Quelle erreur ? Il y a presque la moitié de la page de story, c'est une constatation
Et alors ?
Supprime la tienne si tu veux, il y en aura moins comme ca
Bah je sais pas la moitié d'une page en story ... 'fin bon je dit plus rien ...
Je sais mais bon c'est comme ca
Le topic des teams a beau être supprimé, tout le monde reste patriotte de sa team je vois
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-77304-62-0-1-0-0.htm#message_148434
| Citation de : Hbl_25
| Date du message : 04 octobre 2008 à 17:13:38
| Contenu du message :
| "
Mais pourquoi Heras n'est pas modo SEUL??
"
Je cite ton topic :
" Un nouveau modérateur a donc était élu récemment pour l'aider dans cette tâche, mais le problemme, c'est que cet autre modérateur n'est JAMAIS présent! "
Faut savoir... si c'est un problème qu'il ne soit jamais présent, pourquoi tu demandes qu'il soit modo seul ?
Pyriox pourrais tu effecer les 7 premier post de ma story stp vu que je m'étais trompé.
Merci
Bon okay Pyriox, j'ai dit une belle connerie
S'fait Vardis
Tu le sais toi meme, aucun changement n'aura lieu
hbl et raphou vous abusé
franchement a cause de vos conneries(chamallerie, insultes ...) pyriox a locker le best team:
on peu plus jouer au quizz!
Pyriox je peux creer un topic ou on pourra faire ce quizz qui etait tres bien ,et en plus ca fera unh topic blabla un peu comme la best team sauf que la il y aura pas problemes
Pyriox je te demande(je te supplie ) de délocker la team
Je JURE que plus rien ne se passera(Chamailleries etc) de tout sa
Je m'éxcuse d'ailleurs à Pyriox pour tous ce que j'ai dit(C'est l'énervemment à cause de raphou)
Et je m'éxcuse aussi à Raphou pour ce que j'ai dis mais je pense qu'on ne peut pas dire qu'il n'ait RIEN fait dans l'histoire
Je l'invite donc à s'éxcuser (s'il le souhaite!)pour rétablire la bonne entente, car notre petite engueulade fais bien chier tout le monde.
Merci d'avance à Raphou et surtout à Pyriox
Pas de nouveau topic et pas de délockage, en tout cas pas dans l'immédiat.
On va attendre que tout le monde se calme, que tous les problèmes soient réglés avant ça.
Par contre je préviens, vos excuses n'éviteront pas vos bannissements hein ?
pourquoi mon message a disparu !
J'ai demandé que ma demande ne soit pas prise en compte
Moi je suis pas banni mais bon sa m'embète un peu pour Ced qui n'a fait que déconner un peu
PS.Excuses accéptées?
et on fait comment pour jouer nous !
on a rien a voir dans l'histoire (nous= moi,ced,evans92,jan,vino,euskatel,capser et galdeano)
pyriox
delock le tpic juste ce soir pour qu'on joue
Oui s'il te plait
Et aussi le dé-kick de Ced car c'est ma faute je trouve
putin pas ced merde il faisait juste que deconner
vaut mieux que tu de kick ced et que tu laisse le topic
sil ta plait pyriox
Pyriox que pense tu d'un jeu s'appelant le Quizz Du Forum?
le principe zest le meme que celui de la best team
stp laisse moi juste ce soir pour voir si ca marche et si ca marche pas tu supprime