Ok parce que j'voulais demander quelquechose à X-x-Naruto-x-X
Regarde son profil en cliquant sur le petit point d'interrogation vert a droite de son pseudo dans un message
Il doit y avoir son adresse Mail marquée
Après, tu doit savoir faire
Okay merci !
Ba il s'est fait bannir :D
lol
toujours personne capable de tisser des maillots snif
SVp si quelqu'un peut m'envoyer les maillotsd TEAM CSC saxo bank et columbia ce serait cool pour mon pcm 2006 merci d'avance
va sur la communaute cyanide, recherche google puis topic graph maillot fantaisie ;) tout est la
Bon bonne nuit tout le
Pour tisser un maillot va ici
http://www.tricotin.com/apprendre.htm
C'est un tuto. Apres tu fas ce que tu veux
Ahh raphou je te hais
J'ai cru que c'etait un programme sympa pour faire des maillots pas trop difficilement donc tout heureux je clique et voila je me suis fais couillonner
Bien joué quand même. . .
Si tu eux faire un maillot, ca peut t'aider, va au 5.
http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=49827
ps: no fake cette fois
ecoute je sais les tisser, le probleme c est qu il y en a trop a faire donc je voulais un coup de main de la part de quelqu un ;) mais merci
Je me pose des questions sur l'utilité du topic de la limitation des stories. En effet, il suffit juste de faire un copier coller du début de la story et c'est bon.
C'est pour ca que je propose que l'on se base sur d'autres critères. Par exemple si plusieurs personnes (au lieu d'une voir 2) décidaient de la poursuite ou non de la story.
Par contre je ne sais pas comment résoudre le problème des stories qui sont laissées à l'abandon peu après leur création.
Enfin j'en ai peut être une ^^. Pourquoi ne créerait on pas un topic du genre du "bar des managers" (comme dans les anciens forums). Chaque nouvelle story devra être postée dans ce topic et si on voit qu'elle dure on lui accorde le droit de faire un topic. Ce topic rassemblerait toutes les nouvelles stories en fin de compte.
Croyez moi ca ne dérange pas trop, dans le forum du 2007 on était plusieurs à écrire nos stories de cette manière et des personnes nous suivaient
Tu me diras ce que tu en penses Pyriox ;)
PS: J'ai posté ce message sur l'autre topic mais ca a été considéré comme du bla bla.
pas mal comme idee mais t imagine l embrouille si 8 ou 9 personnes ecrive leur story sur le meme topic ... ca risque d etre brouillons
j ai pas d idee pour pour ma part :s
Moi dans 3 jours je commence la mienne
C'est pas l'embrouille, vous pouvez alller voir le topic du "bar du manager" sur PCM 07. Et puis si la story est bien elle aura droit à son topic.
Faudrait choisir entre le topic
- Screens de Pro Cycling Manager
Et le topic
- Les plus beau screens du jeu
C'est les mêmes
J'ajoute que les nouveaux matchs ont commencés sur le Master
Que pensez vous de ma signature ?
----------------------------------------
Pour un forum meilleur, utilisez rechercher, la FAQ, ou le topic questions-reponses. Merci
- Je suis supérieur à toi -<
- est grand, fort et a DEJA vaincu