Se connecter

Bomberman Blast

Sujet : bomberman surWii:lequel est le meilleur?
1
ipefixx
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:11:46

bonjour, je suis fan de bomberman depuis les années 90 avec l'apparition sur la snes.

je me suis donc renseigné pour la wii que j'ai acquise il y a pas si longtemps. jai vu qu'il y avait 5 bombermans differents! 1 jeu Wii qui a pas l'air terrible, 1 wiiware, 2 autres jeux telechargeables (93et94) et un jeu dont on ignore la date de sortie en france? jai bon?

quel est le meilleur choix d'achat parmi ces 5 là? (sachant que si le dernier est pas achetable en france avant un an ça sert à rien c'est maintenant que jai envie de poser des bombes lol)

ipefixx
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:13:25

ah oui aussi cela m'interesserait de savoir lesquels sont jouables en ligne par la wifi et lesquels sont limités.

enfin je precise que je privilegie le battle mode, le mode aventure en solo est moins attrayant à mon gout

kenji31
Niveau 8
19 octobre 2008 à 00:49:32

Il y a 4 bomberman sur wii!
moi j'ai seulement le bomberman93 de la console virtuelle... dapres le test de JV.com celui qui est sur wii (en CD, un jeu normal) ne vaut pas trop le coup... par contre bomberman93 est une vrai tuerie a posseder absolument!!! si vous avez des gens avec qui joué, les partie a 5 sont hilarantes! du fun, on ne voit pas le temps passé... on a du mal au debut, a lépoque, les jeux video n'étais pas aussi commercial que maintenant, les developpeurs y mettait de la passion et se jeu est une vrai reussite...
pour ce qui est de bomberman94', aucune idée... il doit y avoir qq meilleurs truc en plus...
bomberman blast, le jeu passe de 5joueurs a 8 et un mode online!! je conte me le procurer dici peu, mais je pense que vous navez pas a hésité non plus foncé!

ipefixx
Niveau 10
19 octobre 2008 à 02:26:01

salut merci d'avoir participé à ce sujet.
en fait quand je dis qu'il yen a 5 c'est parce que un futur arrive en version boite, que tu n'as pas du compter.

jai pris bomberman blast finalement, parce que c'est le seul à avoir un mode on line et 8joueurs simultanement. il est super sauf que le jeu en ligne ça bug beaucoup trop. sinon les choix et parametres sont quasi infinis ^^ ya tellement de parties differentes à faire!
les ordi comprennent mal le principe du mode de jeu avec la couronne , ce qui est dommage si tu es tout seul et que le online bug...

-[wario]-
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:02:09

0ui aucun ordi n'essaye de m'attaquer à chaque fois que j'ai la couronne :(

evalll
Niveau 1
02 novembre 2008 à 12:30:55

BOMBERMAN BLAST VS BOMBERMAN TURBOGRAFIX

Je suis fan de bomberman depuis des années. J'en possède plein sur diverses consoles. Je les ai tous terminés plusieurs fois.

J'ai acheté récemment Bomberman Blast Online 2008 en le téléchargeant pour 10,00€ sur le Wiiware. Autant dire qu'à ce prix là je m'attendais à un bon produit...

Malheureusement j'ai été très déçu :

- Ce jeu comporte uniquement du combat multijoueur.

- Le multi joueur LAGUE à mort : des objets sont affichés alors qu'ils n'existent plus !!!
les ennemis ne sont pas à la place où ils sont en réalité !!!

      • ***********************************************
      • *****************

Ca ralentit tellement que vous croyez bloquer ou attaquer un ennemi alors qu'il est déjà à l'autre bout de l'écran !!!!

      • ***********************************************
      • *****************

Les parties multijoueur vous déconnectent très très TRES souvent !!!

      • ***********************************************
      • *****************

Le temps d'attente de connexion à une partie peut être très très TRES LONG !!!

      • ***********************************************
      • *****************

(Quitter un menu) ou autre temps d'attente entre chaque clic ou décision peut aller jusqu'à 30 secondes sans avoir besoin du moindre accès à Internet !!!

- Les musiques sont insupportables

- La doc est difficilement accessible (je l'ai toujours pas trouvée), je ne sais pas utiliser certaines fonctionnalités... toujours pas !

- Je joue depuis une semaine et je n'ai toujours pas pu customiser mon joueur.

Avantages:
- Diversité des cartes
- DIversité des modes de jeu (très stressant)

En conclusion c'est inadmissible de vendre un jeu réseau lorsque le réseau nintendo est HS, lent et ne fonctionne qu'au ralentit au point que le jeu devienne injouable !! Je suis extrêmement déçu par ce jeu de la wiiware qui ne vaut en réalité même pas 2 euros.

Mon conseil : si vous comptiez l'acheter, passez votre chemin ou téléchargez l'autre bomberman plus ancien sur le wiiware, celui de Turbografix.

Daleto
Niveau 4
13 novembre 2008 à 20:19:32

Bah écoutes, moi j'ai Bomberman Blast et j'en suis très content.

Ce jeu ne comporte qu'un mode multi-joueur et c'est normal.
Je vois pas pourquoi tu t'en pleins... fallait se renseigner avant d'acheter...
Ensuite, Bomberman n'est vraiment amusant qu'EN MULTI-JOUEUR donc ça me dérange pas moi.

Ensuite, aucun problème de lag, de déconnexion, de ralentissement ou de temps d'attente.
A mon avis, pleins-toi en premier lieu à ton FAI (Founisseur d'Accès à Internet) avant de descendre ce jeu!

Je finirais en disant que ce Bomberman est le seul sur la Wii à être jouable en ligne via le Wifi Nintendo!

ipefixx
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:56:51

je suis d'accord, il est excellent, et pour moi aussi un bomberman je le choisis pour son multi pas pour son mode aventure. vu le prix il aurait été ridicule si il avait existé de toutes façons.

maintenant niveau deconnexion , code erreur, decalage avec les autres joueurs, c'est vrai que ça arrive un peu trop souvent, en revanche quand ça marche bien c'est vraiment fun à 8 avec le mode vengence ^^ je m'etais rarement autant marré sur un jeu.

Ghostssj
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:37:58

Il y a aussi Bomberman generation sur wii mais il faut acheter des manettes et une carte mémoire gamecube.

Le mode solo est génial.
Le mode multi est aussi bien que dans les autres bombermans mais impossible de jouer en réseau.

tiien0u
Niveau 6
07 avril 2009 à 16:55:49

Moi aussi je suis très satisfait de Bomberman blast :( !
Le mode Bataille est très amusant, sauf quand les Ordis sont soit trop : Intelligents ( Meme en facile =_='')/ trop nuls ( Mode Couronne, personne ne te cours après !) .

Par contre le mode wi-fi est une pure tuerie !
Dommage que ca lag è_è

1
Sujet : bomberman surWii:lequel est le meilleur?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page