Ah dommage que tu sois déçu. J'avoue que le jeu est hyper mal foutu pour ce qui est des déconnexions : il suffit qu'un joueur le soit pour que la partie complète soit arrêtée. Néanmoins en mode continental, elles ne sont pas trop fréquentes à mon goût. Après c'est une question d'appréciation, je comprends que ça puisse saouler
D'accord avec toi concernant la gestion multijoueur de Mario Kart, en terme de stabilité ça n'a rien à voir.
Concernant les messages en WiFi, le système ne fonctionne que en mode "Ami". Dans les parties en Continental et Mondial, c'est désactivé. Nintendo n'aime pas trop qu'on puisse envoyer librement des messages entre inconnus, ils font ça pour plein de jeux et c'est bien dommage ;)
Voilà sinon je ne joue jamais en mode ami, je préfère le mode classé car au moins les points sont comptabilisés pour le classement mondial. Et vu que de toute façon il y a rarement plus de 8 connectés en mode continental, tu es sûr de tomber sur moi si je suis en ligne
En tout cas désolé que tu n'aies pas accroché plus que ça. Quand il n'y a pas trop de déconnexions il est bien sympa de petit jeu ^^
oh dommage on aurait pu se tester et voir de quoi on est capable et essayer d'organiser des duels parce qu'on est pas forcement connecté en meme temps =)(en plus en mode ami ca bug pas ^^ )
bah tant pis sinon tu as mario kart wii? on peut se faire des parties j'essaierai de te donner le c.a des deux jeux au moins, c'est juste au cas ou des fois si tu veux te faire des ptites parties ^^ sinon mon nom sur bomberman blast c'est spider-boy un truc comme ca et mon mii a la tete de spider man ^^
ah oui et aussi excuse moi du triple poste (m'enfin bon sur ce forum on peut se le permettre vu qu'il est super mort), mais toi ton nom en wifi c'est quoi, fremen aussi?
euh excuse du quadruple poste, mais j'oublie plein de trucs, demain si tu es libre on pourra se donner un rdv a une certaine heure sur l'un des deux jeux si ca te dis? voila voila voila, bonne nuit ^^
bon bin temps pis ce sera pour une prochaine fois
en fait y a que moi qui fait vivre ce topic quasiment. on est deux membres actifs sur ce forum
Fremen, si c'est toi aussi qui utilise le même pseudo en ligne, sache que souvent le parties ne sont pas exempts de lag, et c'est assez rageant de voir qu'une bombe te pète dessus sans que celà ne te fasse quoi que ce soit.
Je sais que ça dépend des partie, et dépend aussi du meneur, mais j'ai souvent remarqu" qu'il y avait un temps de latence avec toi.
Au plaisir d'une prochaine rencontre avec toi sur ce jeu
bon bon bon... bin joyeux mois de mars.
Mais nous sommes toujours là
Alors, personne pour qq parties online???
ah ba moi je veux bien je te donnerai mon ca dans la semaine met le tiens egalement ^^
euh en fait ca va pas etre possible car on m'a pris ma wii =p
( j'ai du faire une course de trop)
ah bin non c'est bon je l'ai recuperer ^^
c'est affligeant quand meme....
oui vous ete la mon code amis ses : 1548-7351-4736 et mon pseudo ses guillaume ^^ mettez le votre !
Me revoila presque 2 ans plus tard
Re
Re
Re