Heu...J'ai pas tout suivi
Pourquoi tout le monde part?
j'espere ke pyriiox tu vas faire le necessaire
voici le mail
faut pas se foutre de ma gueule non plus !
Votre pseudo hpp2 vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Pro Cycling Manager Saison 2006
Sujet : Courses de fin de Saison
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Cyclisme - Chpt de Zürich : Bettini en favori
Paolo Bettini, auréolé de son titre mondial, va pouvoir étrenner son maillot arc-en-ciel dimanche dans l´une des dernières grandes classiques de la saison, le Championnat de Zürich. L´Italien partira favori de la course dont il est le vainqueur sortant et qu´il a également remporté en 2001. En cas de nouveau succès, Bettini décrocherait une 9e victoire dans une grande épreuve et deviendrait avec l´Allemand Erik Zabel, auteur lui aussi de 9 succès, le coureur en activité le plus titré dans les courses d´un jour. Le palmarès de Bettini est en effet impressionnant avec des victoires dans Liège-Bastogne-Liège (2000, 2002), Milan-San Remo (2003), le Tour de Lombardie (2005) la Hew Cup d´Hambourg (2003) et la Clasica San Sebastian (2003) et Cham
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
en plus un message sur le forum 2006 pff
Je quitte aussi le forum, désormais je ne viendrai juste que sur les topics interessants
hpp2 Fais un topic sur le forum Réclamations et je te soutiendrai dessus mais je peux pas en faire plus.
Euskal Va sur Cycling manager 4
Bon je vois que tout le monde ce barre
J'ai donc déscider de m'en aller aussi et de suivre le groupe à cause de propos de Vino sur MSN
Qui était littéralement
"T'es con donc c'est normal de ce sentir plus intelligent que toi"
Enfin c'est ce que sa veut dire
Moi j'vais pas dire j'me casse parceque ça ferait revenir tout le monde apparamment
Je vais quand meme rester un
Mais moin
topic creer pyriox et heras je compte sur vous!
Tu es qui toi ?
C'est un des ancien pillier du forum
Pyriox j'ai vu ton post sur le forum réclamation.
Cela ne concerne que hbl ou tous ceux qui ont postés ?
Tous ceux qui se sont amusés à upper de vieux topics, donc les 3/4 des topics c'est Hbl déjà.
Mais par exemple, moi j'ai posté sur un topic uppé, mais ce n'est pas moi qui l'ai uppé.
Je risque quelque chose ?
Je pense pas.
Merci pour les infos.
Bon s'fini votre bordel ?
J'peux même pas aller faire mes 2 heures de conduite tranquilou quoi
Vas voir les news s'il te plaît
Avec tous ces gamins plus puérils les uns que les autres, c'est sûr que tu dois avoir beaucoup de boulot sur le forum, lol. (je ne parle pas de tout le monde).
Le chapitre est CLOS