne sont PAS dopés.
Si tu pars dans cette mentalitée la , tu peux arrêté de suite de regarder des courses cyclistes
SDV quitte le Tour
Les forums de Pro Cycling Manager Saison 2008
Forum : Pro Cycling Manager Saison 2008
Sujet : « Topic du Dopage »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* FranckRicheCart Voir le profil de FranckRicheCart
* Posté le 17 juillet 2008 à 13:04:46 Avertir un modérateur
* Une place de gagner pour Monfort
Chaud Ricco c'était le seul qui m'était le feux en montagne
On est reparti pour un Tour en bois Avec Csc qui mène le train et Evans et Menchov qui suce la roue
* Lien permanent
* B38 Voir le profil de B38
* Posté le 17 juillet 2008 à 13:05:51 Avertir un modérateur
* Allalalla encore 1 dopé -_-' En plus c ricco ! mdr ils vont en trouvé un par jour maintenant...
Qui sera le prochain d'après vous ??^^
Jpense pas que Valverde se dope, on l'aurait déjà su !
* Lien permanent
* preto Voir le profil de preto
* Posté le 17 juillet 2008 à 13:07:17 Avertir un modérateur
* ricco n'a pas été malin car il y en a qui on gangner plusieurs tours de france sans se faire chopé...
* Lien permanent
* juju036 Voir le profil de juju036
* Posté le 17 juillet 2008 à 13:07:37 Avertir un modérateur
* Valverde se dope pas sinon il aurait deja gagné une etape de montagne je pense...par contre cobo acebo ou piepoli, je m epermet d'avoir un doute, mais ils sont innocents jusqu'à preuve du contraire...
* Lien permanent
* Theking1992 Voir le profil de Theking1992
* Posté le 17 juillet 2008 à 13:09:20 Avertir un modérateur
* De tout ceux que vous dites ya un truc qui cloche parce que
soit l'epo ne sert pas a grand chose
soit tout les coureurs sont dopes parce que vous allez pas me faire croire qu'un coureur dopé est moins fort qu'un coureur pas dopes.
par exemple millar suspendu pendant 2 ans pour dopage il revient "sans ceux dopés" il fait de meilleur resultat ... louche
beltran dope lors de la 1ere etape et il se fait larguer par des coureur pas dopes ... louche
donc faut arreter de nous prendre pour des cons et Fignon il a pas de figure ce gars faire la morale a ceux qui sont controle positif alors que lui meme etait charger a bloc au niveau du dopage.
donc c'est soit on arrete de les faire chier et on a des attaques et du spectacle soit il se dope pas et au bout de 150 borne il font leuir sprint a 2 a l'heure
moiceux qui m'epate c'est dans milan san remo apres 290 km il laches des attaques et lors du sprint massif il sprint a plus de 60km ... robocop les coureurs ???
en bref ils sont tous dopes (meme les francais, c'est pas parce qui gagne rien qu'il ne sont pas dopes) donc arretez de faire chier tout les coureurs
* Lien permanent
* go_scousers Voir le profil de go_scousers
* Posté le 17 juillet 2008 à 13:12:30 Avertir un modérateur
* quand on pense que contadir l'a battu sur le giro ca fait peur...
* Lien permanent
* preto Voir le profil de preto
* Posté le 17 juillet 2008 à 13:12:30 Avertir un modérateur
* y en avait un qui était clean on lui a fait fermer sa bouche et on lui a fait comprendre qu'il fallait qu'il quitte le peloton professionnel
* Lien permanent
* Valverde972 Voir le profil de Valverde972
* Posté le 17 juillet 2008 à 13:13:22 Avertir un modérateur
* B38 et juju
pour ce qu'il l'en est de ricoo ça fait une étape de plus pour valverde ... mais par déclassement j'aurais préféré qu'il la gagne à la loyal mais bon
* Lien permanent
* [juanito] Voir le profil de [juanito]
* Posté le 17 juillet 2008 à 13:14:28 Avertir un modérateur
* n'importe quoi...TOUT les coureurs ne sont PAS dopés.
Si tu pars dans cette mentalitée la , tu peux arrêté de suite de regarder des courses cyclistes
tu parles à qui
SAUNIER DUVAL QUITTE LE TOUR !!!
ben voyons, ils étaient tous chargés comme des mulets...
oups pour le gros bug
saunier duval se retire!!!
quel spectacle!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-69887-5-0-1-0-0.htm#message_75076
| Citation de : go_scousers
| Date du message : 17 juillet 2008 à 13:17:21
| Contenu du message :
| "SAUNIER DUVAL QUITTE LE TOUR !!!
|
|
| ben voyons, ils étaient tous chargés comme des mulets..."
+1
Quand on voit déjà le doublé Piepoli - Cobo Acebo... et je suis certains que Ricco aurait pu les accompagner et ainsi faire un triplé.
Surtout que Ricco avait dit la veille que Piepoli allait gagner
pas con les saunier duval, mnt qu'ils savent que leur epo 3e génération est détectable, ils se taillent en vitesse pour pas qu'ils se fassent tous choper xD
vandevelde
kohl
Vandevelde est très surprenant je trouve ou alors il a explosé sur ce Tour de France
ce qui me gave c'est que contador l'a battu au giro et aucun des deux controlés positifs...
comment ca se fait qu'ils ne soient controlés que sur le tour ???
l'an passé j'était fan de vino, j'espère que cette année la csc va pa se faire controlée parce que avec bjarne riis
si je recomence une carière a chaque fois que ya un dopé jsui pas dans la merde
il va prendre au moins 2 ans je suppose ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-69887-5-0-1-0-0.htm#message_75088
| Citation de : tonioantoine
| Date du message : 17 juillet 2008 à 13:23:35
| Contenu du message :
| "pas con les saunier duval, mnt qu'ils savent que leur epo 3e génération est détectable, ils se taillent en vitesse pour pas qu'ils se fassent tous choper xD "
Ouais c'est clair
Ca se trouve Piepoli va être contrôlé positif suite à sa victoire avant hier
la SDV s'en va mais piepoli et cobo qui ont fait le doublé vont quand meme voir leurs échantillosn analysés j'espere ?????
piepoli qui gagne une etape de montagne, franchement je vois pas ce qu'il y a de surprenant.
e ben...
chapeau
la csc va totalement controler la course en montagne maintenant je pense. Et j'espere vraiment qu'ils sont pas dopés car je les aime bien et j'ai confiance en eux
===>>rico retiré du tour !!!<===
adam va nous dire que c'est un cas isolé
voila pourquoi les Francais ne gagnent presques jamais, car eux au moins il ne sont pas dopé(pour la pluspart)
ouais go_scousers, j'ai hâte d'entendre ce qu'il a à dire lui